CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 janvier 2014 à 18:09:54

Mokay, je viens de ùe rendre compte que j'ai un safari avec Feunard, skool :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:16:43

J'ai Bravely Default :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:16:16

http://www.coupleofpixels.be/archive/2013/12/28/top-des-cosplays-les-plus-sexy-de-2013.html

Le come-back des trolls ! (à part 1 ou 2 si j'arrête de faire le difficile :pf: )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 janvier 2014 à 19:33:18

Chouette cosplay de Clara Morgane :dehors:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 janvier 2014 à 19:44:02

Sérieux le premier cosplay je sais pas trop ce que c'est d'autre que de l'exhib :noel: Mais non elle fait pas ça pour attirer le regard du pauvre petit nerd :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:25:05

Les deux Tomb Raider là,c'est surtout pour tomber raide mort :pf: ( ouais je sais,putain de skill cette boutade).

Limite celle que je préfère,c'est Flash :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 janvier 2014 à 07:00:20

J'en reconnais à peine la moitié. :pf:
La 1ère c'pas une tentative de Cosplay de Catgirl? :doute: 'Manque les oreilles t'façons, c'quoi c'te manque de professionnalisme. :noel: Ou alors c'juste de l'exhib ouais. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 09:55:54

Ebay,cet endroit divin :bave:

J'avais acheté un pack de 2 FF8 + 2 FF7 + 1 FF9 incomplets pour 40€.

J'ai jamais su les vendre sur le net et sur ebay c'est parti en une journée avec un prix qui va de 20 à 25€/unité :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2014 à 10:14:34

Tain faut avoir fait un putain d'anévrisme pour vendre un pack comme ça à 40 €...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:23:07

Pas de manuel sauf FF8, un FF8 avec le boitier bousillé.
FF7 + 9 platinum..

Mais les prix sont abusés,j'pensais que j'allais réussir à les refourguer à ce prix là :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2014 à 12:50:40

Meme dans cet etat c'est au moins 70 euros le prix :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:54:39

Y'a beaucoup de Roucool dans le monde.

Ça me permets de me faire 350€ ce mois-ci sans bouger mon cul de ma chaise. :pf:

Du coup, j'ai pas l'intention de postuler chez Carrefour cette année :D

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 janvier 2014 à 21:14:25

Je viens de me rendre compte d'un truc Super Cheaté concernant la méga évolution de Gardevoir...

Quand il évolue, son talent devient Peau Féérique, qui à la particularité de changer les attaques normales en Fée. Jusque là OK, maintenant, prenons ses 165 de Base Stats, et combinons le à Ultralaser, qui du coup deviens de puissance 150 stabbée... Bon, ben je crois que les dragons feront pas long feu :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:22:31

Nan mais ils avaient la haine contre le type Dragon pendant le développement de cette Gen. :noel:
Perso j'trouve ça un peu con, le type Dragon était ouvertement le plus puissant et c'était relativement logique, et c'était compensé par le fait qu'ils sont lourds à up ou à choper.
Y'a que en PvP où ils profitaient pleinement de leur potentiel cheaté mais bon l'intérêt No1 de Pokemon c'pas le PvP à mes yeux. :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 janvier 2014 à 21:35:39

Depuis la 4G et l'arrivée du Online c'est quand même devenu un des gros intérêts. Même si pour moi je suis d'accord que l'aspect collection est encore un peu en avant.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:56:15

Depuis que je suis gosse, l'intérêt d'un Pokémon ça a toujours été le solo, pour moi. Le voyage en fait. Visiter des nouvelles régions et découvrir de nouveaux Pokémons, tout ça.

