CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:34:16

Ouaip c'est pratiquement tout le temps un Paladin ou un Great Knight, qui sont là pour bouffer l'exp des autres persos si tu l'utilises trop. :hap: Par contre ils sont terribles en tant que boucliers de viande sans armes. :bave: Surtout dans les Hard Mode.

Sinon non c'est pas handicapant, j'avais besoin d'un père pour le gosse d'une nana de ma Team, et y'a 2, 3 mecs de ce Fire Emblem dont je peux juste pas blairer la gueule/l'attitude. :noel: Frederick m'a semblé le choix le moins naze donc il a eu l'honneur de servir d'insémination artificielle. :oui: Mais au niveau combat, à part la Skill qu'il aurait pu transmettre au gosse ( qui sont pas intéressantes ), les Bonus de Soutien ne diffèrent pas selon les unités donc il a suffi que j'fasse d'autres soutiens à la mère. :oui: J'dis pas son nom vu que Crack l'a pas encore vue même si c'est loin d'être un spoil. :noel:
Mais sinon c'hallucinant j'ai l'impression que ce jeu est blindé de persos féminins super sympas ( Palne/Velvet, Miriel, Tharja, Cordelia... ) mais qu'à côté y'a un bon gros paquet de nazes comme pères potentiels. :rire:
Du coup une fois que j'avais marié Palne à mon Avatar, Sumia à Chrom, Sully à Stahl, Miriel à Virion et Cordelia à Gregor, j'espérais à chaque chapitre qu'un perso masculin potable allait s'pointer. :pf: Heureusement y'en a eu un dans l'chapitre 13. :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 décembre 2013 à 12:51:21

Perso j'ai fait un avatar féminin que j'ai marié à Chrom :noel: Sinon pour Frederick il devient si mauvais que ça ? En plus j'avais choisi de le marier à la soeur de Chrom (pedobear spotted :noel: )

Pour Stahl il devient bon ? Car perso je l'utilise quasiment jamais :o)) (il doit être lvl 3)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:51:43

De toutes façons dans ce Fire Emblem, tout le monde peut devenir un tueur vu que y'a concrètement aucune limite de level. :pf: Donc dans l'absolu si tu l'aimes bien prends le, ses Growth Rates sont correctes, c'est juste ses stats de bases qui sont pathétiques comparées à celles qu'auraient Stahl fraîchement promu en Great Knight au lvl 20 par exemple.
Stahl est bon ouais, comme pratiquement toutes les unités non pré-promues du jeu, mais te force pas à le prendre si tu l'aimes pas, il a rien de spécial.

Par contre en terme de Loli tu peux pas faire mieux que Nowi j'crois. :hap: La fille de 1000+ ans avec un corps de gamine et fringuée comme Rikku dans FFX-2. :pf:
J'ai bien galéré pour lui trouver un mari qui fasse pas un couple trop WTF, finalement j'ai opté pour le perso qu'on récupère au Chapitre 13, et encore leur conversation de Support S est affreusement glauque. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 décembre 2013 à 14:17:34

Les couples WTF c'est génial justement :noel:

Marier Virion, le BG charmeur à Sully, le garçon manqué par excellence, je trouve ça drôle :noel:

Et ouais, la fille dragon, j'espère lui trouver un p'tit vieux ou quoi :noel: Ca peut être drôle :noel: (pour l'instant il y a Grégor qui pourrait aller mais bon)

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:36:31

La Désolation de Smaug, juste excellent, après la déception du premier là j'me suis bien éclaté :coeur:

Bon ce soir je retourne chez moi et j'espère trouver Bravely Default dans ma boîte aux lettres :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 14:48:56

Attends samedi pour le recevoir (bon, vendredi, je doute que tu fasses 10 h de jeu dans la journée) parce que sinon tu vas me dépasser ! 'Fin bon après ce que j'ai vu sur les chapitres 5 et + t'auras pas de soucis à me dépasser mais bon pour une fois qu'on pourra échanger pour de vrai sur un jeu et pas juste donner des avis dans le vague comme ça :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:52:12

