Trop d'anti pour chaque pour, jme suis accroché encore une fois aujourd'hui pour avancer mais voilà... Je pourrais passer 10 ans à faire des tenues imaginer des types de gameplay etc mais le gameplay en lui même est trop mou du cul, j'aime pas ça, le système de temps est mal fait, il serait parfait si les quêtes n'étaient pas perdues en NG+, sans forcément valider la quête une fois pour toutes, mais simplement d'avoir des aides.
Je salue l'idée, comme prévu mais je regrette quand même la finition
Bon après j'ai eu des confirmations sur le scénar, donc j'ai aucune envie d'y toucher pour le scenar, les persos j'ai strictement aucune envie de les voir, j'ai revu Noel talleur (ce qui m'a fait deviner.. 40% ? du scenar) et ça m'a fait plaisir mais bon à part lui
Lumina est une punition Hope est vide, c'est fait exprès mais voilà... voilà quoi...
Par contre du coup si ça te gène pas j'aimerais bien avoir des ptits résumés des scenars parce que j'ai du mal à voir la ligne conductrice du truc
rien de très élaboré hein, vu que le scenar ne le sera pas t'en auras pas besoin tfaçon mais juste pour avoir une idée de comment c'est fait