CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:34:17

http://www.youtube.com/watch?v=XMXgHfHxKVM

+

http://www.youtube.com/watch?v=6PBxDpj4RAw

:bave:

Sinon je n'en connais pas d'autres :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:51:38

C'est juste le nom de l'Opening 2 de Shingeki no Kyojin, un des Opening les plus épiques que j'ai entendu/vu. :oui: Ecoute par toi-même, c'le 2ème lien de Yusuke. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 20:57:26

Putain vendredi je rentre de partiel je crois que jme fais une orgie de nolifitude. BD il se prend 7 h dans la gueule après le boulot :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:35:11

La première est sympa, mais la seconde est vraiment épique :fete:

J'ai reçu BD, je vous souhaite d'avoir une longue et belle vie, adieu :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 21:40:32

Ouais bon d'ici vendredi tu seras au chapitre 3 quoi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 21:42:43

Ah et la première est hyper bonne mais en contexte, hors elle en perd un peu, par contre la seconde je la trouve même meilleure hors contexte :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:46:30

Ola faut pas déconner non plus, enfin je pense pas être déjà au chapitre 3 en si peu de temps :fou:

Surtout que tu vas nolifer 7h Vendredi donc ça te laisserai bien le temps de prendre de l'avance, mais faut prendre son temps :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 22:55:00

Je suis à 10 h de jeu en ayant des phases de up et je suis à priori plutôt à la fin du chapitre 1, donc t'es à l'aise :noel:

Quand tu seras au chapitre 1 je pourrais t'expliquer une technique pour avoir masse élixir grâce à un mob dans le village et qui vient juste d'arriver chez moi :rire: donc avec ton CA je pourrais te l'envoyer... tu comprendras en temps :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:00:48

Ah bah d'ici Dimanche ce sera bon alors :noel:

Ouais j'te donnerai mon CA quand je rallumerai la console, et toi aussi donc :noel:

J'ai un peu plus d'une heure de jeu, je m'arrête pour ce soir car j'suis crevé, mais demain ça va y aller, même si j'aurai pas énormément de temps :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 10:28:30

J'ai clairement résisté à BD.

Parce que je sais que ça va co être comme Pokemon,je vais jouer 10h la première semaine,puis ça va me saouler et j'aurai plus le temps :noel:

J'ai toujours Ys Origin & Infinite Undiscovery que j'aimerais terminé avant la fin de l'année :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 11:56:59

Nan puis BD depuis les retours des joueurs il a prit une sacré claque :oui: visiblement on passe outre les chapitres 5 and co (4 and co ?) mais c'est quand même une GROS mollard à la gueule des joueurs "75 h de jeu en ligne droite" :rire: c'est pas compliqué, je te fais des jeux à 2000 h à ce tarif là :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:57:57

Ouais j'ai vu vite fait :oui:
Encore un pseudo-jeu de la décennie,toussa... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 12:06:50

Honnêtement de ce que j'en ai vu sans ce gros doigt d'honneur dressé, en sachant qu'on PEUT faire sans à priori, ce jeu à tout pour lui... Sauf des persos :noel: Pas le jeu de la décennie parce qu'ils n'assument ptete pas autant que je l'ai cru le fait d'être un nanar. Mais un très bon jeu :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:08:31

Je le prendrai quand je le trouverai à 20€ :noel:

J'ai plus d'oseille de toute façon,heureusement que je vais être en exam et que je sortirai plus :pf:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:05:01

C'est dès le chapitre 5 que le jeu t'encule il me semble :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:57:58

Pourquoi faut payer pour avoir la suite? :noel: Ou c'juste parce que ça devient nul à chier? :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 15:36:14

Perso je pense que repayer pour avoir la suite aurait été un gros doigt, ouais, mais ptete moins gros :noel:

En gros à partir du chapitre 5... Tu recommences :hap: et tu recommences au moins 3 fois :hap: avant d'avoir le chapitre final en plus de ce que j'y ai lu c'est que ces feignasses bouffeuses d'argent, ben ils ont fait exploser les phases du up :rire:

Mais si encore ça servait à porter le scenario (ce qui semble être un peu vrai), un vrai beau scénario blablabla, mais NON ce jeu n'a pas de scénario t'as 4 débiles qui vont sauver des cristaux parce que ya un méchant qui veut [insérer un objectif de méchant JaaaaaAAAAmais vu dans un jeu, encore moins un final fantasy].

Surtout que d'après ce que j'en ai lu (mais j'aurais bieeeennnn assez le temps de venir lui casser la gueule ici au jeu :rire: ) les différences entre les boucles tiennent du détail, probablement du point de vu, c'est à dire que si tu fais pas bien gaffe aux dialogues (et bien entendu dans un jeu avec un scenar et des persos aussi bons que ceux de BD, tu te fais chier à te taper tous les dialogues :noel: (perso j'ai même commencé à virer les dialogues doublés, je lis en diagonales les infos et next, parce que les doublages sont bons oui, mais bons à dire de la merde)).

Bref il est pas encore enterré beaucoup sont passés outre, j'attends d'y être pour le défoncer définitivement, qui sait ce sont ptete des chapitres de 5 heures (15 putains d'heures à rebattre les mêmes boss dans les mêmes donjons et à faire du up :malade: ) qui se vivent comme une quête annexe un peu poussive :hap: Oui, j'y crois à ce que je bave :noel:

Bref, demain, 17 h, libertad :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:14:54

Dat sodomie. :bave: Donc c'est ça le prix à payer pour avoir un vrai RPG de nos jours? 15 heures de jeu répétées en boucle pour faire genre une aventure de 75h? :pf:
Si le Gameplay est addictif ça peut passer une fois mais plusieurs nan faut pas déconner, j'vais faire comme Yusuke j'crois j'vais attendre de pouvoir le choper à que dalle parce que le moindre centime dépensé pour ce jeu j'ai peur de le regretter. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2013 à 16:24:49

A mon avis on est plus à 2 fois 35 h pour le jeu "normal" + les 3 boucles (qu'on doit probablement rusher... J'espère) et une petite dizaine d'heure pour le dernier chapitre.

Enfin ouais, c'est l'idée 30 h de jeu et des boucles de 10 h vides d'intérêts :noel: m'enfin pour moi tu vires la merde t'as un jeu complet, un poil court ok, mais je préfère ça a du rembourrage, c'est comme chez une fille en fait, je préfère un vrai bonnet B qu'un faux bonnet C, en privé j'ai l'impression dme faire voler :noel:

C'était l'exemple de Kevin743 :ok: like, abonnez vous à ma chaine et lachez des comms plz lol.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:46:32

Ouais le gameplay est carrément addictif :oui:

Bag j'vais t'ajouter dans pas longtemps, j'te passerai mon CA par la suite :ok: