CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 janvier 2014 à 20:37:43

FF2 aurait pu être sympa s'il était un minimum équilibré :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2014 à 22:02:14

Arrivé à Luca "olol FF13 tu fais que appuyer sur X quoi lol, trop facile quoi" pour avoir refait FF13 ya pas longtemps... En terme de difficulté il roule sur FF10 pour le début, et FF13 est simple :noel:

Bref je suis à Luca et j'arrive pas à me faire à l'idée de jouer avec les besaids :noel: jme suis dit que j'allais faire une team mix pour changer un peu, mais je crois qu'il est impossible de trouver des guados et des Albhed rapido :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:23:40

Tu choppes Wedge + Jumal + Lopp et tu poutres n'importe quelle team 20 minutes après avoir terminé le tournoi de Luca. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:24:28

Wedge :bave: Que de souvenirs avec mec. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2014 à 22:37:38

Tu prends Wedge tout court et tu roules sur tout ce qui bouge :noel:

Mais justement j'ai tellement fait de blitz que je cherche un truc un peu différent à faire, et je crois qu'à part jouer les aurochs de base... ce qui me fait bien chier parce que ya de sacré nazes dans le lot :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2014 à 23:38:43

Putain l'arrivé d'auron à Luca :bave: Jsuis trop "badass j'one shoot le mob, easy" puis après anima :bave: puis après HAHAHAHA :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2014 à 23:54:05

Putain c'était génant :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 janvier 2014 à 11:09:41

yusuke_urameshi
Posté le 30 janvier 2014 à 22:23:40
Tu choppes Wedge + Jumal + Lopp et tu poutres n'importe quelle team 20 minutes après avoir terminé le tournoi de Luca.

-> Lopp tout seul pour remplacer Letty, ça suffit à battre n'importe quelle équipe sans problème. Il intercepte presque tout, il est pas mauvais en tacles et il est bon en passe. Les matchs, ça se résume à interception de Lopp qui passe à Tidus qui marque.
Après, meme en gardant l'équipe de base, ça doit pas être dur de torcher tout le monde sans problème. Il faut peut être juste booster un peu Letty sur les premiers matchs.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2014 à 11:35:21

Letty en tant que milieu prend en gros 2 fois beaucoup plus d'XP que tout le monde, et encore il a un niveau de tir bas. Avec Zev jme souviens il faisait des matchs en solo :rire:

Bref letty spa le pire même s'il a un niveau de PH vachement bas quand même ce qui fait qu'il peut pas du tout s'avancer (et tfaçon vu ses tirs...). Jassu qui up à la même vitesse que lui (tous les ennemis veulent se faire empaler par lui, jsais pas pourquoi) est déjà quasiment meilleur milieu que Letty :oui:

Et oui à part les albhed passé le premier match contre les goers (que j'ai quand même gagné 4-1 avec 3 buts de Datto...) spa très compliqué... Datto au final est loin d'être mauvais vu que c'est un monstre en PH, il pourra rien faire contre loumnik mais bon contre les autres ça va.
Kippa est à chier mais bon il monte bien dans les niveau je crois, bref il devient bon quand les gardiens sont plus très utiles en gros :rire: et bota avec ses 2 hp :peur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:02:43

Je crois que Kippa est le seul Aurochs qui est clairement une vraie tache, sa stat d'Arrêt atteint son pic lvl 99 à...39. :noel: Et à côté t'as les Loumnik, Zamzi et Nizarut qui atteignent entre 55 et 61. :pf:
Par contre il a un TI monstrueux dans ses derniers lvl, jamais compris pourquoi. :doute:

Letty et Jassu deviennent bons rapidement, je les garde souvent au début, enfin Letty sa présence dépend surtout de la position de Zev. :noel:
Datto et Botta par contre je sais que j'les vire immédiatement à chaque fois mais je sais plus pourquoi. :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2014 à 12:52:36

Datto est un poil léger en tir, quand t'as le choix avec wedge qui est de mémoire du meme type que lui (gros tank) sauf qu'en plus il tacle comme une brute et a un tir de psychopathe (13 au niveau 1 ?) ben datto survie pas. Puis faut admettre que son skin :hap:

Botta il est incapable de garder la balle et n'a pas de grosse passes au début, donc il peut rien faire de la balle quand il la gagne quasiment. Je sais que quand je jouerais les ronsos il sera un vrai boulet. En plus j'ai l'impression qu'il est pas chanceux dans ses tacles. Très rare de prendre la balle a un mec qui a autant de pH que toi d'att, enfin j'ai l'impression. Par contre jassu pour les contres lui il impose, son gros défaut étant qu'il n'a aucune tech, mais la jlui ai donne un tacle et une passe... Easy j'ai 2 types de milieu dans mon équipe vu qu'il a plus de pH que letty.

