CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:26:35

http://www.jeux-import.in.info/ps3/final-fantasy-xiii-2

C'était le 13-2 en fait et non version Jap =/= version Asia.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:31:54

Bad : Bof tu t'y habitues, quand tu commences à avoir de bonnes armes et de unions qui montent en puissance les combats peuvent être rapide :oui:

Mais là c'était juste dingue comme j'ai ragé :noel:

Je dois attaquer une base (la 6ème), comme toujours il faut vaincre des dizaine d'ennemis (là une cinquantaine ...) avant de pouvoir avoir accès au boss, une fois au boss, le combat est long, mais pas dur, juste une petite frayeur sur la fin, et après un autre boss qui arrive sans transition -_-

J'étais pas loin de le tuer, mais à trop vouloir jouer au bourrin ...

Du coup quand je le retenterai, j'attaquerai avec deux unions, et en laisserai une au loin pour soigner :noel:

J'me ferai avoir une fois, pas deux :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:33:49

TLR je le ferai sur PC relié à ma télé via HDM avec la manette PS3 :bave:

Parce que y'a les doublages japs et parait que c'est superior vesrion :pf:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:37:48

Bah comme souvent y a des persos (le méchant a une voix qui lui va super bien !) avec une voix qui colle bien, et d'autres moins ...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 novembre 2013 à 20:00:56

TLR sur PC est beau oui :oui: Mais voilà aujourd'hui rares sont les jeux qui me font faire de longues sessions (bon en cette fin d'année ils sont moins rares quand même :noel: ) et avec la durée de combats, c'est juste inimaginable de dire "jvais jouer une petite heure" :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:09:28

C'est exactement ce qu'il se passe quand je me retrouve devant la console :pf:

Je veux jouer 30min,je vois ma pile d'rpg et je me dis : putain,je vais jouer 30 min,ça va être 10 combats,3 dialogues et je vais galérer pour trouver un point de sauvegarde.

Du coup,je joue à la démo de Fifa :pf:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:29:09

Heureusement que dans TLR on peut sauvegarder à tout moment, c'est pratique :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 novembre 2013 à 11:37:37

yusuke_urameshi
Posté le 21 novembre 2013 à 14:49:55
Osef de savoir tout ça,ce qui est bon,c'est qu'SE s'est enfin décidé à sortir les voix japs.

Du coup,y'a moyen qu'on ait le choix dans les prochains jeux et même sur FF15

-> Je pense que ça veut juste dire que Lightning Returns a presque pas de cinématiques en CG, et donc le problème de synchronisation labiale est peu présent. Pour un jeu comme Final Fantasy XV, pour proposer les voix japonaises, ça ferait que le jeu prendrait beaucoup plus de place (déjà que les premiers jeux des nouvelles consoles font dans les 30 à 40 Go pour beaucoup, on peut s'attendre de base à plus pour Final Fantasy XV, et avec les deux doublages, ça ferait augmenter très grandement).
Après, ils vont aussi surement voir si les voix japonaises intéressent vraiment les joueurs occidentaux avec ce DLC.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:01:50

Jiang a pas tort :hap:

Fiou j'ai réussi à vaincre le boss qui m'avait vaincu la première fois, plutôt facilement en plus, puis j'me suis occupé de la dernière base, une heure de combat, c'était excellent et plein de retournements de situation :oui:

Après ceci j'ai encore un peu avancé dans l'histoire, faut que je fasse quelques nouvelles quêtes annexes et que j'entraîne mes persos :oui:

Mais aujourd'hui je pense ne pas y jouer :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:02:28

J'parle de The Last Remnant au passage :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 novembre 2013 à 19:59:58

Ratchet et Clank 2 terminé. La fin devenait plutôt ardue avec tous les monstres qui apparaissaient par centaines et les petits bleus qui pouvaient se démultiplier, ça fait bien plaisir (même si bon, ça reste quand même loin d'être infaisable :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 novembre 2013 à 00:51:57

