CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2013 à 00:24:52

Ah et j'ai JAMAIS fait de up, bon j'ai capturé 99% des pokemons dispo et maintenant quand on capture un pokemon ça donne de l'xp, j'ai un peu joué comme j'ai fait sur B/N là dessus sans multi exp jle trouve plus difficile quand même parce que j'avais beaucoup de retard de base :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:54:22

Okay nan bah parfait, c'le genre de nouveauté qui sur le papier est très sympa mais j'trouve ça tellement kitsch et Overpowered que nan, j'aime pas. :noel: Et l'idée d'une évolution qui dure le temps d'un combat ça m'gêne aussi, c'débile mais c'comme ça. :pf:

Sinon j'avais espoir qu'ils avaient rehaussé la difficulté vu qu'ils avaient essayé un peu dans N/B, visiblement d'après c'que tu dis, non. :noel: Du coup ouais osef.
En général même si j'suis plutôt pas mal informé en ce qui concerne les skills et l'utilité d'un bon paquet de Pokemon ( c'qui n'a pratiquement aucun intérêt vu que j'fais pas de PvP. :bave: ) je joue qu'avec les Pokemon que j'aime bien, si j'étais fan de Cadoizo j'en prendrai un dès que j'peux. :hap: Heureusement c'est pas l'cas. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2013 à 01:00:43

Ben si tu sautes la capture des pokemons et que tu fais que les combats qui te viennent sans les chercher, en coupant le multi exp, tu peux ptete avoir de la difficulté ouais :oui: et pour le coup les mega evo seraient ptete une obligation :noel:

Pour une partie à l'ancienne il est beaucoup plus dure parce que le jeu compte beaucoup de facilités, et donc si tu joues sans les facilités :peur: je pense même que ce sera limite faisable parce que déjà à 3/4 niveaux de retard j'étais parfois vraiment en difficulté :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:11:10

T'entends quoi par facilités? :noel: Les Mega-Evos?
En même temps tu parles au mec qu'a réussi à galérer dans Pokemon Platine donc bon. :hap:
Après la seule à m'avoir infligé une défaite c'est Cynthia 2nd Match, et c'était à 1 Pokemon près, ma 1ère défaite en 10 ans, j'étais tout ému. :noel: Elle a le swag, j'aimerais bien qu'on puisse la réaffronter dans X/Y. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2013 à 01:27:14

Entre autre, mais surtout le multi exp qui permet de up l'xp gagné par 3,5 :noel:

La capture hyper simplifiée (même si ça... envoyer 99 hyperballs en rageant...) et l'xp gagné malgré la capture...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:49:52

3,5 sérieux? :noel: Déjà que j'ai trouvé ça cheat quand ils ont ajouté le multiplicateur à 1.5 si le Pokemon qui le tient combat seul. :pf:

Capture simplifiée j'suis plutôt pour, même si c'est jouissif de voir le connard de légendaire arrêter de te troller et fermer sa gueule en restant dans la Ball au bout de la 48ème lancée, autant pas y passer des plombes, surtout que c'pas un challenge ou quoi, c'juste le nombre de Reset que tu vas faire qui change en fonction de ta moule. :pf:
Et XP malgré capture ça m'plaît aussi, j'détestais voir un nouveau pokemon qui m'aurait rapporté la blinde d'xp, vu que j'les capture tous. :hap: :

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2013 à 02:07:38

Ben en fait avec le multi exp le pokemon (ou les, car maintenant envoyer 3 pokemons ne divisent plus l'xp non plus) qui combat gagne 100% d'xp, les 5

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2013 à 02:10:26

autres : 50%

Et donc 350% de l'xp de base :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 octobre 2013 à 16:44:51

Il y a encore le système de l'herbe qui bouge ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2013 à 16:46:54

Non maintenant c'est pour rechercher des pokemons ça, les seuls trucs qui bougent ce sont des attaques "surprises" de pokemon et à UN endroit du jeu ya très très rarement des nanméoui

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 octobre 2013 à 08:51:03

@Bad : Je reçois PKMN aujourd'hui :)

T'es dispo quand pour m'échanger les starters ? :noel:

Je recevrai surement le jeu vers 13h et je vais en cours à 15h sinon le soir si ça te branche :)

Limite fait moi une liste des Pokemon qu'il te faut,et je te les chopperai pendant mon avancé :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2013 à 10:26:09

A priori les exclues je les ai toutes pendant le premier passage, je fais le jeu en binome avec un pote qui a x. Tu veux quels starters ? Et crak aussi ? Enfin vous prenez lesquels que je fasse pas les starters que vous prenez dans votre partie :noel:

Tu préfères que je fasse éclore ? Parce que si tu fais éclore tu seras le DO...

Et si vous les voulez pas pour les mettre dans votre team direct sachez que vous avez le starter faible face au votre à la fin du jeu (donc le feu si vous choisissez l'eau, l'herbe si vous choisissez le feu et l'eau si vous choisissez l'herbe) donc pas besoin que je vous fasse cet oeuf non plus si c'est juste pour le pokedex :non:

Bref dites moi ce que vous voulez exactement.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 octobre 2013 à 12:13:06

Moi faudra attendre, Pokemon était en rupture de sotck dans tout Libramont :hap: Que ce soit X ou Y :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:22:19

Amazon mec :oui:

Sinon j'ai reçu le jeu,mais je dois finir mon dossier :/

Je vais prendre le starter de jeu donc je veux bien les deux autres en oeuf please :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 octobre 2013 à 13:01:53

Ouais, mais j'avais oublié de nourrir ma carte bpaid, donc j'ai voulu essayé en magasin :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2013 à 13:02:22

Ok et pour la first G ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:15:49

Quoi la First Gen? :noel:

Ils sont inchoppables où j'en aurai droit qu'à 1 dans le jeu?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2013 à 13:16:44

T'en as le droit qu'à un seul, mais les autres sont chopables après la ligue avec les safari ami. Enfin je parle des starter first g.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:18:24

Nan c'est bon,je les choperai avec le safari ami :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2013 à 13:18:56

Enfin ceci dit les autres starters aussi tu peux les choper dans les safaris amis :noel:

Enfin bon j'ai tes oeufs.

La vidéo du moment