CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 novembre 2013 à 18:59:32

Au premier oeuf il est tombé cet enfoiré... Putain la rage j'ai perdu au moins 1 h, ptete 2...

Là j'en ai encore 4 ou 5 à éclore si yen à un 5 IV dans le lot je veux bien que tu me l'échanges contre un légendaire :hap:

Nan sérieux c'est tellement long que même pas en rêve jle refilerais gratos :rire:

Par contre un de mes 4IV si tu veux :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:02:09

Ahh mais je parlais de Caninos en fait :noel:

Je m'en balance totalement des IV,EV et machin bidule :oui:

Je préfère juste éviter de me prendre le chou à chercher après des safaris si vous avez déjà tous les pokemon en stock :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 novembre 2013 à 20:04:29

Safari ya pas besoin de faire d'oeuf :non: c'est 100000 fois plus rapide de pokeball :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:41:30

J'approche de la fin dans The Last Remnant, mais la difficulté augmente pas mal (depuis la fin du premier DVD d'ailleurs), donc j'vais bien rendre mes unions cheatés en les entraînant le plus possible, et en essayant d'avoir de bonnes armes :oui:

Sinon en dehors du RPG j'ai platiné Devil May Cry 1, j'me suis ensuite remis sur le 2, j'ai hâte d'en finir, malgré de bonnes idées et quelques boss qui sortent du lot, ce DMC en est un sans en être un !, donc j'ai hâte de retourner sur le troisième qui lui au moins est très fun :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:33:01

Commencé l'histoire de Mercedes dans Odin Sphere, putain je commence à vraiment me prendre les défauts du Gameplay en pleine gueule là. :noel:
Les persos sont incroyablement lourds à manier et chaque coup porté est un calvaire ( faut marteler Carré comme un boeuf pour sortir un Combo de base complet déjà. :noel: ), au début j'me disais que c'était voulu et comme Gwendolyn et Cornelius palliaient plus ou moins ces défauts en pouvant parer les coups au beau milieu d'un Combo, ça passait, fallait juste être très très vigilant.
Mais Mercedes est un perso typé Archer, et se battre à distance avec un perso qui se contrôle comme un putain de tractopelle c'est complètement surréaliste. :pf: Sans parler du fait que maintenant la nécessité de bourriner Carré est décuplée puisque c'est plus un Combo de 4 Coups mais une Rafale d'une 15aine de Shots l'attaque de base. :fou:
J'ai passé 30 putains de minutes sur juste le 1er Boss quoi, niveau jouabilité en fait je crois qu'ils se sont juste grave chiés dessus les mecs de Vanillaware. :(
En parlant des Boss ça j'avais oublié de le mentionner mais le fait qu'ils soient toujours accompagnés de petites merdes ça détruit toute l'epicness du moment, c'est quoi ce vieux délire de vouloir coller 2 saloperies aux côtés de CHAQUE. BOSS. Surtout que des fois c'est carrément nawak, genre des bestioles qui habitent la zone du coin qui s'allient au mec qui veut te casser la gueule, totalement gratuitement. :bave:

Donc c'est bien c'que j'dis c'est le genre de jeu qui aurait eu un gros potentiel en tant qu'Anime parce qu'il souffre beaucoup trop de son Gameplay pour qu'on puisse apprécier les environnements, l'histoire et les personnages correctement. :non:

Xemo
Xemo
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:52:28

JVB t'es un peu au courant du système de rang de combat dans The Last Remnant ?
Parce que farmer des mobs ne fera qu’empirer les choses, crois-moi. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 novembre 2013 à 20:38:35

Putain je sais pas quel est le Jacky qui a dit "he, ce serait une bonne idée de faire des groupes obligatoires de donjon que si tu trouves pas t'es bloqué lol" mais il m'a pourri mon test de VPN ce con :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 novembre 2013 à 20:40:23

Dans FF14*

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:20:34

Coco : Je sais ce que je fais, j'me suis pas lancé à l'aveuglette, sinon j'aurai bloqué au même endroit qu'il y a 4 ans :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:19:10

Cette version de démonstration de Bravely Default nous permet d’avoir un bon et long aperçu, surtout de son gameplay, mais aussi un peu de son ambiance, qui n’est pas sans rappeler la saga Final Fantasy à ses débuts … Le jeu devrait donc évoquer quelques souvenirs aux nostalgiques ayant décroché de la saga phare de Square depuis l’épisode 9, voire du 6, et se présenterait presque comme le successeur spirituel du 3 ou du 5. Reste à savoir si cela sera suffisant sur la longueur, mais cette démo vaut amplement le détour et mérite d’être essayée à plus d’un titre.

-> C'est censé être un bon jeu si c'est le successeur de FF3 ? :noel:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
16 novembre 2013 à 22:56:53

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 15 novembre 2013 à 20:38:35 Avertir un administrateur
Putain je sais pas quel est le Jacky qui a dit

:d) Ouro, fuis loin d'ici :hap:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:14:56

Chut faut garder le secret :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2013 à 01:48:26

Si c'est vraiment ouro qui a eu cette idée ouais je vais lui foutre mon pied au cul !

Non yusuke, si c'est le successeur de FF3 qui est souvent donné comme pire episode de la serie , c'est pas une bonne nouvelle, et FF 5 est souvent donne comme l'épisode oubliable de la série... Donc c'est plutôt mauvais mais vu le jrpg en ce moment...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:20:23

C'était ironique hein :noel: :-d

Mais j'ai l'impression que tout le monde nous le vend comme le jeu de la décennie :pf:

Xemo
Xemo
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:42:39

"Coco : Je sais ce que je fais, j'me suis pas lancé à l'aveuglette, sinon j'aurai bloqué au même endroit qu'il y a 4 ans "

+> Bon bah je suis le seul couillon à avoir fait la même erreur 2 fois. :snif:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 novembre 2013 à 14:26:38

Nuage et Yusuke, si vous voulez pour les échanges, je suis OK maintenant :hap: Enfin, ça dépend si vous les préférez comme ça ou en oeuf, sinon va falloir attendre un peu :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:37:23

Coco : Arf pas cool alors :fou:

Pour Bravely Default, vu que c'est un RPG à l'ancienne, et le fait qu'il a bien marché au Japon et qu'en plus c'est un titre de qualité, j'comprends que tout le monde l'attend, je devais le prendre, mais j'ai changé d'avis pour le moment :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2013 à 14:43:23

J'ai déjà récup un pyronille crak :oui:

D'ailleurs à priori je devrais avoir ma base d'IV pour tous mes pokemons j'aurais donc juste des heures et des heures d'aller retours pour avoir ma team :bave: puis des heures de défonçages de pov tites bêtes/SPV (le plus rapide quoi) pour avoir les EV et ensuite... J'arrête parce que j'en ai marre :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:45:16

Y'a pas un truc pour remplacer le Farm d'EV dans X/Y? :doute:
En US j'ai cru comprendre que ça s'appelait Super Training, des genre des mini-jeux pour up les EV des Pokemon sans combattre.
Ca avait l'air carrément plus rapide. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2013 à 15:07:38

"pov tites bêtes/SPV (le plus rapide quoi) pour avoir les EV"

Voui balio, c'est le SPV :noel: truc d'entrainement virtuel machin, ouais à priori c'est beaucoup plus court, mais j'ai jamais vraiment testé donc je demanderais sur les forums si c'est vraiment aussi pété que ça :oui:

La vidéo du moment