CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 septembre 2013 à 00:12:54

:-(

Eh bien moi, je suis vers la fin de FF2, et je peux vous dire que je m'amuse vraiment (oui vous avez bien lu) :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 septembre 2013 à 08:33:19

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 18 septembre 2013 à 13:22:49 Avertir un administrateur
Ah bah enfin mon meilleur ami vient de le recevoir aussi, en plus toi jvais enfin pouvoir en parler avec autre chose que les fanboys ou les trolls + spoilers du forum :noel: J'ai réussi à éviter les gros spoils mais jme suis quand même prit la fin la plus évidente à priori (enfin là où j'en suis j'étais sûr qu'une des fins ce serait ça), luck :noel:

Bref ne va pas sur le forum du jeu :rire:

:d) T'inquiète ça fait 6 mois que j'évite le forum GTAV :rire: Et ouais, Amazon ils sont sympas mais bon, apparemment ça les faisait chier de l'expédier avant la sortie officielle :hap:

Sinon :spoiler: GTA

Pour l'instant je suis sous le charme. Je viens juste d'arriver à Los Santos avec Trévor et donc je m'apprête à retrouver les 2 autres larrons :o)) Pour l'instant le fun est plus qu'au rendez-vous. A tel point que je passe parfois entre un quart d'heure et une demi-heure pour me ballader et switcher sur un autre perso voir ce qu'il fait :noel: Et entre tomber sur Franklin qui se fait larguer par sa meuf ou empêche un de ses potes de frapper un flics ou encore Michael qui se fait engueuler parce qu'il fume sur la plage ou dans un parc... :noel:

Les activités dans les baraques sont sympa. Enfin on peut se souler gratos chez soi (même si les persos sont des putains de lopettes... sérieux 3 chopes et ils sont pleins :noel: ), mais on peut aussi fumer, que ce soit un "simple" cigare pour Michael ou un joint et une chicha pour les 2 autres (Michael peut aussi dans la chambre de son fils). Et franchement l'effet est vraiment marrant, entre les couleurs qui deviennent toutes brillantes et le perso qui pense des trucs complètement cons dans sa tête... :noel: Genre Franklin ne trouvait rien de mieux qu'à dire "J'ai toujours voulu être une banane... C'est vrai quoi, mais bon je suis qu'une putain de patate...". Enfin, une mission secondaire (l'équivalent des rencontres de GTAIV) avec Michael consistait à causer à un mec qui voulait légaliser la marejuana et donc qui en fait goûter un joint à Michael... Sauf que ce dernier a pas l'habitude :o)) Et donc s'ensuit une mission où on doit buter des aliens avec une gatling :rire: Enfin, pendant qu'il retrouve ses esprits... :noel:

2eme grosse surprise, les graphismes. Même sur ma vieille télé à tube cathodique que j'ai depuis 10 ans, c'est beau... Et le rendu de l'eau :ouch: Pour les activités secondaire j'ai pas encore testé grand chose (même pas les boîtes de strip-tease :noel: ) donc je vais avancer le temps de refaire un ou deux braquages et avoir des tunes (enfin, on verra combien ils possèdent après le casse de la bijouterie). Niveau personnalisation, c'est satisfaisant. Il y a pas énormément de choix pour les coiffures et les barbes, mais c'est surtout par volonté de R* de garder un style propre à ses personnages. Ainsi, si Michael possèdes 4 coupes différentes dont 2 qui se ressemblent très fort et Trévor le même nombre mais un peu plus différents, Franklin lui peut se faire faire plusieurs dessins dans les cheveux, des 3 bandes adidas de chaque cotés ( :noel: ) à la toile d'araignée complète avec pas mal de choix dispo, ou une coupe afro. M'enfin il y a notamment moyen de faire pas mal de bonnes choses. Genre Trévor peut adopter les style Hulk Hogan avec la moustache et les cheveux longs (mais dégarni) :noel: Le fait de pouvoir améliorer ses armes est sympa aussi, avec généralement la possibilité d'ajouter une lampe, un silencieux (d'ailleurs, bien le fusil à pompe à silencieux ? :noel: ), un chargeur plus grand ou une lunette de visée. Pour les bagnoles ça se débloque apparemment au fur et à mesure du jeu donc je vais attendre.

