CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 09:36:01

Je change de cartouche et go

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 décembre 2013 à 09:36:14

Ok.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 décembre 2013 à 09:40:48

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 09:41:21

De nada.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:29:46

"Putain mais ste débilité c'est affligeant... Jme doute qu'il y a des différences entre les persos mais là sincèrement ce boss AUCUNE difficulté, le mec il a balancé une attaque un peu piquante et m'a laissé TROIS TOURS pour m'en remettre :rire: boss fait par un stagiaire :ok: "

En même temps si il a fait trois attaques dans le tour, il faut bien trois tours pour qu'il s'en remette, comme tes persos, c'est tout à fait logique :noel:

C'est comme ça que j'ai violenté le voleur (premier combat) sur la fin, en trois tours il a prit cher, et vu que j'avais très bien préparé le terrain (j'avais bien mis un persos en Default pour gagner un BP, avec un autre seulement deux attaques etc ...), du coup dans les trois tours y avait toujours de quoi faire de gros dégâts :noel:

Donc ça n'a rien à voir avec la difficulté du boss, mais de sa manière à utiliser les Brave :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 15:42:06

"Donc ça n'a rien à voir avec la difficulté du boss, mais de sa manière à utiliser les Brave :noel: "

Ouais mais non, boss 1 me faisait 500 par attaque physique, plus même, 300 d'aoe puis 600/800 en une aoe attaque physique, invocation de sbires qui piquent leurs mères aussi (un qui fait mini 450 d'attaque physique, l'autre qui fait AOE qui balance folie etc, bref de braves bêtes) les 2 étant impossible à tuer en un tour (cumulant plus de 5K pv) et donc après l'invocation, AOE à 600/800.

L'autre boss : aoe à 200 et attaque sur un perso à 500. C'est TOUT. un coup il s'est un peu goinfré en balançant 2 aoe et une attaque physique oui, mais il reste absolument ridicule face à l'autre perso.

Bref, non ça n'a pas rien à voir avec sa manière d'utiliser les brave :oui:

Là je viens d'en tuer un un boss qui utilise bien les brave et putain l'enfoiré :ouch2: boss bien équilibré et tout c'était vraiment de la strat pour le coup, pas simplement du bourinnage de base, mais j'explique pas pourquoi, que tu te fasses bouffer le cul d'abord :noel:

Par contre j'ai un "donjon" là à faire absolument nawak je combats des mecs à 7K pv qui peuvent m'OS :rire:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:23:26

Ah ben voilà dis-moi tout, là je remarque la différence de difficulté :fou:

Mais c'était deux boss du scénario ou un du scénario et un annexe ?

T'es à quel level (chapitre 2 c'est ça ?) ?

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:24:10

"Là je viens d'en tuer un un boss qui utilise bien les brave et putain l'enfoiré :ouch2: boss bien équilibré et tout c'était vraiment de la strat pour le coup, pas simplement du bourinnage de base, mais j'explique pas pourquoi, que tu te fasses bouffer le cul d'abord :noel: "

Faut déjà qu'il arrive à me botter le cul, j'suis trop bien préparé pour le moment, et ça risque de l'être encore plus par la suite :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 16:49:57

Si tu up comme un porc ouais, et encore je sais pas, enfin tu verras.

Je suis niveau 30 et je suis à priori plutôt à la fin du chapitre 2 :oui:

Tous les boss du scenario pour le moment c'était de la branlette, pour te dire le simplissime boss annexe (celui juste après l'hyper chaud) était plus difficile que le boss du scénar qui lui correspondait :noel:

Perso je suis plus du tout en up là, j'ai utilisé les élixirs pour ne pas avoir à farmer l'argent et j'enlève l'XP quand je farme les CP (ce qui devrait à priori être ma prochaine phase) donc là je suis vraiment à 0 superflu :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:02:06

Bah pour l'instant je fais pas de levelling, pas besoin, je fais juste tous les combats, je fuis jamais (pour le temps qu'ils durent ...) donc là j'suis déjà au level 21 et j'dois me rendre au temple du vent :noel:

J'ai l'impression que pour le moment c'est simple pour mieux préparer le terrain pour la seconde partie de l'aventure si tu vois ce que je veux dire :hap:

Ah d'accord tu joues comme ça :oui:

Ton village avance bien ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 17:10:14

T'es plus hl que moi alors que j'avais up :noel:

Bah mon village je l'ai continué quand j'etais en partiel donc ouais il avance plutôt bien :rire:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:11:46

Ah quand même :hap:

C'est pratique de laisser la console en veille pour laisser le village avancer et avoir des PS :noel: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 17:12:44

Les PS jm'en sers pas donc osef :noel: et tfacon je mets pas en veille donc autant que ca serve :rire:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:14:28

Je m'en sers pas non plus, mais j'en engrange le plus possible au cas où un boss me donnera des difficultés vers la fin du jeu, pour le fun :noel:

C'est clair :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 17:19:37

Bof les PS jm'en servirais jamais pourtant j'ai eu l'utilité mais déjà c'est cheate et j'aime pas l'idée derrière.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:20:11

J'suis d'accord :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2013 à 09:54:13

NIVEAU 27 ? :rire: T'as juste quasiment un chapitre d'avance :rire: et vu que t'as pas fini les QA tu devrais pas être loin d'un chapitre d'avance :noel:

Sinon je viens de rencontrer un perso sur sa tronche yavait marqué en gros "MORT"... Pas loupé, ce twist :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2013 à 10:00:46

T'es sûr que t'es en taux d'apparition 50% ? Nan parce que galérer à sortir du donjon à ce niveau :doute: quoi que logiquement même à 200% c'est de la balade :doute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 décembre 2013 à 11:06:55

Ok, à ma première partie, j'ai jamais réussi à avoir un vieil ambre pour obtenir Ptera, là je l'obtiens dès mon premier Eclate-Roc :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2013 à 11:18:26

Ah c'est comme ça qu'on a ptera :rire:

La vidéo du moment