Bof ça va, c'est sur téléphone de toute façon c'est suffisant sans changer grand chose à l'oeuvre originale, c'est juste "propre" -_-
Je m'éclate dans Ni No Kuni ! Je pensais pas accrocher autant ! En quelques jours j'ai déjà 19h de jeu (level 24, 23 et 19), ça fait bizarre de se balader dans une carte du monde, certes on et limité par des zones donc ça reste linéaire pendant un temps, mais là j'ai le bateau, et c'est un vrai plaisir !
Je crois qu'avec ce jeu on peut se douter ce que pourrait donner un DQ sur Ps3
Bref, seulement deux boss m'ont donné des problèmes, sinon le jeu reste plutôt simple, la capture des familiers est simple et efficace, le gameplay ne cesse de se compléter, les combats sont plutôt dynamiques et un peu tactique, parfois brouillons, faut pas se précipiter stupidement face aux boss, et faut avoir un bon sens du timing, j'comprends pas ce qu'on peut reprocher au gameplay pour le moment.
Ah et les quêtes sont plutôt cool, certaines sont répétitives, mais le fait de gagner des tampons, et que tous les 10 on gagne un badge pour avoir des petits bonus (+ d'xp, surprendre plus facilement les ennemis, courir plus vite sur la mappemonde etc ...) est vraiment grisant
Bref, pour l'instant je n'ai pas grand chose à lui reprocher, il ne cesse de m'étonner