Bah je jouerai en Difficile, donc je sais pas si je vais te dépasser d'ici la fin de semaine, mais je vais bien y jouer :hap:

Ouais on pourra en parler plus facilement :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 15:22:56

Je joue aussi en difficile, sauf pour les phases du up que je ressens comme obligatoire où je mets 200% d'apparition des mobs, mais je vais limiter ça maintenant car juste récupérer de l'argent pour être à jour niveau stuff m'a donné 3 fois trop de levels pour avoir un peu l'impression de difficulté, mais je suis qu'au début du jeu, j'aviserais, c'est la grosse richesse du jeu tu peux tout moduler. Et pour le moment le jeu est tout au plus un peu "ralentissant" sur certains boss où tu peux souffrir d'un manque de heal (donc au tout début du jeu) là t'auras pas de mal à me rattraper je pense, sauf si tu joues full 50% et que des boss te posent des soucis (en 50 ça doit pas être impossible même si j'ai pas du tout abusé au début du jeu, 1 niveau avec le perso de base au début, 2 niveaux avec les 3 persos un peu plus tard, le reste ce sont les combats normaux en 50%)

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:38:01

Bah je mettrai la fréquence des combats en normal, 50% donc, je sais pas si je changerai pour le level, je verrai ça dans le jeu, en tout cas je suis bien content qu'il y ait un auto-combat, ça sera pratique :oui:

Ouais il paraît que les pièces d'équipements sont très chères donc ça doit être long de se mettre à jour :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:41:48

Crack :d) Ouais c'est fun mais pour Nowi j'suis pas super fan. :noel: Même si j'garantis pas que j'testerai pas un Lon'Zu x Nowi ou Virion x Nowi dans l'futur, j'serais curieux de voir ça. :hap: Déjà que le mec avec qui je l'ai mise là est un putain de sociopathe fou de violence. :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:54:34

http://www.youtube.com/watch?v=-CAhqCAzkxg

J'en pleurerai tellement cette musique est magnifique :bave: :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 17:03:55

Ah nan mais BD c'est pour le moment du 100% niveau musique pour moi, bon on en entend pas des masses pour le moment mais voilà... Juste rien à dire, ça fait le taff, c'est bien, merci bien, au suivant :noel:

Mais putain je rage de la 3DS quoi... en plus je peux pas brancher mon casque dessus donc je dois me contenter des écouteurs téléphones :malade:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:06:17

Ouais je n'en doute pas :bave:

Mais pour le compositeur (me souviens pas du nom), tu sais sur quels jeux il a travaillé précédemment ?

Ah c'est con ça, tu peux pas t'acheter de simples écouteurs (pas de téléphone) ?

C'est ce que j'ai et ça suffit pour avoir un très bonne qualité :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 17:18:54

Mes écouteurs sont bons mais j'aime pas les intra orriculaires et j'ai un casque qui a du très bon son :noel: donc ça fait chier. Mais la qualité est satisfaisantes :oui:

Non j'ai fait aucune recherche sur le compositeur :non:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:31:13

Ah je déteste ça aussi, le pire c'est que ça se fait de plus en plus :fou:

Okay :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:42:29

Le compositeur = Sound Horizon = Revo = Linked Horizon = Opening 1+2 de Shingeki No Kyojin :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 17:44:56

Sérieux ? :rire: beh dis donc on pourrait presque dire que ya du skill dans le coin :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:57:53

Bah je connais rien :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:40:42

Oh putain mais ouais. :bave:
Si on parle de quelqu'un qu'à participé à la composition de Jiyuu no Tsubasa ça peut être qu'épique. :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:42:57

Jiyuu no Tsubasa = Tsubasa Chronicles chez nous ?

+ une musique venant de là pour voir si c'est bien ?

Merci d'avance :noel:

La vidéo du moment