CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2013 à 20:19:56

Et je parlais de FF14, ça peut aider à cerner le propos :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:52:51

Bad : Non pas pour les KH (tout comme Shadow of the Damned, la compilation HD des POP), j'trouve ça un peu con quand même :noel:

Cool pour les voix japonaise :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:32:53

Tain wipe sur le premier donjon, 2 iem boss... stro lol d'aggro sans tank lol et c'était un mage noir...

Et sinon je sais pas si archer bas level c'est pété ou quoi mais c'est n'importe quoi comment je suis une éponge à aggro, début de combat sans burst rien, je reprends immédiatement l'aggro, je laisse le tank reprendre, je dps à la fleche (donc sans skill) pendant 30 bonnes secondes, je reprends mon cycle, en 2 tours j'ai repris l'aggro :content: en gros si je burst je tank :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:38:54

Chaud comme j'ai rien compris :rire:

DPS,tank,aggro,burst,... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:59:12

DPS : les gens qui tapent, ou les dégâts que l'ont fait, donc ici "je dps à la flèche" = je fais le minimum de dégât possible

Tank : celui qui est sensé se faire taper la gueule pour que les dps fassent leur boulot, pour ceci il doit générer un max d'aggro, de l’agressivité. Généralement un point de dégât = un point d'aggro, sauf pour le tank qui est au moins à 1,5 (vu les chiffres que j'ai vu il doit être plus a 2 dans FF14)

Burst : phase de dégat très importante, soit quand le boss est dans une phase a faible armure et dégât où on lâche tout, soit une phase qu'il faut vite passer pour éviter de mourir etc, dans le cadre présent j'ai des sorts qui me permettent d'augmenter de façon significative mes dégats, et sans ça, j'ai repris l'aggro hyper easy.

Bienvenu dans les MMO pour les nuls :noel:

Sinon Batman arkham Asylum GOTY sur steam, qui veut ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 novembre 2013 à 23:36:22

J'ai déjà acheté tous les DLC sur PS3, comme le bon fanboy que je suis, donc bon :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:25:19

J'connaissais pas Burst. :hap:

Sinon j'arrive bientôt à la fin du Scénar de Cornelius dans Odin Sphere ( le 2ème donc ), j'me demande si ce jeu aurait pas gagné à sortir en Anime, parce que le Gameplay, sans être mauvais, est super frustrant, et la difficulté est parfois tellement abusée que ça t'empêche un peu d'apprécier l'histoire comme tu l'voudrais, c'qu'est vraiment naze vu la qualité du scénario et des personnages. :(
J'suis encore loin de la fin du jeu mais j'enchaînerai sur Shadow Hearts et Muramasa après OS, en tout cas en attendant que j'le finisse à 100%. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 novembre 2013 à 11:59:52

2eme badge en poche. Il y a toujours un aussi gros écart entre les différents badges ou entre les 2 premiers c'est exceptionnel ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2013 à 12:16:00

Nan tu vas récup au moins 3 badges dans le même intervalle de temps :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 novembre 2013 à 17:34:17

J'ai failli me faire baiser par la 3eme championne :( J'étais tellement persuadé qu'elle utiliserait des Lucario que j'avais prévu le coup en prenant principalement des Pokemon Combat, du coup, je me fais exploser par le Flying Press de son Brutalibré, et comme mon Gardevoir était à peu près au quart de sa vie (faudrait que j'arrête de faire le radin et que j'achète des potions :noel: ) j'ai juste eu le temps de bien l'entamer avec un choc mental... Pour le finir avec mon Blindépique qui lui-même n'avait quasiment plus de vie :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:36:37

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 8 novembre 2013 à 17:34:17
J'ai failli me faire baiser par la 3eme championne :(

Bah pourquoi tu t'es pas fait baiser ? :(

:dehors:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 novembre 2013 à 17:38:22

Elle était trop jeune pour le supporter :( :dehors:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:40:53

Tu es très avenant comme gars :(

:dehors:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:41:27

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00E39YESI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new&qid=1383939656&sr=8-2

Y en a qui n'ont pas de scrupule :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 novembre 2013 à 16:02:13

Bien le pokémon légendaire qui s'attrape d'une seule Hyper-Ball ? J'en ai plus chier pour attraper Lippouti que lui... :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:40:02

Je l'ai attrapé avec une Pokéball alors qu'il n'était pas endormi.
Dans Pokémon, depuis quelques épisodes, les Légendaires de l'Histoire ont un catch rate de 45. Les autres par contre sont bien à 3.

(oui, ça fait 15 ans que j'avais pas posté, et alors ? :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2013 à 23:47:28

Dans X et Y le seul un poil compliqué (et vraiment un poil) c'est Zygarde :oui: tous les autres c'est facile :oui:

Moi je commence l'élevage pour le PVP :noel: ça va être long :rire: là je réuni les metamorph safari ami (pour les IV) en fonction des types j'en ai déjà 12 à priori sans natures de merde qui changent pas les stats, donc je suis plutôt bon, mais toujours pas modeste ce qui m’empêche de commencer l'élevage de riolu :( (qui sera très long vu que ce qu'on ne se reproduit pas, donc faut le faire évoluer) mais l'avantage c'est que tous les riolu capturés ont forcément 3 iv à 31 donc avec un peu de chance j'aurais pas besoin de beaucoup de trys... m'enfin on sait jamais :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 novembre 2013 à 17:08:04

Surtout qu'en plus pour Lucario, vaut mieux augmenter l'attaque ET l'attaque spéciale :hap: Enfin, moi c'est ce que je fais... (parce que Aurasphere, c'est cool et c'est classe).

Pour Dracaufeu par contre pour avoir mater les stats, à quoi il sert Mega Dracaufeu X par rapport au Y, si ce n'est qu'il est plus classe ? Il a plus de défense et un peu plus d'attaques, ok. Mais à quoi bon vu que ses principales faiblesses, l'eau et la foudre sont pour beaucoup des attaques spéciales (sauf roche, mais je pense que c'est pas énormément utilisé à cause de la faible précision des grosses attaques roches) et que ses attaques les plus utiles sont spéciales (Boutefeu ayant le gros inconvénient de retirer des dégâts, je préfère un bon Canicule perso, sans parler de Rafale Feu ou du bon vieux Lance-Flamme) ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 novembre 2013 à 17:10:27

Ah et sinon, j'ai eu le dernier badge hier et ce matin j'ai pas mal avancé dans la route Victoire, je vais pas tarder à attaquer la Ligue Pokemon, mais pour ça je crois que je vais laisser mon Carchacrok dans le PC, lvl 74 ça me parait beaucoup :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:50:08

Le Dracaufeu X bénéficie du Type Dragon au lieu de Vol déjà, qui lui vire sa faiblesse à l'eau ainsi qu'à la foudre, et ça atténue sa faiblesse à la roche, ce qui est immensément important au niveau du PvP de Pokemon, parce que le Dracaufeu Y/original se bouffe une faiblesse x4 à la roche, et ça se traduit surtout par la moitié de ses HP en moins à chaque entrée en jeu si l'ennemi à placé Piège de Roc.
Et Piège de Roc est sans doute la technique la plus utilisée en PvP. :noel:
Après sans parler de PvP, le type Dragon pour Dracaufeu ça envoie du lourd déjà. :bave:

La vidéo du moment