CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:02:53

L'évolution, pas fusion.

A un certain niveau, tu vois que ton familier peut évoluer (c'est écrit au-dessus de ses caractéristiques je crois), il faudra lui faire manger une perlette en adéquation avec son type :oui:

Et quand tu voudra faire évoluer une créature vers son ultime forme, ce sera une perle qu'il faudra utiliser, mais t'en gagnes à la pelle :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:03:24

Enfin j'veux dire les perlettes se drop très souvent, mais les perles sont un peu plus rares.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 décembre 2013 à 13:30:50

Merde alors pourquoi j'étais en train d'entrainer le chat et le squelette :doute: (bon le squelette serait une brute haut niveau) faut que j'arrive à me rappeler de ce que je faisais pour pouvoir continuer d'abord :noel: je dl le guide pour comprendre parce que je crois que le chat (et optionnellement mon équipe en réserve) ne me sert à rien alors jvois pas pourquoi jme ferais chier avec...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:32:51

I'm back !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 décembre 2013 à 21:38:20

Back d'oùksa ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:45:40

Londres :oui:

Parti depuis dimanche 5h et revenu hier à 23h :noel: Mais faut que je dormes encore,j'ai tapé 14h de sommeil en 4 jours :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:09:42

Le mid-season de la S4 de Walking Dead :pf:

Mygod :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:24:49

S'te fail.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:11:34

Alors c'était bien ? :noel:

Ouais cet épisode était mémorable :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:31:36

Ouaip c'était bien :oui:

On a pas visité grand chose :noel: Big Beg,Buckingam Palace,Westminster,Oxford Street,Camden Town,Picadilly Circus...

Mais surtout Tottenham & visite guidée du stade d'Arsenal :noel:

Et putain que c'était cher,j'ai usé 180€ en 3,5j rien qu'en bouffe/boisson/bus :pf:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:37:37

T'as bien baladé c'est cool :oui:

Ah ouais c'pas donné c'est sûr :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 décembre 2013 à 13:31:23

Bah tourisme quoi j'aurais pu partir aussi a Londres, mais la semaine dernière, sauf que ces cons la organisent ca pendant les partiels\ derniers contrôles continues...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:39:06

Franchement c'était cool,mais vas-y pour sortir en semaine :pf:

On s'est fait jeter à 03h00 mardi soir :oui: Et les bières sont abusés,genre 6€ pour une bière qui goute la pisse de chat :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 décembre 2013 à 21:05:50

C'est hypra cher a Londres ouais... Pas complique c'est plus cher qu'a Paris :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 décembre 2013 à 21:10:23

Demain je reçois bravely default, pile entre le moment ou je passe ma vie a bosser soit pour mes cours soit pour des thunes et le moment où je pars en soirée... Et si j'ai 10 minutes de répit ce sera pour réparer mon disque dur qui a eu je sais pas quoi... Disque dur mort qui du coup m'empêche de regarder breaking bad...

Bordel de merde...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:44:48

C'est abusé :fou:

Bad : Y a toujours du temps :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:47:31

J'ai le dernier moyen de transport, et ... c'est tellement beau :snif2:

Dans Blue Dragon et Lost Odyssey on pouvait contrôler des vaisseaux et se balader aussi, mais c'pas entièrement comparable, là j'ai tellement une sensation de liberté, j'ai fais le tour du monde rien que pour le fun quoi :bave:

Et y a tellement de choses à faire d'un coup, pendant facile 10h j'touche plus à l'histoire :fou:

J'suis clairement à fond sur ce jeu :coeur:

Dommage que ça arrive quelques années avant la fin de la Ps3.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2013 à 09:50:45

Au fait j'ai fait ma team pour olivier perso, 2 cac rapides un healer et olivier dans le rôle du mage (je sais pas si c'est une bonne idée mais dans les monstres qui lui vont le mieux ya aucun mage classe) pour les autres persos ce sera au feeling tfacon l'IA est a chier ca sert a rien que jle fasse chier...

Et je devrais pas y rejouer avant la 20 je pense :noel: (partiel très important le premier et le dernier jour des partiels donc owned) et cette après selon comment j'avance ce matin j'essaierai bien de faire 1 ou 2 h de BD

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:35:32

Bah c'est cool ça :oui:

Te fais pas chier pour les autres, pour te dire, avec la gonzesse, j'ai gardé le pingouin (très puissant en attaque et magie), la créature qu'on m'a donné au temple, et un autre que j'ai capturé et décidé de garder, et pour l'autre, en plus de son familier de départ, j'ai capturer un robot (son équipe sera que des bourrins), et le troisième est un familier que je fais leveller pour l'évoluer et le changer par un autre et ainsi de suite :noel:

Oliver est très bien avec son Minimi qui est trop cheaté (je lui en ai fait bouffer du chocolat !!), le singe et la fée, je pense rester comme ça jusqu'à la fin du jeu :noel:

Arf dommage, c'est loin le 20 :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2013 à 10:44:20

Le singe je l'ai donné a la fille je préfère avoir minimi et lui en meme temps sur les mobs, le pigeon (si, c'est un pigeon) il burn sa mana jle garde pour les boss :oui: j'ai pas encore de 3iem pour elle mais vu que j'ai viré la fée jvais ptete lui donner on verra