CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:53:21

Combos quand t'alignes les 2 3x, c'est vachement plus puissant que Champion de Blitz hein :noel:

J'pense même qu'Assaut est plus puissant que Ch. de Blitz à 255.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:56:27

Même pas.

Combos > CdB > Assaut :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 janvier 2014 à 21:03:12

Ah, je sais plus, possible, je me souviens plus de combien de coups se compose Champion de Blitz :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:07:32

Lupe +> Euh, honnêtement je saurais plus dire où exactement... J'y avais joué avec mon ancien PC portable et depuis j'ai perdu les sauvegardes.
Ce qui est certain c'est que j'ai passé Yafutoma, je m'en souviens très bien car c'est un passage que j'avais adoré. :oui:
Si mes souvenirs sont bons, je m'étais arrêté juste avant le boss de l'île de glace. Je sais même plus pourquoi d'ailleurs. :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:12:23

C'est complètement secondaire le choix de ton trio final, tout le monde peut faire le taf de la même façon au final. :pf:
Au mieux t'économiseras quelques tours avec l'Overdrive en carton de Wakka mais perso j'préfère jouer avec des persos que j'apprécie, c'nettement plus sympa. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2014 à 22:15:54

Mouais bof, entre Tidus Rikku et Wakka et Auron Lulu et Kimahri ya de grosses diff, le DPS d'une part mais la putain de faculté de Rikku surtout :oui: Après si pour tout la survavibilité et la puissance c'est secondaire ben tant mieux :noel: mais je sais qu'entre Kimahri qui fait 100K dégât après avoir down un des plus gros boss du jeu et Rikku qui te buff comme une cinglée, j'ai fait mon choix :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:30:09

En même temps j'vois pas quels Boosts peuvent être indispensables à la fin du jeu à part Booster que j'ai grâce à Auto-Booster. :pf:
C'surtout que j'aime pas utiliser des Items déjà alors 2 d'un coup fuck la police moi j'bourrine. :noel: Ou j'utilise Mother si j'veux me Buff. :hap:

Encore y'aurait des Boss qui nécessiteraient de mettre en pratique l'ensemble des subtilités du jeu et pas juste de farm comme un porc tout en faisant pas trop le con au niveau de tes actions, j'dis pas que certains persos seraient carrément conseillés, mais là sincèrement. :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:44:18

"C'surtout que j'aime pas utiliser des Items"
:d) Coupain. :hap: Perso c'est même pire, quand je m'investis sérieusement dans un JRPG j'ai une haine viscérale envers l'utilisation d'items. Même utiliser une simple potion, si j'en ai pas 99 en stock ça me fait mal au bide. :noel:

Du coup à la fin du jeu je me retrouve avec des cartons de potions en tout genre dont je me suis jamais servi... Et dont je me sers pas non plus pour le boss final. Et en fin de compte ça n'aura servi à rien mais c'pas grave, j'suis content. :hap:

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:53:22

"Même utiliser une simple potion, sl j'en ai pas 99 en stock ça me fait mal au bide."

OMG tellement la même :rire: . Le pire c'est quand j'avais genre 8 ans et que je jouais à Pokemon, j'avais tellement de thunes que la seule chose que j'faisais c'était acheter des potions, super, maxi, Ball, rappels, guérison en 99 exemplaires alors que je les utiliserai jamais. Sur FF XII j'ai fait un peu la même :noel: .

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2014 à 23:09:31

C'est ptete parce que le up de con que propose FF10 je suis passé à côté, mais les chimère purgatrices et ce qu'il y a au dessus tu les fais pas à la zeub :non:

Et je déteste aussi utiliser des objets, mais claquer une potion et un sphère pour avoir mother voilà quoi :hap:

Genre là j'ai fais l'astuce pour avoir 99 potion avec Rikku, jsuis sûr que jvais pas me heal une fois dans le jeu avec des potions :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:29:20

Ca m'rassure j'suis pas le seul à faire ça. :noel:
J'ai de quoi ouvrir un magasin et devenir un PNJ à la fin de mes parties en général. :oui:

Bad :d) Nan mais c'même pas dans un souci d'économie ou quoi, moi j'suis parfaitement incapable de claquer des items comme ça. :noel: Surtout que les Sphères mine de rien c'le plus relou à farm quand tu fais du Power-Leveling. :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 janvier 2014 à 08:28:59

Dans Final Fantasy X, les objets, c'est quand meme bien utile en combat. Genre les potion Al Bhed, c'est bien mieux que la magie pour se soigner tant qu'on est pas encore dans les quêtes de fin de jeu. En plus, les objets, ça fait revenir le prochain tour du perso bien plus tôt que la magie.

Xemo
Xemo
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:24:39

Les potions Al-Bhed, je les avais presque oublié...
Alors que dans ma première partie c'est ce qui m'avait sauvé les miches durant plusieurs combats, surtout contre Effray (vaisseau). :bave:

Sinon le coup des objets je crois que c'est une généralité pour tout le monde.
Par la même occasion, je vous déconseillerai de faire Legend of Dragoon... Vu que pour utiliser tes magies t'es obligé de subir la scène d'une transformation qui dure facilement 1 ou 2 minutes et que les magies de soin sont présents en très peu nombres, bah on est obligé d'utiliser que des potions & cie... Encore aujourd'hui, quand j'y repense, ça me fait mal... :-(

Xemo
Xemo
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:26:07

En très peu nombres, oui. :oui: :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:10:04

Jiang :d) +1, les potions Al-Bhedes par contre j'les spammais. :noel: Mais bon au bout d'une dizaine de combat à Sanubia t'en as 99 aussi. :pf:

Sinon LoD est un de mes jeux préférés de tout les temps et j'confirme j'ai à chaque fois très mâle quand j'utilise un Item. :noel: Mais bon là t'as souvent pas le choix parce que sortir les Dragoon c'est pas du tout pratique à part dans les combats de Boss.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:23:52

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/final-fantasy-x/x-2-hd-remaster-limited-edition/10856117.html

26€ pour FFX-X2 :pf:

Putain faudrait une confirmation de VF et j'annule chez Amazon :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 janvier 2014 à 19:36:20

J'ai 30 € chez moi :noel: et juste pour la boite qui est à vomir :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 janvier 2014 à 19:37:24

Ah pardon à 10% de reduc sup :noel:

Sinon regarde sur FF13, si yavait la VF il y aura aussi la VF sur celui là, enfin en tout cas je vois pas de raison contre :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2014 à 20:17:16

Me voilà reparti dans FF10, je pense mettre une branlée à Sin ce soir, m'étonnerais que j'avance beaucoup à Sin, sauf si mon groupe bouge pas sur SWTOR :oui:

Donc kimahri sera sur le sphérier de Rikku, pour miser sur l'originalité. Et au blitz je jouerais avec l'équipe de base, aucun recrutement :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:38:29

Au fait pour les Sphériers j'avais oublié de préciser que je prenais la version Expert à chaque fois, j'sais pas si ça change de façon drastique la manière dont peut évoluer Kimahri. :pf:

Par contre bonne chance pour garder la Team de base, à part Jassu je finissais toujours par les virer, pour recruter Zev entre autres, mon Blitzeur préféré avec tout les Ronsos en fait. :noel: Mais bon garder les Aurochs originaux c'plus cohérent au niveau du BG c'est sûr. :oui:

La vidéo du moment