CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:51:41

Ouais nan bah j'suis plutôt d'accord. :noel:
Ils auraient pu juste rajouter des quêtes annexes au lieu mettre le paquet sur la fausse durée de vie non? :pf:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:57:37

Bad : Mon CA est dans ma CDV.

Balio : Vas savoir ce qu'ils avaient en tête :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 17:14:12

Ya des CA durant tout le jeu :oui: même si je crois que les QA en questions n'en sont pas dans la VJ :doute: enfin c'est ce que j'avais lu je crois. Enfin dans le VF ce sont des QA :oui: Plutot bien faites d'ailleurs pour le coup, scénarisé et tout, bon scénario du niveau du jeu mais bon, c'est ça de prit.

Ce qu'ils avaient en tête je pense que c'est principalement l'avis des gros casses burnes qui demandent nawak à chaque fois "Quoi, ce JRPG dure moins de 95 h ? Nul" voilà ce qui ya eu :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 17:14:59

Et je t'ajouterais ce soir à priori :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:41:04

J'y suis au chapitre 5 perso. Je viens d'y arriver. Effectivement, belle quenelle. Mais ça me dérange pas trop. Je joue au jeu principalement en allant au boulot et quand je fais également autre chose sur le PC. Donc je suis pas forcément tout le temps à fond dedans, du coup, ça me dérange pas.

Et le jeu reste malgré tout très sympa. Mais c'est ultra basique. Pour moi, c'est FF5 en réussi. (je n'ai pas aimé FF5 malgré ses bonnes idées)

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:48:33

Okay Bad :oui:

J'ai hâte de voir la raison pour laquelle faudra tout se retaper :noel:

Sinon j'en suis au second donjon face au second boss, et le donjon était bien violent, ça commence bien :noel:

J'me combat le boss là :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 18:55:10

Abuse du système de brave surtout, c'est fait pour. Les combats aléatoires sont parfois complètements pétés parce qu'ils prévus pour êtres expéditifs. J'ai vu des mecs dire qu'ils avaient défoncés des boss pour se faire lyncher contre des trashs :noel:

Et encore une grosse qualité du titre c'est qu'il propose enfin des adversaires qui abusent vraiment des altérations d'état, partir à l'aventure avec 5 potions, c'est risqué, alors que tous les jeux depuis FF6 ben pas grave 2 remèdes et tu finissais le jeu :noel:

Au fait tu la veux l'astuce pour les elixirs ?

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:15:32

Ouais t'en fais pas que j'en abuse bien :rire:

Faut être bien préparé ouais :bave:

Bon le second boss a finit par m'avoir, je n'avais plus assez d'objets, je rage car il avait moins de 100 HP, si il ne m'aurait pas tué, je l'aurai eu :snif:

Non merci, je préfère me débrouiller :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 19:18:06

T'es quel niveau pour mourir contre ce boss ? Je l'ai pulvérisé niveau 6 je crois :doute:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:24:24

Bah comme je l'ai dit, j'avais pas assez d'objets.

Quand il est passé en-dessous des 700 HP environ, je n'avais plus de plume de phénix, ni de potion, que 4 super potion, après y a tout qui a joué en ma défaveur, il s'est acharné sur le nouveau personnage avec lequel j'avais prévu plusieurs attaques, il a tué Ringabell, j'ai préféré faire renaître la nouvelle venue pour sa puissance, et le tour suivant il a fait le combos Toxine + Feu, plus de 120 dégâts en fin de tour, déjà que j'étais mal en point -_-

Bref, j'ai pu encore l'attaquer, mais il a pas arrêter de faire ce qu'il fallait pas sur le personnage qu'il fallait pas, et quand j'avais prévu de l'achever, il a fini me deux derniers persos.

Je vais mieux me préparer cette fois-ci.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 décembre 2013 à 20:35:02

Faut vraiment que Steam se calme avec ses soldes, autant en si peu de temps ça fait mal à la carte bleue :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 20:53:41

Crack faut que tu dises si tu prends des jeux multi :oui: on pourraient se faire des parties (Trine, portal, Payday 2 toussa :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 décembre 2013 à 20:57:24

J'avais déjà pris Portal, PayDay je l'ai eu gratos sur le PSN+ (pas encore eu le temps d'essayer) et Trine est dans mon panier :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 20:57:46

Oh ou Dead Island ça pourrait krashé du fe comme dracaufeu un coup de multi sur dead island :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 20:59:29

Ah bah si tu veux dis moi, bon pas Payday 2 parce que moi je suis un vrai, je joue sur PC (et skilled en plus :cool: enfin je le fus)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 décembre 2013 à 21:01:12

Ouais bon tout doux aussi, maintenant je me retrouve avec 35 jeux à faire, sans compter Fire Emblem en cours et une dizaine du PSN+ (sachant que Borderlands 2 et DMC arrivent en janvier) :fou:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 décembre 2013 à 21:03:18

D'ailleurs quand je pense que j'avais précommandé FM2014 et que j'ai à peine eu le temps de faire 2 matchs :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 21:12:28

Justement un truc genre Trine à 2 ça permettra de le faire :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 décembre 2013 à 21:18:10

Mouais, mais bon comme j'ai commencé une partie de KOTOR, j'en ai pour un petit temps :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:22:22

Y'a Dragon Dogma Questmachin gratos sur le PSN apparemment. Pour la Vita :oui:

Je sais même pas ce que c'est mais vu que c'est gratos,je saute dessus comme un vieux rapace !

La vidéo du moment