CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 décembre 2013 à 18:48:18

Up de porc ? j'ai déjà vu dès le chapitre 1 :noel: mais je m'en fous il a pas besoin de moi le jeu pour up :oui: Sauf si au bout de (probablement) 8 attaques et 8 magies le combat soit pas fini, alors là oui ya des chances que ça me gonfle :noel:

Là j'y joue plus mais j'ai pas trop le temps, quand je révise pas je bosse et quand je fais ni l'un ni l'autre je glande parce que je suis soulé :rire: le seul truc que je fais c'est m'occuper du village :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:51:50

Non pas à ce sujet (pas entièrement), mais un truc bien emmerdant, j'espère pour toi que c'est bien emmené dans le jeu, sinon tu vas le tacler violemment :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:52:12

Amené*

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:37:30

Squall-Loire
Posté le 12 décembre 2013 à 18:51:50
Non pas à ce sujet (pas entièrement), mais un truc bien emmerdant, j'espère pour toi que c'est bien emmené dans le jeu, sinon tu vas le tacler violemment

-> Tu parles du truc qui fait rager Ragnarok ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 décembre 2013 à 19:56:56

Bah si c'est pas gameplay à priori c'est scenar/mise en scène/perso et ça rien à péter :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 décembre 2013 à 20:01:56

Ah au fait, on parlait hier des achats intégrés dans les jeux payants... Rise fait pareil, bref, on va en bouffer durant toute la gen (mais dans Rise c'est vraiment très très facultatif, donc tolérable)

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:22:15

Jiang : Ouais ! :fou:

Bad : Non mais ça va te faire chier, à coup sûr ! Hâte de te voir rager sur le sujet :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:22:51

Bad : Comme je te l'ai dis, la génération de console qui vient d'arriver je la sens très très mal !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 décembre 2013 à 21:23:51

J'attaque la dernière semaine après je pourrais lui rouler dessus :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:30:19

Yeah :noel:

Je vais le commander demain finalement, j'peux pas résister :fou:

J'ai fini Ni No Kuni d'ailleurs, le platine sera débloqué d'ici Lundi si tout va bien, mais vu tout ce qui a été débloqué ... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 décembre 2013 à 00:40:48

Oh putain j'ai trouvé ce qui devait me faire rager :rire: donc, oui, totalement, ça m'aurait fait rager à 3000%, au bas mot, et d'ailleurs maintenant que je le sais :pf:

Ce chapitre de merde même pas en rêve jle rush :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
14 décembre 2013 à 08:24:29

Ah bah voilà :noel:

Faut pas rusher un RPG lors d'une première partie de toute façon :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:23:54

Voilà NNK platiné en 88h :coeur:

Énorme ce jeu :oui:

Ecoutez ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ywmfAmX97So

:coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 décembre 2013 à 19:23:38

J'ai récup les 2 premiers jobs du chapitre 1, et fait la première partie du scenar :oui: 4 jours pour ça :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 décembre 2013 à 20:20:12

Perso j'ai absolument pas eu le temps de toucher à ne serait-ce qu'un jeu ce week-end :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:29:54

J'ai joué 30 minutes à Infinite Undiscovery ce week-end :hap:
Même cette semaine en fait :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 décembre 2013 à 20:57:26

Tout juste eu le temps cette aprem de jouer, vraiment parce que j'en avais marre :noel: par contre là les 5 jours qui arrivent :hap: si j'ai le temps de voir ma télé, fiesta !

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 décembre 2013 à 23:57:23

Ah ok dans FE, j'ai Frederick qui meurre au chapitre 11, je me dis "oh tant pis je verrai bien !" et je vois avec bonheur qu'il apparait dans la cinématique suivante. Je me dis "Cool ! Il meurt pas vraiment lui !" mais en fait je peux quand même pas l'utiliser en combat... :hap:

Ce qui me laisse 2 possibilités :

1) Le perso est tellement cheaté que les développeurs ont pas pensé qu'il pourrait crever aussi tôt :noel:
2) Il risque de lui arriver une bricole prévue dans l'aventure, ce qui confirmerait mes soupçons de dès la première fois que je l'ai vu :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 décembre 2013 à 00:44:34

Tu cherches trop loin vieux. :noel:
Dans Fire Emblem t'as un seul truc qui peut te causer un Game Over c'est la mort d'un Lord ou d'un personnage spécifique précisé en début de chapitre.
Quand un perso qui intervient dans l'histoire régulièrement ( le mentor du héros le plus souvent ) tombe au combat il "se retire" au lieu de crever. :hap: Mais c'est juste dans un souci de cohérence.
Et Frederick est tout sauf cheaté, il est même très mauvais, c'est un Jeigan, un archétype d'unité dans Fire Emblem que les fans ont appelé comme ça, c'est une unité présente dès le début du jeu qui paraît surpuissante au moment où tu l'as mais qui est en réalité parfaitement nulle à chier comparée à tes autres persos que t'as up toi-même. :oui:
Même si lui encore il peut finir pas trop mauvais d'après c'que j'ai compris, ce qui fait de lui un autre archétype d'unité, un Oifey. :hap:
Perso je l'ai marié et il a dégagé immédiatement de ma Team après ça. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2013 à 07:23:49

Ah ouais c'est le meme type d'unité que le cavalier je crois sur gba, l'enfoire au debut il pouvait juste clean des maps en solo :rire: mais quand j'avais vu sa puissance je l'avais mis de cote car je savais que un perso pété me suffisait pas, et en deux maps il était dehors.

Par conte virer un membre du mariage spa con ? A cause des combinaisons ou je sais plus quoi ?

La vidéo du moment