CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 décembre 2013 à 19:38:14

Les colosses ne m'intéressent pas du tout, les levels sont indiqués de façon totalement idiote (le niveau 10 pour espérer le tomber avant le niveau 17 :rire: )

Je t'envoie ça dans une heure... Je sais pas trop comment tu le recevras mais bon :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:47:41

Je crois que le level indiqué est seulement pour le mode normal :noel:

Pas de soucis :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 décembre 2013 à 20:05:49

Si ya une telle différence entre difficile et normale :ouch2: tain là avec mon level je finissais le chapitre 2 :rire:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:09:56

Généralement les stats des ennemis sont doublées voire triplées du mode normal à difficile, donc ça m'étonnerait pas :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 décembre 2013 à 20:51:04

Oh putain :rire: c'est envoyé :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:32:52

Eh ouais, tu le savais pas en commençant le jeu en difficile ? :noel:

Okay merci, je verrai ça demain en actualisant :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 décembre 2013 à 21:55:53

Nan on m'a dit "ya une difficulté de neuneu pour les européens" j'ai répondu "envoi le hardcore, bitch :cool: "

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:04:16

C'un peu c'que j'me suis dit sur Fire Emblem. :hap:
Le mode "Facile" est appelé "Normal" alors j'me suis dit j'vais faire le kéké j'go Hard Mode direct madafucka. :hap:
Et résultat j'peux clear toutes les maps avec mon Avatar et sa gonzesse depuis la moitié du jeu. :oui:
J'sais pas c'qui s'est passé niveau dosage de la difficulté dans c'jeu durant le développement sérieux. :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:38:11

Bad : Je vois, et t'es content de cette difficulté ? :hap:

Balio : Ah je déteste les jeux qui ont une difficulté mal dosée :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:52:34

J'ai fini Infinity Blade.

Putain que c'était chiant. Heureusement que j'ai fait les 3/4 sur le pot.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:16:28

Jv :d) Bah c'est pas tellement que c'est mal dosé, c'est que si tu le veux tu déboîtes tout le monde avec une minuscule Team d'élite composée d'UN couple, ici l'Avatar et la femme que j'lui ai choisi, une Bunny Girl Badass. :pf:
Parce que c'est ça le problème de ce Fire Emblem, y'a aucun Gimmick ou élément de Level Design qui t'empêche de tout massacrer avec seulement 2 persos, y'aurait bien la récupération de coffres mais la Bunny Girl en question ET l'Avatar ont accès à la Skill pour déverrouiller les coffres. :hap:
Et même le peu de persos que t'as à recruter en leur parlant sur une map, c'est toujours à Chrom de l'faire qui est obligatoirement présent sur les maps, si tu le maries avec une nana balèze il sera pas aussi monstrueux que l'autre couple cité plus haut mais quand même pratiquement invincible.
Du coup prendre d'autres persos est limite totalement optionnel et probablement plus dangereux, puisque tu prends le risque que eux, vu qu'ils sont pas forcément cheat, se fassent descendre.
Moi j'essaie tant bien que mal d'avoir une équipe équilibrée mais bon y'a un tel écart de puissance entre certains que voilà quoi j'ai l'impression de pisser dans violon quoi. :noel:
Là où dans les anciens Fire Emblem t'étais obligé d'agir sur tout les fronts et t'avais souvent des tas de trucs à faire dans un Chapitre, et ça t'obligeait à avoir une Team bien équilibrée et préparée. Ici au bout d'un peu plus d'une dizaine de chapitres, pour peu que t'aies fait un peu de lvl up sur quelques ennemis "aléatoires" tu peux te farcir le reste du jeu à 4. :pf:

'Fin bon c'un Fire Emblem sympa quand même, rien à voir avec les Remake puants sur DS et le Radiant Dawn développé sous ecsta, donc j'le conseille ne serait-ce que pour ensuite se diriger vers les opus GBA et Gamecube. :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:58:47

Celui sur GC a l'air franchement sympa :oui:

Sinon j'ai l'impression que dans ce FE le système de couple et d'enrôlement est un peu à double tranchant :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2013 à 14:59:58

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 21 décembre 2013 à 22:38:11 Avertir un administrateur
Bad : Je vois, et t'es content de cette difficulté ? :hap:

