CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:13:49

Bah KH est un mélange de Disney et FF, t'as oublié ? :noel:

J'vois pas en quoi ça peu gêner franchement.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2013 à 11:27:34

Ca peut gêner parce que ya déjà 300000000 de pistes lancées pour lui donner des power ups et qu'on se sert de la pub pour ça... Sora c'est quand même le gars qui a dans son coeur le coeur de Ventus, c'est un sans coeur qui a récupéré son coeur, son simili blablabla. Qu'on se repose là dessus pour avancer, pas sur des évènements IRL dans l'optique de vendre des billets... :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 octobre 2013 à 12:01:29

Ouais bon évite les spoils quand même.

Tout ce que tu dis vaut pour chaque KH, c'pas parce que là ça s'inspire des attractions que ça change quelque chose, au contraire, ça permet une nouvelle optique dans l'approche des combats, après faut voir le reste.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:51:31

Ça sera comme des Invocs non?

Donc osef que ça soit Bambi ou un bateau.

Ça reste énorme :bave: Pour les graphismes,je ne sais absolument pas ce qu'aurait donné un KH sur PS3 en fin de vie,mais c'est du lourd quand même :bave:

FFV15 + KH3 :bave:

Hater's gonna hate again :bave: SE :coeur:

Xemo
Xemo
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:00:52

Bon bah il va falloir que je me procure une PS3 d'occas' d'ici quelques mois là, ça devient urgent.
Je trouve ça génial le coup du bateau moi, tant qu'ils arrivent encore à me surprendre... Je ne demande que ça ! :noel:

Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de boss du même style que celui avec le train, sinon ça pue la QTE toutes les 10 minutes. :-(

A part ça, vous aviez raison, j'ai tout de suite laissé tomber Dark Chronicle, il est pas fait pour moi ce jeu.
Et j'ai commencé tout doucement Lucifer's Call, il m'a tout l'air sympa mais je suis pas plus emballé que ça donc j'avance très doucement.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:07:57

Ouais nan Bad a raison les manèges c'est juste dégueulasse. :pf: En gros j'ai juste vu une vidéo d'un Kingdom Hearts 2 graphiquement boosté, heureusement que le jeu est à peine en développement. :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:09:36

Lucifer's Call :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:48:05

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 15 octobre 2013 à 19:07:57 Avertir un administrateur
Ouais nan Bad a raison les manèges c'est juste dégueulasse. :pf: En gros j'ai juste vu une vidéo d'un Kingdom Hearts 2 graphiquement boosté, heureusement que le jeu est à peine en développement. :noel:

KH2 à une OST parfaite,une gameplay parfait.

On rajoute des graphismes de ouf et un scénario qui en jette,et c'est bon.

Vous êtes jamais content en fait :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:15:25

KH2 a pas un gameplay parfait mais un gameplay jouissif et dynamique, il est super hein mais j'ai autant kiffé sur des gameplays plus axés stratégiques par exemple. :oui: Après c'un Action RPG donc faut pas trop en demander. :noel:

Mais pour KH3 je reproche pas le fait que ça se rapproche de KH2, mais faut voir à pas tomber dans le schéma de Call of Duty non plus, même si j'suis le 1er à hurler quand ça change radicalement, y'a un juste milieu quoi. :noel:
Le scénario qui en jette j'sais pas où t'as pu le voir dans le Trailer par contre. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2013 à 21:16:51

Nan les graphismes sont pas "de ouf" le seul truc qui a un vrai plus c'est l'animation des projectiles, le reste c'est PS3, et l'animation des projectiles aurait surement pu être la même sur PS3 vu FF13.

Et perso je gueule justement parce que on est censé avoir un scénario qui en jette que je râle d'avoir des trucs aussi peu convaincants et qui en plus sont faits pour faire de la pub...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:25:29

Ouais bah attendez d'en voir plus quand même, autant critiquer le tout premier trailer de KH III dans ce cas, ça revient au même :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:26:38

Les graphismes sont oufs quand même.

