Datto est un poil léger en tir, quand t'as le choix avec wedge qui est de mémoire du meme type que lui (gros tank) sauf qu'en plus il tacle comme une brute et a un tir de psychopathe (13 au niveau 1 ?) ben datto survie pas. Puis faut admettre que son skin
Botta il est incapable de garder la balle et n'a pas de grosse passes au début, donc il peut rien faire de la balle quand il la gagne quasiment. Je sais que quand je jouerais les ronsos il sera un vrai boulet. En plus j'ai l'impression qu'il est pas chanceux dans ses tacles. Très rare de prendre la balle a un mec qui a autant de pH que toi d'att, enfin j'ai l'impression. Par contre jassu pour les contres lui il impose, son gros défaut étant qu'il n'a aucune tech, mais la jlui ai donne un tacle et une passe... Easy j'ai 2 types de milieu dans mon équipe vu qu'il a plus de pH que letty.
C'est pas très difficile comme ca mais bon avoir un letty et un vota fragile ca change des monstres qu'on peut avoir très vite, du coup t'es moins bourrin, mais en meme temps avec les ronsos et al bhed va falloir avoir une très grosse puissance de feu vu qu'ils auront pas grande résistance au niveau du goal... Heureusement ya super goal