CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:47:14

La fée est pas mal je trouve, mais je l'utilise rarement :oui:

What c'pas un pingouin t'es sûr ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2013 à 11:11:28

Un pigeon arctique qui vole pas :ok: (évidemment, a cause du froids :oui: l

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:23:52

Mais bien sûr :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2013 à 14:45:01

Pouvaient pas faire plus cheap la version standard de BD... Un dépliant expliquant les touches...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:51:52

La figurine du collector : https://pbs.twimg.com/media/Bap0RX7CEAAHbrg.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire:

FOUTAGE DE GUEULE ALLO ROOCOUL 100€ :bave:

Quelle blague :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2013 à 15:57:33

C'était 100 boules pour ca ? Ils plaisantent ?

Il parait que notre taux d'apparition de combat aléatoire a été baissé, vous savez de combien exactement ?

Sinon les premières impressions sont bonnes, c'est beau pour de la 3ds mais les persos ont 0 charisme. Et heureusement que ya les doublages jap sinon je jouais sans dialogues, a crever de rire la va :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:16:32

Aucune idée.

Le jeu m'intéresse pas spécialement,je le prendrai à 20€ d'occaze :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2013 à 16:51:22

C'est con il est a 27 neuf :noel:

Par contre a mon avis il a été augmenté le rate d'apparition parce que la je joue a 200% de rate pour "plus de difficulté" mais 10 minutes de up et le système de brave et hop t'es une machine a XP... La en gros je fais un combat toutes les 10 secondes et je le gagne en... 2 secondes environ...

Le jeu semble vraiment fait pour virer les travers des jrpgs avec le farming obligatoire hyper long. Là avec le *4 coups par persos en *4 vitesse les combats sont pas long :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2013 à 21:45:56

:rire: square qui vend des trucs a au moins 1 euro l'unite dans un jeu payant. C'est pas très très gentil ca mon petit bichon d'amour :non:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 décembre 2013 à 21:52:03

J'ai avancé dans Fire Emblem, je viens de finir le chapitre 7.

Très bonne surprise, ça me plait bien. Maintenant que mes persos ont pris un peu d'expérience le je est un peu moins punitif (enfin, pour certains persos :noel: ).

Par contre j'ai 2 questions. Est-il possible de réparer nos armes ? J'ai tenté d'utiliser la fonction forger mais bon apparemment ça a pas l'air d'être ça :( Et la deuxième qui peut paraître stupide, j'ai acheté un objet nommé "Magistère" à une marchande ambulante sur la map, sensé changé la classe d'un perso lvl10. Le problème c'est que je sais pas comment l'utiliser... Donc si un bonne âme pouvait me mettre sur le chemin... :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:44:23

Il peut pas se prononcer, il n'est qu'au début du jeu :noel:

Mais le scénario n'est pas vraiment le point fort du jeu, mais ce n'est pas un mauvais point pour autant :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2013 à 00:21:21

Non le scenar est pas pourri, il est au niveau 0 de l'originalité et est conscient de ça, donc au final c'est pas trop grave (on a l'impression qu'ils nous disent "bon on nous a demandé un scénario du coup ben on a fait... Vous voyez ff1 ? Voilà ça") pour l'implication ya la reconstruction de la ville, et pour le moment chaque seconde du jeu ça a été "job a gauche, job a droite, va chercher" Le tout bercé par une ost énorme, des bons doublages (qui sauvent les persos, enfin certains, la plupart est vide parce que déjà vu trop de fois) c'est ce qu'il faut.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:22:46

Bah j'sens que ça va être un d'ces jeux que j'vais bourriner pendant les 5 1ères heures et que j'vais malencontreusement lâcher pour autre chose pour plus jamais y revenir parce que le scénar me poussera pas à m'y remettre. :pf:
J'me l'ferais en ému j'm'en foutrais mais là j'le paie le truc donc bon. :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 décembre 2013 à 16:35:58

La même. J'hésite franchement à le prendre mais j'ai peur d'être rebuter par pluieurs choses (le design notamment).

Le scénario par contre, vu le nombre d'heures passées sur Dragon Quest VIII notamment il y a moyen que je puisse passer outre :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:45:41

Dragon Quest VIII compensait par des quêtes annexes super addictives et le scénario, même si c'est clairement simplissime, proposait quelques """"rebondissements"""". :noel:
'Fin bref c'était pas forcément une corvée de parcourir le monde de DQVIII.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2013 à 14:12:37

Ah ben si tu considères que dans DQ8 ya des rebondissements, même avec des guillemets :noel: , bah ringabel (dat nom :bave: ) peut largement être placé dans la catégorie sympa :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:34:54

Bah j'dis rebondissements parce que faut dire quelque chose. :hap: Mais c'est quand même au-dessus d'un FF1 par exemple.

Ringabell c'un protagoniste de Bravery Default? :doute: Le design de ce mec me fait gerber même en Artwork par contre. :hap: J'me suis toujours demandé c'que donnerait Tintin dessiné par un artiste japonais...Nan j'déconne j'm'en foutais et sincèrement j'aurais préféré que ça voit pas le jour. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2013 à 14:53:40

C'est pas un tintin, c'est de la merde :ok: c'est le plus moche des 4 persos, et c'est vraiment pas peu dire... En plus il est vendu comme un seducteur Angelo style mais putain il est juste pas cohérent 2 secondes c'est à gerber... Mais en fait oui c'est le seul perso qui a une toute petite part de mystère, et encore je pense que ça va pas loin, mais tout le scénario est tellement cramé qu'il fait du bien.

Après il est sympa ce perso parce qu'il est bien doublé, mais bon les dialogues volent pas haut, donc on a relativement peu le temps de les apprécier, même si bon ya pas tellement eu de contenu pour s'exprimer aussi le scenar est pas lancé... (parfois à cause de la traduction qui doit pas avoir réussi à traduire des blagues genre "Faut aller au sud est" "ouais mais c'est où ?" "euh... Bah au sud est (oh lala je suis trop nulle en navigation lol, et le mec m'a rien dit d'autre que sud est :peur: )" Le héros arrive "(oh là je comprends la méprise) c'est au sud est d'ici" "ah d'accord merci !" J'ai pas compris en quoi c'était drôle :pf: et c'est grosso modo au mot prêt ce qui est dit IG :noel: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:49:13

Ca ressemble à du Perceval très mal mise en scène et très mal écrit. :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:07:55

Je vois beaucoup de ressemblance dans le scénario de DQ VIII avec celui de Ni No Kuni, et c'est franchement pas désagréable :noel:

La vidéo du moment