Le scénario qui en jette est à rajouter. Je pensais que t'aurais compris au lieu de poser la question inutile :pf:

Bande de rageux. Day-1 :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:46:00

Le scénario qui en jette est pas à rajouter puisque y'en aura pas, c'est du très basique Kingdom Hearts, les trucs un peu complexes c'est les opus annexes qui les ont rajoutés et c'est souvent superflu. :oui:
Donc je vois pas comment ils peuvent surprendre avec le scénar de KH3, après je demande que ça. :noel:
Et graphismes non, ils sont pas oufs, je vois pas en quoi on aurait pas pu avoir ça sur PS3. :doute:

Refuser de sucer la bite des développeurs quand ils dévoilent un trailer moisi =/= rageux. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:52:32

Pas rageux. Aigri.

KH3 + FFv15 :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:54:41

Refuser de sucer la bite des développeurs quand ils dévoilent un trailer de 1m30 pas prometteur =/= aigri non plus. :hap:
Pessimiste au mieux, et je dirais plutôt réaliste. :noel:
Mais bon wait&see c'juste un trailer en carton pour faire patienter les fanboys en rut, vu l'état de développement du bordel c'est même pas le jeu qu'on critique ou qu'on loue c'est le trailer en lui même. :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:28:42

Je suis dans l'ultime monde de Re : Chain of Memories !

J'ai toutes les cartes malus (me manque juste un dernier à farmer, les autres s'obtiendront naturellement), je suis level 90 (mais ça change rien, les boss peuvent me démonter si ils le veulent) pour 49h de jeu :fete:

Je m'occupe de ce monde demain, vu que ça va me prendre un temps monstre :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:13:21

Compte-rendu(et je me rend surtout compte que j'ai plus de temps de jouer pénard putain ! )

Fini Ratchet & Clank la semaine passée en 21h. Putain je suis vraiment devenu une merde en jeu de plateforme à force de faire des rpg :pf:

Bientôt fini DMC4(bon j'ai pas de mérite,j'ai repris ma partie à la mission 14).

Et comme rpg,bah Infinite Undiscovery,pas vraiment beaucoup avancé dans le jeu mais je kiffe. C'est vraiment un SO-Like,et comme j'adore SO :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:54:37

Commencé Odin Sphere perso, c'est une petite tuerie. :oui:
Horriblement hardcore si tu fais n'importe quoi ( et c'est TRES facile de faire n'importe quoi. :noel: ), système de level-up très intéressant, niveau graphique c'est sublime, les environnements comme les persos, qui sont rendus en 2D, les persos sont tous énormes, bande son épique, doublages japonais...
Seul bémol c'est le gameplay qui peut être horriblement frustrant, malgré l'aspect beat'em all du titre, bourriner comme un boeuf est le truc le plus débile à faire. :non:
Enfin bref j'en suis qu'au début du jeu mais ça présage que du bon.
J'ai aussi chopé Muramasa du même studio qui a l'air terrible aussi.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:06:04

Pour Muramasa j'attends d'avoir la Vita pour me le prendre :noel:

Yusuke : Joue à plus de eux de plate forme bordel :fou:

J'ai (re)commencé The Last Remnant y a quelques jours, j'approche de la fin du CD1, mais je fais toutes les quêtes disponibles, je prends bien mon temps :oui:

Et j'ai commencé le scénario de Riku dans Re CoM, 1h de jeu.

Tales of Symphonia sort le 28 Février ici, super, deux semaines après LR, et un jour après LoS 2 :hap: :hum:

Xemo
Xemo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:13:51

Le remake de ToS c'est ça ?
Franchement, j'ai regardé une seule photo et j'ai vu AUCUNE amélioration graphique par rapport à celui d'origine, je me suis tout de suite dit qu'ils nous prenaient pour des cons. :hap:

Tiens, faudrait que je pense à retenter The Last Remnant moi aussi, il était pas si mal que ça...

Odin Sphere est en anglais sinon Balio ?

La vidéo du moment