Pour le moment c'est juste du up de débile, donc non. On va voir avec le temps, mais je que c'est principalement du up donc pas très très intéressant.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:06:44

Y a des boss que même au level 99 te donneront énormément de soucis, et que si tu ne tires pas bien de tes capacités des différent jobs, ce sera même pas la peine ^^

Mais la difficulté arrive réellement quand le jeu devient chiant pour tu sais quoi :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2013 à 23:46:36

J'ai recommencé une partie de Pokemon Y. Quelqu'un de sympa pour m'aider à avoir Alakazam ? :hap: Mon Abra évolue dans 1 niveau et pour changer de Gardevoir (qui de toute façon est trop cheaté avec en plus son nouveau type fée) j'ai décidé de prendre Alakazam dans ma team comme pokémon Psy.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 00:05:19

Je suis dispo si tu veux :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 00:10:27

Et donc j'ai été coupé plusieurs fois pour dire qu'un boss m'avais défoncer, pour faire simple ce boss m'envoie une AOE à 600 sur tout le monde, en sachant que j'ai max 1K pv :hap:

Bref j'ai 2/3 trucs à mettre en place puis j'irais le défoncer à priori si j'y vais en all in ça passe mais bon il pique les fesse cet enfoiré. Je dis rien de plus pour pas spoiler :oui:

Et Alakazam est bien plus cheaté que gardevoire :oui: en terme de puissance pure en tout cas.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 07:45:43

Ah ok le politiquement correct ils connaissent pas dans BD, ça me surprend d'être surpris par quelque chose dans ce jeu (autre que le foutage de gueule) :rire:

J'ai bientôt le mage rouge jvais pouvoir monter un heal vraiment dla bowl (2 en théorie même :noel: mais ça va nécessiter quelques temps de up) ce sera pas malheureux parce que là le mage noir qui sert quasiment qu'à healer :noel: par contre c'est chiant de pas savoir comment vont évoluer les classes, sur FF5 je sais pas comment ils ont fait les gens sans internet... Avancer au hasard ou passer des années à monter ses classes :noel: nice game :rire: Genre à en cherchant des descriptifs de classes jme suis rendu compte que le marchant avait 2/3 trucs sympa, genre qu'en faisant un marchant tank tu pouvais te faire des couilles en platine, mais sans internet pour savoir ça faut monter le marchant qui est une classe absolument immonde sans cette technique... enfin ça te permet de burn ton argent dans un jeu où la moindre potion demande 5 h de farm :rire:

Là c'est comme pour mon build je sais pas ce que je vais faire pour mon healer, ok le mage rouge donne une technique cheatée (mais quasi vitale pour un healer vu comment les mobs tapent comme des cons) mais à côté ya pas de vraie capacité de soutien autre que chronomancien qui à mon goût ne sert à rien dans un BD, taper plus vite c'est choisir qui tape en premier... C'est un peu intéressant pour le healing mais vu qu'il faut soigner à tous les tours dans BD... jvois pas l'intérêt :noel: Ptete voleur pour claquer un BP en début de combat vu qu'avec Tiz j'ai pas spécialement le temps de voler vu que c'est le gros DPS du groupe :doute: srait pas con ça didon :doute: ou le scan :doute:

Bref j'ai encore une classe hyper trop balèze à violenter :diable: enfin il va me fister et ensuite je regarderais ce que je pourrais faire.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2013 à 08:09:34

Agaga jeu de gogole équilibré à la truelle... D'un côté on a un mec qui te tue en 3 tours de l'autre on a un mec qui fait A PEINE l'équivalent d'un tour du boss précédent en 3 tours.

Putain mais ste débilité c'est affligeant... Jme doute qu'il y a des différences entre les persos mais là sincèrement ce boss AUCUNE difficulté, le mec il a balancé une attaque un peu piquante et m'a laissé TROIS TOURS pour m'en remettre :rire: boss fait par un stagiaire :ok:

Et ces forums de merde qui bugg me pètent les couilles :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 décembre 2013 à 09:33:11

Djeuh Nuage, 2 minutes plus tôt et j'étais encore là :noel:

Sinon Alakazam tape un peu plus fort, oui, mais il est vachement plus fragile que Gardevoir, sinon je suis dispo si t'y es toi-même :)

La vidéo du moment