CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:15:19

J'crois que j'avais lu une comparaison Farm/SPV en terme de temps mais j'ai oublié. :hap:
En tout cas c'plutôt sympa pour ceux qui veulent se mettre au PvP, ça devait être salement pète couilles de farm des centaines de Mobs. :noel:
Putain faut que je continue ma partie sur Noir aussi. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2013 à 15:25:25

Bah ça faisait juste minimum 255X3 pokemons à tuer en ayant une équipe très de merde :noel: (parce que sur toute ta team tu boosterais environ que 3 stats, ça fait peu, normalment juste un staller et un sweeper ça fait déjà 4 :rire: ) et j'ai regardé vite fait, le SPV est vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP plus rapide, les défis qui durent 2 minutes à tout casser peuvent donner jusqu'à 12 EV :rire: en 2 minutes tu fais 3 combats en virant toutes les animations :rire: puis t'as pas la recherche des pokemons, les mauvais pokemons qui te donnent pas la bonne EV, la peur de te tromper, le miss click qui fait que tu l'as dans le fion...

"Par ailleurs, le SPV bloque automatiquement la distribution d'EV au-delà de 252 points par statistique. Ce qui signifie que vous n'avez pas à compter le nombre de challenge effectués pour économiser les 3 derniers points (qui étaient et demeurent totalement inutiles) et les répartir ensuite sur une autre stat ! "

:rire: ça me soulage d'un coup putain :rire:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:44:08

En vue des prochains combats que je pensais difficile dans TLR, c'est à dire ceux des bases (y en a 6), j'ai bien entraîné mes personnages, puis j'ai décidé d'attaquer la première base, les ennemis à l'extérieur était simple, mais ce fut long car y en avait plein, puis vint le boss que j'ai juste démonté, le plus dur étant de vaincre ses unions :noel:

Puis j'suis retourné m'entraîner, et j'ai attaqué la seconde base, le boss était un peu plus long, mais les dégâts que je lui faisais étaient juste énormes, mis à part une petite frayeur, rien de bien difficile :noel:

Donc prochainement j'irai de nouveau m'entraîner avant d'attaquer la prochaine base, et ainsi de suite, histoire de pas prendre trop de risque :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 novembre 2013 à 20:39:41

http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc

Fake :ok:

Nulle part ils parlent ici du côté casse burne d'élever des pokemons... Est ce qu'à un seul moment ils parlent de l'usine à reproduction que même les chinois ils font pas des gosses aussi vite... Est ce qu'à un seul moment on pense aux 30 parents abandonnés pour faire l'élite ? NON MESSIEURS !

Est ce qu'on pense à mon evoli qui peut pas apprendre directement voeu et donc que jme suis pété les couilles à monter pour devoir le remonter après avoir fait au moins 2 reproductions avec au moins un pokemon que j'ai pas ? NON MESSIEURS !

Bref ça me les brise, j'ai 3/6 de ma team dont un qui est pour le moment inutilisable, bref jvais lâcher un moment l'usine pour faire un truc amusant :pf:

Balio là sans avoir le niveau 3 du SPV (qui donne 12 ev par minijeu, là je suis à 8) je mets une trentaine de minute en gros pour monter une stat :oui: donc en gros avec la 6G environ 6 h pour avoir un pokemon niveau 1 parfait :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:21:00

C'est déjà beaucoup trop à mon sens mais bon rien à voir avec les Gen précédentes c'est clair. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:48:25

DVD 2 d'Infinite Undiscovery.

Ce jeu est une putain de tuerie :bave: Ce fun qu'on retrouvait dans SO3/SO4 :bave: Sakuraba au top :bave:

Dommage que les doublages soient dégueulasse mais je kiffe à fond :bave:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:55:19

Tiens Yusuke j'ai une question !