C'est pas très difficile comme ca mais bon avoir un letty et un vota fragile ca change des monstres qu'on peut avoir très vite, du coup t'es moins bourrin, mais en meme temps avec les ronsos et al bhed va falloir avoir une très grosse puissance de feu vu qu'ils auront pas grande résistance au niveau du goal... Heureusement ya super goal :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:08:20

Super Goal m'a toujours lâché donc j'ai opté pour avoir juste un mec compétent au Goal en fait. :noel: J'ai chopé Zamzi dès que j'ai pu mais sinon y'a un Banisseur dont j'ai oublié le nom qui fait un excellent taf aussi je crois.

Et niveau skin t'façons les 3/4 des joueurs font pitié à mon sens, l'uniforme des Aurochs est à crever de rire, les Al Bhed on dirait des Cyborgs discount, les Goers ressemblent à rien à part les 2 excitées et j'peux pas blairer les Guados. :hap:

Donc au final j'prends que les Ronsos et y'a quelques Kilika Beasts qui sont Swag quand même. :oui: Sinon en joueurs libres à part Zev et quelques uns le niveau de Swag est pas très haut non plus. :noel:

Et pour Botta ouais ça doit être ça, je crois que ce mec est fini dès qu'il rencontre quelqu'un quand il est en possession de la balle. :oui:
Par contre les Fangs sont des monstres en PH s'tu peux pas compter sur tes défenseurs t'es pas dans la merde. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2014 à 20:08:55

Je peux compter sur eux mais bas level ça sert à rien d'essayer de leur piquer la balle :oui: même quand tu sors la dream team les mecs avec 25 ph au niveau 10 ça sert à rien :noel: mais la courbe d'att monte plus vite que leurs PH donc avec le temps ça s'équilibre, puis d'habitude j'avais un bon gardien donc sté pas grave s'ils tiraient, là par contre... Avec la défense gérée par l'IA :peur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:24:18

N'empêche le blitz, si ça devenait pas une blague passé 2 recrutements et 5 matchs, ça aurait pu être ZE mini-game :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:36:45

Ca l'est quand même, c'est juste fou le contenu qu'ils ont foutu pour un simple passe-temps in-game quoi. :pf:
Surtout que c'toujours fun de faire quelques matchs de temps en temps même si tu mets une branlée monstrueuse à toutes les équipes 90% du temps. :noel:

Y'avait limite de quoi faire un Spin-Off en fait. :pf:

Argey des Fangs maîtrise le Sphere Shoot il m'semble, ou alors il l'acquiert juste au cours des parties je sais pas, perso il m'en a mis pas mal comme ça. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 janvier 2014 à 21:33:41

Perso il y a une Ronso que je recrute toujours : Noubei. En défense c'est un roc

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2014 à 21:44:10

Argey ce fils de chat ( :noel: ) ouais il a sphere shoot, heureusement l'IA est complètement daubée parce que se bouffer le sphere shoot non stop :malade: comme le tir eclipsant putain... Nedus de merde...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:56:38

Fils de chat. :cute:
Le Tir éclipsant j'ai jamais compris c'truc, c'pas quand la Balle se met en mode Cognard et vole partout avant d'revenir dans les cages? :noel: C'quoi l'intérêt d'ce bordel. :pf:

Crack :d) Ouais Noubei et Irga sont excellentes, les seuls qui sont clairement plus balèzes c'est les Psyches, qui sont juste des brutes au début et la plupart de leur Team conservent leurs stats de malade au fur et à mesure des lvls. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 janvier 2014 à 22:19:14

Non ça c'est le tir vrillé, qui empeche le goal de bloquer la balle.

Le tir eclipsant c'est quand le ballon disparait et que tu choisis où il va dans le but, comme des peno dans des vieux jeu de foot en gros. En gros si t'as pas 0 au moment d'arriver au but bah t'as 80/90% de chance de marquer minimum. Me semble que le dernier jecht shoot il a une propriété du tir éclipsant :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:01:39

Technique seulement dispo sur Tatts non? A Kilika :noel:

La vidéo du moment