CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 janvier 2014 à 20:32:43

Ouais, ça rattrape le design souvent dégueulasse :noel:

Pour l'instant il y en a que 4 que je trouve classe : Mega Dracaufeu X, Mega Pharamp, Mega Lucario et Mega Carchacrok.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 janvier 2014 à 20:58:29

Mega Lucario :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 janvier 2014 à 20:58:29

Sinon, trouver Mega-Ptéra abusé, alors qu'on donne une méga-évolution à Carchacrok alors qu'il à déjà 600 de Base Stat :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 janvier 2014 à 23:09:38

Pas fait gaffe à mega crachacrok et tfaçon les mega evo sont abusées, ya pas à chercher :noel:

FF10 HD vostfr dispo, j'essaierai de tester ça demain, jvous dirais ce qu'il en retourne :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:42:14

S'il te plaît. :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 09:02:06

Bon c'est pas un relookage de psychopathe, le boulot à l'air de s'être surtout porté sur les décors (ou alors j'y prêtais pas attention) qui m'ont l'air beaucoup plus fins, assez agréable. Les persos m'ont l'air plus grand, plus fins, jme suis dit que ça devait être parce que je jouais avec une résolution batarde avant mais vu que ça me fait pas le même effet pour le reste du jeu... Ptete un détail qu'ils ont peaufiné :non: en tout cas c'est pas désagréable.

J'aime pas spécialement Tidus en VO mais sa version "voix off" est meilleure que celle Zanarkand Like donc ça passera ptete, Auron est badass (et se prononce haut rond, pas rone :noel: ) mais bon yavait pas de risque là dessus :noel:

Bref à part la VO qu'on a pas je crois dans notre version française, ya pas tellement de quoi casser trois pattes à un canard, reste à voir les contenus supplémentaires de la version internationale.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 09:20:36

La VO de Tidus,c'est le mec qui fait la voix d'Ichigo de Bleach et de Seiya dans les Saint Seiya Next-Gen :oui:

Perso,je me réjouis juste de l'avoir sur Vita en fait donc je suis toujours en méga dilemme. A savoir si je le prends sur PS3 ou sur Vita ou les deux :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 janvier 2014 à 09:36:23

Bref à part la VO qu'on a pas je crois dans notre version française, ya pas tellement de quoi casser trois pattes à un canard, reste à voir les contenus supplémentaires de la version internationale.

-> La version internationale de Final Fantasy X, c'est celle qu'on a eu, avec les chimères purgatrices et Der Richter. C'est pour le X-2 qu'on découvrira enfin le contenu de la version internationale, avec les deux vétisphères en plus, l'arène, les monstres qu'on peut utiliser à la place d'un perso et d'autres trucs en plus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 10:24:49

Ah d'accord, jme disais aussi, comment on peut avoir une traduction officielle d'un contenu qu'on a pas :noel:

Bon ben du coup pour FF10 HD c'est pas l'extra offre du siècle, c'est pas KH quoi :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 janvier 2014 à 10:36:24

Perso ce sera sur Vita. Parce que c'est un petit rêve de pouvoir faire FFX et FFX-2 sur console portable :noel:

Bon sinon faudra faire avec l'affreuse gueule de Tidus quand même :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 10:50:42

C'est quand même relou qu'il faille acheter le jeu deux fois pour y jouer sur Vita et sur PS3. C'est un gros "fuck" adressé à la particularité la plus intéressante de la Vita quand même. :snif:

Du coup j'hésite toujours entre Vita et PS3. Vita parce que comme Ouro ça doit être le pied, FFX sur console portable. PS3 parce que bon, s'agit quand même d'un lifting HD, sur grand écran ça doit être grandiose. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 11:06:43

Si t'as déjà joué sur Emu, mis à part les bugs, c'est pas beaucoup beaucoup mieux sur PS3 :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 11:13:25

Ah et j'ai reçu l'anthology de TES... C'est autre chose que les figurines cheapos à 100 boules... Bon ça vaut pas 100 € non plus, mais niveau qualité/quantité/prix c'est un tout autre niveau :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 11:26:16

Putain, je pense que je viens de trouver THE Pokémon cheaté de la 6G : Exagide.

Type Acier / Spectre (énormément de résistances) et possède un talent spécial qui lui est propre : Déclic Tactique. En gros, il commence avec une défense et une défense spéciale très élevée, inversement pour l'attaque et l'attaque spéciale, et lorsqu'il veut utiliser une attaque physique, il inverse ses stats d'attaque et de défense pour taper super fort. Il se paye en plus le luxe de pouvoir utiliser Lame Sainte (Attaque de type combat, puissance 90 et précision 100, qui ne prend pas en compte les éventuels buffs adverses, et qui était exclusifs à 3 pokémons légendaires de la G5) qui est juste dévastatrice... Et si ça va pas, Tête de fer et Griffe Ombre font le travail.

Mais ce qui le rend d'autant plus cheaté, c'est son attaque signature : Bouclier Royal. En gros c'est une sorte de version ++ d'Abri et Détection, parce qu'en plus de prévenir de TOUS les dégâts, il baisse l'attaque adverse si le Pokemon ennemi utilise une attaque physique :o)) Et même sa vitesse à chier fait en sorte qu'il soit cheaté... Car comme il se met en position d'attaque pratiquement toujours après l'attaque de l'adversaire, même s'il doit subir des dégâts, son mode "Parade" lui fait subir beaucoup moins de dégâts. D'ailleurs avec sa faible vitesse, j'envisage de remplacer Tête de Fer par Gyroballe...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:50:44

Du coup heureusement qu'il est lent, non ? S'il était plus rapide que le Pokémon inverse, il inverserait ses stats avant chaque attaque de l'adversaire, et là adieu la défense en béton. :o))

'Tout cas c'est vrai que ça a l'air assez cheaté comme Pokémon. :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:51:11

le Pokémon adverse*, pas inverse. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 12:26:33

C'est pour ça qu'aujourd'hui toutes les teams ont soit un Exagide, soit un anti exagide, parce qu'il est complètement pété.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 13:10:57

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 4 janvier 2014 à 11:50:44 Avertir un administrateur
Du coup heureusement qu'il est lent, non ? S'il était plus rapide que le Pokémon inverse, il inverserait ses stats avant chaque attaque de l'adversaire, et là adieu la défense en béton. :o))

'Tout cas c'est vrai que ça a l'air assez cheaté comme Pokémon. :(

:d) Pas vraiment. Parce qu'il ne change de forme que quand il attaque, et donc reste généralement en mode Parade quand il se fait attaquer.

Si t'as pas un gros DPS Feu ou Sol c'est même pas la peine.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 janvier 2014 à 13:13:38

Et encore pour le feu, il aura intérêt à le OHKO sinon il risque de se faire punir par Eboulement.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:16:38

Encore un taf pour Carchacrok et ses potes ça nan? :noel:

La vidéo du moment