Bonjour bonjour.
Je viens de commencer Lost Odyssey. 'Tain on sent quand même que c'est fait par les gars de chez Final Fantasy (en partie). J'ai ressenti du FFIX dans la musique, du FFX dans l'environnement (magique, magnifique), et de la putain de maestria dans le doublage français même si ça a rien à voir avec FF. Honnêtement j'ai halluciné sur sa qualité, qui dépasse même celle des Kingdom Hearts. Je sens que je vais adorer le jeu, pourtant j'ai joué qu'une heure... J'ai fait Infinite Undiscovery et Magna Carta 2 juste avant, ils étaient bien mais là c'est plus du tout le même niveau. Y'a une ambiance, c'est dingue.
Sinon dans Bravely Default ça avance, ça avance... 40 heures de jeu, pas le même entrain qu'au début mais j'aime toujours. J'viens de récupérer le job ninja tranquillou. La quête annexe pour l'avoir était super sympa d'ailleurs, sans doute la meilleure jusqu'à présent (c'qui s'est passé à Florem était trop expédié et trop... Glauque. Beuh.)
Badcloud
J'ai fini Chaos Ring. Le scénar est sympa ouais mais j'ai du me forcer pour le finir. J'vais sûrement essayer la préquelle et la séquelle un de ces jours, ne serait-ce que parce que le chara design envoie.