CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 13:17:54

En gros ouais :noel: Carchacrok avec Seisme ce doit être une des rares faiblesses d'Exagide, mais comme je pense que Carchacrok est maintenant interdit des compèt... :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:26:24

Sérieux dans la Gen 6 il est encore banni? :pf:
J'ai l'impression de parler de Meta Knight dans SSBB, Carchacrok envoie la sauce c'est clair mais j'le trouve pas si cheat que ça, surtout vu les nouveaux Mons WTF introduits dans c'te Gen.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 13:31:56

Bah écoute, il est peut-être à nouveau autorisé, j'en sais rien, faudrait vérifier :o))

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:41:11

Pour FF X y a Eternal Calm qui peut être sympa à regarder, c'est la seule nouveauté concernant FF X pour nous :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 14:18:36

Carchacrok a priori non il est plus banni, probablement principalement parce que ya le type fee qui peut bien lui faire mal.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:25:04

Crack :d) D'un autre côté j'fais pas de PvP donc voilà. :noel: Moi mon Carchacrok se cantonne à nucléariser des CPUs et il est content. :pf:
Mais le type Fée est quand même composé à 80% de gros rebuts qui servaient à rien jusque là style Azumarill ou Grodoudou, donc essaie d'envoyer un de ceux là contre un Carchacrok, il te le bousillera comme n'importe quel autre Pokemon. :noel:
Y'a que certains types Fée genre Gardevoir qu'ont un réel intérêt je trouve.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 14:37:50

Nymphali peut aussi poser de gros problèmes, mais c'est clair que pour les fées, Gardevoir est la menace n°1.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 14:46:33

Bon, Ligue Pokemon battue pour ma deuxième partie. Bon sang, la cinématique finale Tr0 Kawaii qui se prend grâve au sérieux me fera toujours rire :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 15:04:14

Sinon au pire, un Alakazam avec Eclat Magique, ça fait tout autant l'affaire, j'ai pu m'en rendre compte dans cette partie :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:07:07

Pas le bonus du type, que ce soit en attaque ou en défense :non: à mon avis Alakazam contre Carchacrok c'est pas avec éclat magique qu'il part le mieux :non:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 16:17:18

C'est largement compensé par ses stats en attaque spécial selon moi, même si c'est vrai que Gardevoir serait plus efficace.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:22:26

Surtout qu'avec sa défense en carton, Alakazam se fait OS par un mollard de Carchacrok.
A moins d'un facteur dont j'suis pas au courant. :doute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 16:37:46

Bah, normalement Alakazam est plus rapide que Carchacrok et ce dernier est pas extra en défense spéciale... Pour moi ça devrait marcher, mais c'est sur qu'il y a pas droit à l'erreur.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:22:00

J'vais couper un peu du Pokémon, pour parler FFXIV. Enfin ... tout du moins ... ouvrir un p'tit thread FFXIV. Quelqu'un y joue ?

Xemo
Xemo
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:14:41

J'adorerais y jouer, mais pas le temps, ni l'argent pour l'abonnement et puis quand déjà je joue à un MMO lambda je ne fais quasiment plus que ça de mon temps libre, alors un MMO dans l'univers FF, je risquerai de ne plus avoir de vie sociale. :noel:

T'y joues régulièrement et à haut niveau toi, Gun' ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:21:12

Gunner :d) Serveur Shiva, GUE nv50, mais j'ai plus joué depuis début octobre.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:26:35

Kay :d) Tu chies dans la colle ! Ramène tes fesses de Guerrier sur Cerberus, j'y suis. MNK iLvl 73.

Coco :d) Ouaip, j'm'y suis mis genre vers Octobre également, comme Kay, et j'y joue plutôt dès que je peux. Je suis un Moine de Lvl.50, mais de niveau moyen d'équipement de 73. J'ai tous mes jobs de collecte à 50, et j'ai 3 jobs de craft à 50 plus un à 16 que je level en ce moment. Le contenu est riche et prenant ! Franchement, tu aurais tord de passer à côté de ça si tu peux t'offrir la possibilité d'y jouer !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 16:34:09

Moi je suis chez Free donc j'ai acheté le jeu ya 6 semaines et j'attends encore que mon premier sort se lance :hap:

Nan c'est a peine jouable sur wow alors sur FF14 c'est impossible. Mais j'ai pris un forfait internet mobile pour palier a ca, mais comme je l'ai dis plus tôt, je suis sur wow, et j'ai beaucoup de trucs a faire a côté, 2 the eldor scroll si je laisse tomber skyrim, bravely default, probablement FF10, puis la j'ai encore breaking bad a finir mais bon ça c'est bientôt fini...

Bref j'aimerais bien mais mon expérience catastrophique du mois gratos m'a pété les couilles.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:35:03

Arf, ta connexion était si mauvaise que ça ? Je suis à tout juste 3 méga, et pourtant, ça passe niquel xD

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 16:39:32

Chez Free ? Nan chez Free avec la fibre t'as pas YouTube... J'ai perso environ 6mega en continu, 11 la nuit, et a moins qu'il n'y ai personne sur le serveur je tape mini du 300 de latence, étant monte a plus de 20 k une fois... En donjon j'ai carrément des déco :hap:

La vidéo du moment