CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 février 2014 à 15:50:25

Arrêtez de parler de Blitzball. J'essaye de me contenir et de pas recommencer une partie de FFX avant sa sortie en HD. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 16:02:14

Non, et non :noel: enfin à part phénomène exceptionnel genre Kippa qui prend un point en arrêt et les psyches qui décident de foutre en l'air la meilleur team du jeu... je devrais plus trop en parler du blitz :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 février 2014 à 16:06:56

Le donjon final de Infinite Undiscovery :rire:

Escalier - Boss - Escalier - Boss - Escalier - Boss - Escalier - Boss - Escalier - Boss.

J'adore :bave: Les devs savent que le battle system représente 80% du jeu, ils ont tous compris eux au moins :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 février 2014 à 17:07:31

C'était frais comme dernier donjon, hein ? :bave:

N'empêche IU et ses fights de boss à 1 VS tes 3 teams c'est et ça restera dantesque :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 février 2014 à 18:01:15

Ca a failli m'arriver la toute 1ère fois que j'ai été dans l'IW dans D2. :hap: Coup d'bol, le PNJ était un Prinny => j'l'ai balancé et j'l'ai OS. :noel: J'étais lvl 1x et lui 800. :bave:

Mais ouais c'est un peu hardcore ce genre de trucs, après Disgaea EST un jeu hardcore et punitif, c'est aussi pour ça que j'y joue. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 février 2014 à 18:42:05

Oui mais le côté punitif de Disgaea j'ai très, très rapidement appris à le détester. :noel:

Ca a commencé avec Disgaea 2 d'ailleurs, quand j'y connaissais encore rien. Je savais pas encore que le jeu était aussi déjanté mais je l'ai vite appris. Quand j'avais essayé de faire voter une loi (ou peu importe le nom que ça avait dans le 2) et que c'était pas passé, j'ai choisi l'option "Contester" (ou dans le genre) voir ce que ça allait faire, parce que ça me faisait chier qu'on me refuse le truc quoi.

Et là je me rends compte que c'est un fight. Un fight contre 30 Sénateurs entre le level 200 et 5000, par là. Donc moi avec ma petite équipe de 6 personnages niveau 20/30 z'imaginez bien que je me suis senti un peu... floué. :noel:

Bref, depuis je me méfie d'un peu tout ce qui est louche dans Disgaea. Mais là pour le coup je me suis dit que je m'inquiétais peut-être pour rien. Le PNJ lv800 qui m'a buté s'appelait "Président du sommet". Le mec il était là, tout seul comme un con avec des chaises devant lui. Je lui cause une fois, il me fait "Salut, on va faire un procès, tu veux participer ?"

J'ai pensé "là ça pue du cul mais sévère". J'me dis bon allez, c'est peut-être rien. Je lui reparle, et il me dit autre chose, que j'ai oublié, c'était un truc à la con sur sa vie. Je lui parle une troisième fois et il me ressort sa première phrase. Je hausse un sourcil, et je lui parle une quatrième fois. Et il me gueule "Tu dois être au courant, mais ce n'est pas exactement un procès comme les autres !!" Et boum le combat se lance. Là me je me maudis sur 33 générations, j'envoie tous mes personnages à l'abattoir en espérant que y'ait un miracle qui me sorte de là avant qu'il bute tout le monde, mais non.

J'ai mangé ma manette, et je suis parti pisser. C'était sympa cette petite séance Disgaea, ça me remet dans le bain. :pf:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 février 2014 à 18:43:09

Allez j'installe FF XIV dans ma Ps3, mon tout premier meuporg :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 février 2014 à 18:49:35

Infinite Undiscovery terminé !
Mon 77e rpg :noel:

C'était de la balle ! Jouissif, ni trop court ni trop long, un scénario qui se laisse suivre, une ost avec un Sakuraba au top et un Battle System comme Tri-Ace est le seul à pondre :bave:

8.5/10 easy.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 18:50:08

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 2 février 2014 à 18:43:09 Avertir un administrateur
Allez j'installe FF XIV dans ma Ps3, mon tout premier meuporg :noel:

PS3 :rire:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 février 2014 à 19:00:19

Tant mieux yusuke :fete:

Bad : Avec mon pc de merde je bénis SE de l'avoir fait sur Ps3 :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 19:19:50

Achète toi un PC :non:

Et fait au moins l'effort de sortir le clavier pour ça :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 février 2014 à 20:01:40

T'es marrant toi, si j'avais les moyens je l'aurai pris sur PC (j'étais un Pciste en force dans ma jeunesse :hap: ) :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2014 à 20:03:40

Jte demande pas si tu peux :non: Ni même si tu veux :non:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 février 2014 à 20:04:02

Alala :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 février 2014 à 21:46:29

Bon IU terminé, j'ai plus rien à faire sur consoles Next-Gen.

J'attaque XENOGEARS !

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 février 2014 à 20:58:46

Je viens de finir Sleeping Dogs.

Il était vraiment sympa. Cependant c'est vraiment dommage que l'IA et la conduite des véhicules aient été autant bâclés. Mais un GTA-like basé plus sur le corps à corps, avec comme contexte un flic infiltré dans les triades, c'est quand même une putain de bonne idée.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 février 2014 à 21:35:31

Ouais perso j'ai regretté les bagnoles, j'aurais limite préféré un jeu plus petit avec que des déplacements à pied :oui: les courses poursuites à pied jles ai trouvées bien plus sympa que toutes les phases en voiture, mais faut avouer que jsuis pas allé très très loin

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 février 2014 à 22:08:33

Oui, les phases à pied sont pas mal. Au moins l'IA ne se cale pas dans un mur pendant 2 minutes parce qu'un PNJ passait à un endroit où il ne devait pas.

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2014 à 05:07:57

c'est trés bien FFXIV sur PS3 ^_^ mais ca sera mieux sur PS4

coucou tout le monde ca faisait un moment que j'etais pas passé

Nice Yusuke pour infinite undiscovery un super j-rpg l'un de mes preferés sur la gen'

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 février 2014 à 08:26:08

Maître Jaja :coeur:

La vidéo du moment