J'étais bloqué sur la fin du premier DVD, je crois qu'on est dans une sorte de tour, bref, la difficulté avait augmenté d'un coup, quand je voulais accéder au menu pour utiliser des objets de soin, bah le temps ne se figeait pas (à la FF XII), y a une option pour figer le temps quand on est dans le menu ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:01:33

Non non,si t'ouvres le menu en pleine baston,tu vas ramasser :noel:

Fallait faire un peu de lvl-up pour être tranquille ou mettre deux soigneurs et spammer Y pour qu'ils te soignent non-stop :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:03:49

D'accord donc pour utiliser les objets c'est un bordel sans nom donc :(

J'avais pas saisi tout des combats car c'est en anglais donc ...

Okay merci :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:05:52

Pas grand chose à comprendre :noel:
Vaut mieux laisser les persos. secondaires te soigner :oui:

Après t'as les skills qui se déclenchent en laissant appuyer sur A&B,les enchainements A+B AA+B AAA+B. La touche Y pour demander des soins(magie & items).

Et c'est tout :noel: Et l'anglais est quand même ultra basique :noel:

Mais fini le,c'est de la bombe ce jeu :bave: Tri-Ace sait vraiment pondre les meilleurs systèmes de combats :bave:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:08:20

Okay je verrai ça quand je le referai, eh oui la première que j'ai joué à ce jeu c'était sur ma première Xbox que je n'ai plus :noel:

Au début j'étais pas enchanté par les combats, mais une fois que tu gagnes plusieurs compétences là ça devient bien jouissif :bave:

Et les passages quand on a toute l'équipe sur la map, c'est du gros bourrinage vraiment énorme :content:

J'ai sans doute progressé en anglais ces dernières années, donc je m'en sortirai mieux je pense :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:29:00

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 20 novembre 2013 à 21:08:20 Avertir un administrateur

Et les passages quand on a toute l'équipe sur la map, c'est du gros bourrinage vraiment énorme :content:

-> Mais clairement :bave: Ces enchainements même si des fois,c'est limite incompréhensible :rire:

Sinon le jeu est pas du tout long,j'ai déjà fait un peu plus de la moitié en 11h30 de jeu :oui: (Perso ça me va parfaitement,j'ai plus trop le temps ni la motivation de bloquer sur un jeu de 70h).

@Bad : Franchement la Xbox,à part Lost Odyssey(qui est le meilleur rpg de la Gen),Tales of Vesperia(que tu pourras faire sur PS3 vu qu'il y a une trad qui va sortir ou déjà sortie),IU et des jeux pépères comme Magna Carta 2,Blue Dragon & TLR(sur PC aussi).

Ça vaut pas le coup de l'acheter :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:36:24

On s'en fout c'est excellent, puis y en a très peu des phases comme ça, autant en profiter ^^

Ouais il est court le jeu c'est vrai :oui:

Faut avoir une console craké pour la traduction de ToV ou pas ?

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:37:12

The Last Remnant n'est pas un jeu pépère :rire:

Ce jeu a une difficulté franchement excellente, faut faire gaffe :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:39:34

Je voulais même pas mettre TLR dans la liste vu qu'il est multi plateforme :noel:
J'veux juste dire que ce ne sont pas des jeux qui te feraient acheter une console à eux seuls :oui:

Et oui pour la traduction de TOV,je vois vraiment pas comment tu veux faire autrement :noel: Faut patcher l'iso comme pour n'importe quel patch fait par des amateurs :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:43:54

Ça dépend des gens :hap:

A la base je voulais la console pour LO, mais aussi pour TLR :noel:

Ah fait chier ! :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2013 à 22:46:15

Ya pas que les JRPGs sur Xbox :oui: mais bon honnètement la plupart des jeux qui me tentent sont des suites de la première Xbox, et souvent des suites qui ont détruit la série :rire: Halo (même si dernièrement il parait que le niveau remonte, mébon...) Fable2... Mais surtout Lost Odyssey, ce jeu me fait vraiment rager, jpeux même pas m'en faire un avis ça me gonfle :rire:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:50:59

Tu l'as fais ou non LO ?

Car je comprends pas entièrement ta dernière phrase :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:00:17

Non il l'a pas fait,il rage justement de pas pouvoir tester le messie :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=2O8jqd1jgDw