CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 13:45:01

Ayé j'ai fait du crakage de carte bleue, TFF + Pokemon Y + 3DS XL, comme un con j'ai mis le chargeur avec pokemon du coup je pourrais pas recharger ma console avant lundi ou mardi (samedi avec beauuuuucoup de chance :noel: ).

Ca pique niveau argent mais bon je sais que TFF va me faire beaucoup d'heures, Pokemon vu que j'l'ai payé j'ai l'intention de bien le retourner puis j'ai des potes qui s'intéressent au PVP du coup jvais ptete m'y mettre avec eux, sur or j'avais un certain skill on sait jamais jsuis ptete pas autant à la bourre que ça... Même si je sais pas ce qu'est un swap ou un truc du genre :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:46:13

TFF? :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:54:00

Les Starters de Pokemon X/Y sont dégueulasses d'ailleurs j'sais pas si vous avez look les Artworks, c'probablement la 1ère fois que j'les trouve tout les 3 immondes.
Le renard partait bien. Et puis ensuite nope. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 14:09:33

Le final de l'eau est pas mal :oui: ce qui me permettra d'avoir un starter pas trop moche ET Dracaufeu :bave: Et ouais le feu putain quand j'ai vu le final jme suis dis "ben au moins j'aurais pas à déprimer de pas prendre Salamèche :noel: "

TFF = Theatrhym Final fantasy, enfin à quelques défauts d'orthographes prêt :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:11:14

Pourquoi t'achètes TFF alors qu'il va y avoir la version avec tous les DLC :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 14:14:27

Parce que sortie très conditionnelle en europe + 27 € + sortie dans environ 1 an, j'aurais le temps de rentabiliser le titre, de l'oublier, et de racheter la GOTY et de recommencer :noel: ce qui m'arrange très très bien parce que la raison de base était que je savais pas du tout qu'un GOTY était prévu :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:22:41

Ouais l'eau c'est le moins pire je pense, mais j'crois que ça va être la 1ère Gen où j'en prendrai aucun. :noel:
Ou alors j'finirai par prendre le Feu comme d'hab, mais par dépit ce coup ci. :pf:
Par contre le Mega Dracaufeu X est beaucoup plus badass que celui de X. :oui: Et il est de type Dragon aussi. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:23:06
  • que celui de Y. :hap:
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 14:31:35

Oui Dracaufeu Y est très moche, plus que le X, mais je fais le jeu en binome avec un pote, ya pas une version belle et une version moche, donc j'ai pris la couleur que je préférais (pokemon rouge > pokemon bleu, c'est évident :noel: ) et surtout le légendaire de X... Jveux pas de bambi, jprends l'autre truc moche :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:35:36

J'préfère Bambi que l'espèce de Lugia sous méthamphétamine perso. :pf:
Fin j'imagine que y'a des soucis et des avantages dans les 2 versions t'façons. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:36:31

Je l'acheterai quand il sera à 20€ :oui:

Les Pokemon,je les achète toujours et je m'y mets 6 mois après. Donc autant attendre qu'il diminue de prix :oui:

Sur 3DS,ça sera Soul Hackers + Bravely Default pour moi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 14:43:07

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 7 octobre 2013 à 14:35:36 Avertir un administrateur
J'préfère Bambi que l'espèce de Lugia sous méthamphétamine perso. :pf:
Fin j'imagine que y'a des soucis et des avantages dans les 2 versions t'façons. :noel:

C'est exactement ce que je me suis dit tfaçon au pire ce sera pas compliqué d'avoir tous les légendaires, d'ailleurs ils seront probablement tous les deux dispo donc ça va pas changer grand chose là dessus et niveau méga évolution ya toujours un moment où on est niqué :noel: genre mega dracaufeu X est mieux qu'Y mais mewtwo je trouve que c'est le contraire, même si les deux sont une insulte à la classe légendaire de mewtwo...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:51:23

Ah nan mais Mewtwo il a pris cher ces dernières années, entre son expulsion des SSBB et ses évolutions en carton là. :noel:
Déjà faire évoluer un légendaire, même partiellement je trouve ça d'une débilité absolue mais bon. :pf:
Y'a v'là les nouveautés intéressantes dans les 2 par contre, quand j'choperai une 3DS ça sera ma 1ère acquisition avec Fire Emblem, Kingdom Hearts et autre chose mais je sais plus quoi. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 14:54:17

Ah c'était pas toi qui avait retourné de fond en comble TFF alors :doute: ?

Ouais talleur j'ai été chercher les meilleurs épisodes 3DS et jme suis rendu compte que j'avais oublié beaucoup de titres... Ca me fait un peu chier :noel: (KH 3D entre autre ouais) heureusement que j'ai pas pris les jeux les plus courts pour commencer sinon j'aurais eu les boules :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:00:57

C'était JvB. :oui:

D'ailleurs j'vais ptet me prendre une 2DS, ça coûte moins cher, et y'a pas cette 3D dont j'ai strictement rien à foutre.
C'est moche mais paraît que c'est beaucoup plus solide. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:07:19

A moins d'être un bourrin,je vois pas ce que la solidité à avoir :noel:

Si t'en prends soin,y'a pas de soucis :oui:

Et la gueule de la console est horrible,rien que la taille quoi,l'avantage d'une portable,c'est justement la possibilité de l'embarquer partout :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 15:09:04

J'ai hésité avec la 2DS mais vraiment trop pas portable quand même... Même si c'est pas la fonction première que je vais pas utiliser, ce sera toujours plus pratique que de devoir voler le sac à main de ma mère pour la sortir :noel:

Puis elle est horrible la 2DS quand même... Et petit écran (la XL est quand même beauuucoup plus grande :noel: ) et pareil l'écran amovible je trouve ça assez pratique pour jouer dans des positions un peut particulières (souvent plus allongé) environ 50 € de plus je crois avec le chargeur, ça fait 2 jeux environ, je sais pas si ça vaut le cout mais bon... jvais dire que oui :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:22:45

L'aspect j'en ai franchement rien à foutre mais d'une force. :noel: Autant la portabilité ouais vaguement même si j'utilise pratiquement jamais mes consoles portables dehors. :pf:
Mais niveau finances faut j'évite de faire le con surtout que j'ai une PS3 à acheter ( pour UN jeu. :bave: ) donc bon. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:36:43

La PS3 t'attends 2-3 mois,tu l'auras pour pas cher :oui:

Je rage de pas avoir pris la 12Go à 120€ :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2013 à 16:04:18

C'est utilisable la 12 go avec des jeux à 8 go d'installation :noel: ?