Perso je pense que repayer pour avoir la suite aurait été un gros doigt, ouais, mais ptete moins gros
En gros à partir du chapitre 5... Tu recommences
et tu recommences au moins 3 fois
avant d'avoir le chapitre final en plus de ce que j'y ai lu c'est que ces feignasses bouffeuses d'argent, ben ils ont fait exploser les phases du up
Mais si encore ça servait à porter le scenario (ce qui semble être un peu vrai), un vrai beau scénario blablabla, mais NON ce jeu n'a pas de scénario t'as 4 débiles qui vont sauver des cristaux parce que ya un méchant qui veut [insérer un objectif de méchant JaaaaaAAAAmais vu dans un jeu, encore moins un final fantasy].
Surtout que d'après ce que j'en ai lu (mais j'aurais bieeeennnn assez le temps de venir lui casser la gueule ici au jeu
) les différences entre les boucles tiennent du détail, probablement du point de vu, c'est à dire que si tu fais pas bien gaffe aux dialogues (et bien entendu dans un jeu avec un scenar et des persos aussi bons que ceux de BD, tu te fais chier à te taper tous les dialogues
(perso j'ai même commencé à virer les dialogues doublés, je lis en diagonales les infos et next, parce que les doublages sont bons oui, mais bons à dire de la merde)).
Bref il est pas encore enterré beaucoup sont passés outre, j'attends d'y être pour le défoncer définitivement, qui sait ce sont ptete des chapitres de 5 heures (15 putains d'heures à rebattre les mêmes boss dans les mêmes donjons et à faire du up
) qui se vivent comme une quête annexe un peu poussive
Oui, j'y crois à ce que je bave
Bref, demain, 17 h, libertad