J'ai beaucoup aimé Pokémon Y mais je l'ai trouvé trop court, bien trop court, et pas assez enthousiasmant. L'intérêt de la visite de chaque village est quasi-nul, on y passe parce qu'on y doit passer, mais il n'y a pas de background intéressant à découvrir ou de légendes à écouter. Même en combattant le Pokémon légendaire j'avais l'impression que c'était totalement fortuit et que de ce combat ne dépendait ni la vie de centaines de personnes ni rien de particulier. L'histoire et la motivation de Lysandre sont si difficiles à accepter en tant que tels que j'ai eu du mal à prendre tout ça au sérieux. Du coup j'ai pas eu les mêmes impressions que précédemment... J'ai pas eu cette impressions de mystère, et d'epicness du voyage.

Je parle pas des combats non plus... C'était agréable au début de se sentir surpuissant mais au bout du compte ça m'a fait chier parce que ça ruinait le plaisir de jeu. Quand ton Mega Brasegali OS chaque Pokémon de chaque champion d'arène tu te demandes si y'a pas un problème et t'essaye de plus l'utiliser du coup. Ben même comme ça je m'en sortais toujours trop facilement.

Dommage, parce que c'est un bon jeu. Vraiment bien fichu, et très beau. Je pense que ça aurait pu être énorme avec un peu plus d'attention et de sérieux portés au background du jeu.

Peu de gens sont comme moi mais c'était la 3G ma version préférée. J'étais très jeune aussi donc ça a joué mais je pense pas que c'était que ça. Galérer sa grand-mère à chaque champion d'arène, flipper à chaque fois qu'on croise son rival parce qu'on sait qu'il est super chaud à abattre, en apprendre davantage sur les Pokémons légendaires et assister au légendaire Kyogre VS Groudon, j'en garde des excellents souvenirs. Je me souviens de chaque membre du conseil des 4, en particulier Aragon et puis bien sûr le maître Pierre qui m'a donné teeeeellement de fil à retordre. Le conseil de Pokémon Y j'm'en souviens même pas. Le maître de la ligue, la chanteuse, on la croise que 2/3 fois dans l'aventure si je me souviens bien, et je crois qu'il se soit passé grand chose avec. Puis évidemment quand je la démonte en 30 secondes chrono elle fait moins d'effet.

M'bref, j'ai été un peu déçu par Pokémon Y donc, si je compare à mon expérience avec Saphir. Mais c'était quand même un bon jeu !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:24:44

Bah c'un peu exactement pour ça que j'hésite à m'acheter X ou Y. :pf: Après perso je trouve qu'on a un peu perdu cette sensation de découverte depuis la Gen IV, même si je l'ai bien aimée celle ci. :oui:
Même la Gen V en fait elle me plaît quand même pas mal, mais j'ai du mal à trouver la motivation de continuer. :(

Après niveau difficulté, je pense que là où j'ai le plus galéré c'est sur Rouge Feu, ou Platine, j'hésite, mais Rubis/Emeraude j'ai jamais eu de difficulté particulière il m'semble. :doute:
Le combat le plus epic que j'ai fais dans Pokemon par contre c'était contre Cynthia, là on peut dire ce qu'on veut sur la Gen IV, elle a au moins le mérite d'avoir le Champion le plus Badass de toute la série. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:29:51

Malheureusement, la G4 est la seule gen que je n'ai pas touché. Mais je compte réparer ça un jour. Surtout que comme tu dis, Cynthia a l'air d'être un excellent personnage. :p)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 janvier 2014 à 22:38:24

Auparavant ma Gen préférée était la deuxième, puis j'ai joué à Noir / Blanc :hap:

Rien que pour avoir amener les CT réutilisables à l'infini, qui fait qu'enfin on peut les utiliser sans craindre de faire une connerie, j'ai envie de dire Alléluia...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 janvier 2014 à 22:39:57

Après oui, la 3eme était vraiment pas mal aussi, mais comme dit Balio, je l'ai pas trouvée très difficile, loin de là même... La 4G j'avoue ne pas avoir été au bout, je l'avais laissé un peu tomber à un moment, je sais plus trop pourquoi :o)) Mais je compte m'y remettre bientôt.

La vidéo du moment