CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:26:04

Coco : Pas un remake mais un simple lissage HD, mais bon, comme tu dis c'pas super quoi, ils ont juste affiné légèrement le tout, mais les décors c'est comme sur GC/PS2 ...

Pas du tout du niveau de KH FM, pour sûr :noel:

Ouais TLR est vraiment superbe, je comprends que les défauts souvent cités gênent (j'ai installé le jeu sur la 360 et ça passe très bien, les ralentissements sont bien moins fréquents), mais faut voir le reste, à savoir un scénario vraiment bon et un univers énorme :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:27:26

Coco :d) Le jeu bénéficie d'une excellente trad FR et t'as le choix des doublages Anglais/Japonais. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:55:32

Fini DMC4 :bave:

Putain il était bon :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2013 à 20:08:43

Ne fais surtout pas DMC3 :peur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:14:21

SI !
J'ai chopé DMC HD Collection en plus :noel:
Mais j'avais déjà fini le 1 sur PS2 et fait pas mal du 2 :oui:

Mais là,je vais refaire Zone of the Enders 1 + 2 :bave: J'ai chopé le jeu sur Amazon :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:27:40

DMC 4 est une tuerie mais le boss final est ridicule :honte:

Bad : Tu trouves le 3 mauvais ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2013 à 20:29:05

Le contraire, quand on réagi comme ça avec le 4 c'est l'attaque cardiaque qui arrive en faisant le 3 :fou:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:46:28

Je vois :noel:

Le 3 est réputé pour être le plus dur, mais j'suis pas d'accord, y a qu'à comparer le mode normal du 1er de celui-ci pour le comprendre :noel:

Les boss du 3 sont géniaux aussi, les meilleurs de la série :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2013 à 20:48:34

J'ai aussi trouvé le 1 plus dur pour le peu que j'en ai fais, même si je suis absolument pas un hardcore gamer, jamais dépassé le niveau normal quoi. Mais voilà le 3 enterre tellement le 4...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:51:33

Dans le 3 il lui manquait juste ce que DMC 4 a, la possibilité de switcher instantanément les styles :noel:

Mais DMC 4 est excellent niveau gameplay, Nero et Dante sont un régal à contrôler :hap:

Mais l'un de ses défauts, c'est d'être trop simple, même en DMD :peur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:26:05

Faudrait que j'me fasse le 1, j'ai joué qu'au 3 et 4 et j'les ai jamais finis déjà, même si j'compte le faire. :hap:
C'était sacrément jouissif de passer de Nero à Dante dans le 4 quand même. :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:42:09

"C'était sacrément jouissif de passer de Nero à Dante dans le 4 quand même. :oui: "

C'est clair :oui:

Y a des quêtes pas évidentes dans The Last Remnant ! J'ai combattu un dragon, il était bien puissant et pouvait me foutre plusieurs altérations d'états chiantes ! Là j'ai vraiment compris le côté tactique des combats, même si c'est pas extraordinaire, ça suffit à s'éclater ! Le combat a duré une bonne vingtaine de minutes, c'était très serré et putain de stressant :bave:

Et un joli succès de 40G en prime, je ne m'y attendais pas, j'étais content :noel:

J'ai enchaîné avec d'autres missions, j'ai exploré plusieurs lieux (plutôt jolis), et découvert quelques villes :oui:

Y a un nombre de lieu plutôt impressionnant dans ce premier DVD :noel:

Bref, je poursuis les missions, et juste avant la fin du premier DVD, j'irai entraîner mes troupes pour les rendre encore plus puissants qu'ils ne le sont déjà :hap:

J'ai "je ne sais pas combien de temps de jeu car y a pas de fucking compteur" dommage, mais je dois être pas loin des 40h.

J'ai continué le scénario de Riku dans Re CoM, pas très passionnant et vraiment simple, je verrai bien par la suite.

3h35 level 17.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2013 à 20:47:58

Quelques heures sur AC4... Bon déjà niveau maritime ya du bon et du moins bon (l'animation de la nage est je trouve un peu pauvre par exemple) mais globalement c'est quand même très beau ya pas à chier...

Mais par contre ils ont décidé de refaire les mêmes erreurs que dans AC3 et ça bordel de merde... Le gameplay ne suit pas le scénario... C'est complètement idiot... Tu peux faire des kills à la lame d'assassin... sans lame, gné gogole. Et qu'ils disent pas "ouais mais voyez les animations euh" parce que les animations sont à 90% celles du 3, voir du 2 et il en reste surement du un...

Pareil t'as accès à des trucs... que le scénario n'a pas débloqué... Le cas présent c'est faux (justement pour pas spoiler :noel: ) mais dans l'idée c'est comme si je pouvais faire des missions batailles navales alors que j'ai pas de bateau... Paye ton triple A :bave:

Sinon deuxième AC dont "l'IRL" ne me soule pas... C'est dingue :rire: j'en attendais tellement rien que quand j'ai vu la toute première partie ça m'a vraiment emballé, en plus je crois savoir un peu l'idée (qui laisserait à peine présager un AC5, au passage :noel: ) et ça pourrait être très sympa...

Bref ya à boire et à manger, mais quand on mange le vomis d'avant, c'est pas plaisant !

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 octobre 2013 à 21:49:34

Si on a pas su résister jusqu'à la fin du III il y a des chances que celui-là nous réconcilie avec la série ? :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 octobre 2013 à 21:58:04

Sinon, la 3DS XL spécial Zelda, la batterie est comprise ou comme les autres 3DSXL il faut passer à la caisse?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:01:38

Tienes que pagar.
Pero,es demasiado barato :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 octobre 2013 à 22:04:28

Qué ? :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:07:10

Tu devras en racheter un :oui:

Elle est dégueu quand même la collector,pas comparable à la 3DS OOT :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 octobre 2013 à 22:09:26

Mouais, je viens de faire une trad google :noel:

Le chargeur de la DSi est pas compatible je présume ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 octobre 2013 à 22:10:26

DS Lite* :noel:

La vidéo du moment