La première partie pouvait être un peu compliquée, puis tu avais le TELT 2 de mémoire c'est le plus pété de la série, une balle tuait genre 9 mecs, ou alors c'était le 3 :doute: une série que je vais devoir reclean ça :oui: j'avais commencé mais j'ai pas pu enchainer le 1 et le 2 :non:

J'ai enfin mes 6 pokemons dans... Ben dans Ratchet et Clank, ça me parait évident, j'ai failli péter un cable environ 17 fois, déjà parce que faire une team c'est pas facile SUR LE PAPIER, que FAIRE la team, c'est une horreur, que j'ai totalement oublié le voeu sur mon évoli donc j'ai du trouver quelqu'un pour faire l'échange (heureusement que j'avais gardé un shiny au cas où)...

Bref plus que 2 EV qui devraient aller relativement vite vu qu'ils sont tous les deux à base d'attaque spé, puis après ce sera la partie move set :ninja:

En parlant de Ninja, j'ai recommencé Skyrim dans une partie un peu modé là j'en suis qu'à 31 (et pas un seul pour faire des bombasses :bave: record du monde) bon je joue en franglais mais à part ça le full update, add on, unoficial patch etc, ça a du bon :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 novembre 2013 à 01:52:05

Dans Morrowind les seuls patchs que je laisse tout le temps activés c'est les Mods graphiques pour les corps et gueules de perso, ça te change la vision d'un monde sérieux. :noel:
D'ailleurs c'est sacrément balèze de la part de Bethesda de continuer à proposer des Models 3D dégueulasses malgré les améliorations graphiques au fur et à mesure des opus. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 novembre 2013 à 09:39:46

Je comprends pas trop ça oui, le temps que Bethesda sorte son patch HD officiel les moddeurs ont eu le temps de sortir d'autre patch HD plus stables... les moddeurs ont même du repasser après bethesda et son patch... Ils ont le temps l'argent les mains et les compétences et arrivent à peine à rivaliser avec les modeurs... Comprend pas :non:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:37:10

TELT = T’Eclate La Tête c'est ça ? :noel:

OMG dans TLR j'ai vaincu le boss annexe le plus puissant !!!!

Il fallait le vaincre en 10 tours maximum sinon il utilisait une attaque qui nous tuait obligatoirement :noel:

Trop content :content:

Je vais continuer d'upper mes persos, faire les quêtes annexes du moment et poursuivre l'histoire :bave:

Et hors RPG DMC DMC m'étonne de plus en plus :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 novembre 2013 à 17:42:47

T'Eclater La Tronche* Et non j'ai pas le TELT2, j'avais pas assez de boulons. J'avais même pas assez pour la 3eme armure (celle à 66% de protection, même pas celle à 90 :hap: ) et il y a une ou 2 autres armes que j'avais pas non plus (dont le Présage qui apparemment à l'air bien balèze aussi)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:11:22

Me suis commandé une 2DS sur Amazon moi, 115 euros la console ça m'convient. :oui:
Du coup j'hésite à prendre Pokemon ou Fire Emblem en 1er jeu. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 novembre 2013 à 21:52:55

C'est con à quelques jours prêt t'avais le pack pokemon... Bon ça t'économisais pas grand chose mais toujours ça de prit :noel:

Et FE à l'air vraiment sympa :oui: je serais plus TRPG je le prendrais je pense :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:45:23

C'était censé être mon 1er achat de toutes façons, suivi de près par Phoenix Wright et Kingdom Hearts mais avec Pokemon qu'est sorti depuis du coup je sais pas trop. :doute:
D'un autre côté j'ai toujours pas fini la 5G donc j'vais peut-être attendre un peu. :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:23:06

Je me suis pris Tales of Xilia et Kingdom Hearts 1.5 ... je me demande ce que ça va donner en parallèle de FFXIV:ARR (histoire d'avoir pas mal de Leve en rab').

La vidéo du moment