Fini Beyond, un sous Quantic Dream... En gros c'est un film très classique (je dis pas que HR était une révolution non plus, mais au moins il était mieux fait comme JEU, puis Seven est loin d'être crado comme film
) mis en scène de façon un peu particulière, parfois très agréable, parfois moins, parce que c'est fait pour en faire un jeu... Et il est bien là le défaut, d'un point de vue jeu vidéo... C'est pas un succès
Ya des chapitres où le seul jeu que tu fais c'est... Avancer, faire gauche avec R3 et voilà... En plus c'est assez décousu, volontairement, d'un point de vu narratif, donc dans le film on serait déjà genre "pourquoi ils disent ça là ?" mais en jeu c'est "ah bah ok, cool, merci d'avoir participé
" j'ai pas réussi à m'identifier au personnage et surtout à l'action... Dans HR et Fahrenheit chaque action avait une réaction (action importante bien entendue) là non, tu SAIS que tes actions sont juste du mytho... J'en ai parlé à un pote comme quand tu donnes un manette débranchée à un gosse pendant que tu joues pour lui faire croire qu'il joue... C'est l'impression que j'ai eu perso...
Bref, jle déconseille au prix fort, probablement beaucoup plus intéressant en duo