Ajoutez à ça des missions bien sympas, une conduite très bonne et une police bien tenace (peut-être parfois un peu trop, genre quand on devait récupérer le gaz pour le casse de la bijouterie, chaque fois j'essayais de voler le fourgon, chaque fois j'avais les flics, chaque fois j'en avais marre et je sortais faire mon kamikaze après 1/2h de course poursuite :noel: ) et il a tout pour devenir un "BGE" comme dirait Yusuke :hap:

Voilà, fin du :spoiler:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 septembre 2013 à 09:00:14

:spoiler:

Tain c'est dingue moi Franklin et Michael ils sont bien sages alors que mon temps de jeu est plutôt bien partagé je trouve (sauf que je prends toujours Trevor pour aller aux missions à plusieurs) donc je devrais avoir des chances de les voir faire des trucs, et le plus trash que j'ai eu c'est Micheal qui dit "enfoiré de gamin" parce qu'il a plus son bateau :noel:

Par contre Trevor :rire: nan mais ce mec :rire: maintenant à chaque fois que je dois le quitter jme dis "dans quelle merde jvais me retrouver en le reprenant ?" Genre dernièrement il a tué son voisin parce que... il avait mis le son de la télé trop fort :hap: ou jle retrouve poursuivi par les filcs en train de dire "Jvous jure c'est de la légitime défense... Putain croyez moi c'est sa parole contre la mienne, et je gagne parce que lui n'a plus de paroles depuis que je lui ai fait ressortir sa langue par sa gorge :ok: " :rire:

Pour les flics ouais ils sont lourds, mais quand ils sont pas directement sur ton dos c'est très bien fait, ils sont pas omniscients (enfin si parfois le mec qui se dit "oh tien et si j'allais dans cette ruelle à 300m de l'endroit où ils t'ont vu pour la dernières fois et que dans un rayon de 300 m t'as 6 ruelles, ben ça fout un peu la rage :noel: ) et donc t'as juste besoin de éclipser un peu et voilà, owned. Sinon quand tu sèmes les véhicules descends de ton véhicule, même en mission, beaucoup plus simple de se cacher à pied :oui:

Si tu veux avant de faire les missions de Lester avec Franklin j'aurais une astuce qui pourrait te donner beaucoup d'argent :oui:

Sinon les petits braquages t'en as déjà fait ? Parce que moi j'en cherche vu que Trevor n'a plus une thune et que le jeu est bien bien radin en dehors des gros braquages, mais le soucis c'est que la station service que j'ai déjà braqué 2 fois... Ben elle se défend maintenant... et j'ai tourné pendant DEUX HEURES dans l'espoir de trouver un truc à voler... Et rien... Ya les fourgons, très utiles parce que très rapide mais c'est aléatoire quoi...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 septembre 2013 à 09:09:13

Comme je l'ai dit je viens à peine d'arriver à LS avec Trévor, j'ai arrêté avant qu'il ne retrouve Michael donc bon... Sinon avec Trévor, rien que le débaut quand on le trouve en train de baiser Asheley, la copine de Johnny Klebitz, héros de GTAIV Lost And Damned, et après le façon dont il va buter ce dernier putain je m'y attendais pas :bave: :rire: Qu'il le passe à tabac, ok, mais qu'il lui explose carrément le crâne American History X style, avec les bouts de cervelle collé à ses semelles :bave: :rire: Enfin, je m'y attendais absolument pas, surtout sachant que R* a dit et répété il me semble qu'on verrait pas de persos de GTAIV :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 septembre 2013 à 09:15:45

Une conversation que je viens juste de voir entre Trévor et son pote à propos de l'ex- femme :

T : Je t'ai rendu un grand service en la faisant fuir.
R : C'est vrai... T'as bien fait.
T : Si après 12 ans de mariage, il suffit d'une simple menace de démembrement pour qu'elle décampe...

:bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 septembre 2013 à 09:27:32

Quand il va va voir les lost et qu'il dit "ah ouais il serait pas content que je me tape sa gonzesse ? Ben demandons lui *regarde sous sa chaussure* hein Johnny t'en penses quoi hein Johnny ? T'en penses rien hein ? Hein parce que t'es qu'un putain de bout de cervelle sous mes pompes !"

Et le pire c'est que j'ai cru qu'il s'était emporté avec Johnny et qu'il voulait s'excuser auprès des Losts :rire: Quoi que c'est ptete ce qu'il a fait... Mais on arrive pas vraiment à la comprendre je crois...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 septembre 2013 à 09:35:06

Oh putain il y a pas à dire il a le potentiel pour être le meilleur perso principal de la série :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 septembre 2013 à 21:43:28

Mmh... Autant les véhicule, j'aime beaucoup la prise en mains, autant l'hélico il me semble bien galère, bien plus que dans le IV :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 septembre 2013 à 22:43:13

Les hélicots ouais ce sont de vrais merdes, à peine un coup à gauche et hop tu te retrouves à 3000 bornes, c'est pratique pour se poser tien...

Sinon je viens de tomber sur Trevor... En nuisette (féminine donc :noel: ) et surtout... En haut du montagne bourré :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 septembre 2013 à 23:14:51

Par contre le clebard, il y a pas moyen de faire autre chose que le promener ou lui lancer la balle sans l'appli iPhone ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 septembre 2013 à 23:19:13

Non, sert à rien sans :non:

Crak est ce que tu peux aller sur le net de ton portable, rechercher Lenny ensuite cliquer sur "Trouver une propriété" cliquer sur la petite maison au milieu qui s'appelle Ape Milton Parkway puis itinéraire et aller voir si tu vois une pancarte A vendre et si tu en vois une, me dire où elle est, parce que je crois que j'ai un bug :hap: Merci :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 septembre 2013 à 00:39:38

Je sais pas où elle est non plus.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 septembre 2013 à 11:34:18

PTDR Trevor qui vient de se réveiller avec un mec :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 septembre 2013 à 12:26:51

Ok merci.

Ah t'en es à ce moment là, ya des moments purement épiques avec Floyd, quand tu l'entends pleurer et tout :rire:

Et je te préviens, rage en approche capitaine :noel:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 septembre 2013 à 12:29:05

Que de RPG ici mes amis :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:15:18

Tiens d'ailleurs j'avais oublié d'te répondre Miss, t'as dit un truc qui m'a intrigué, tu t'amuses sur la fin de FFII? :noel:
C'est sûrement le passage qui m'a le plus vener de tout le jeu. :hap: Avec les Boss Ultimes dans les coffres qui sont vulnérables qu'à la Blood Sword, la magie qui sert plus à rien ou des conneries du genre. :bave:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 septembre 2013 à 14:26:35

Ah, quand même :hap:

Je m'amuse pas spécialement sur la fin mais sur le jeu en général :oui: Surtout par rapport aux critiques qu'on lui fait.
Je n'ai pas battu l'Empereur avec Blood Sword, mais apparemment je suis pas encore au bout, alors pour la suite je vais entraîner les magies, je te dirai comment j'ai fait pour les boss.

Le problème de la magie "Ultima", j'ai lu quelque part qu'elle dépend de la stat Magie ET du niveau de TOUTES les magies que possède le perso :fou: donc je vais commencer un farm des magies pour pouvoir m'en sortir côté magie.

Par contre le Arcane Labyrinth me paraît aussi simple à comprendre que le Labyrinth of Time dans FFI :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 septembre 2013 à 14:37:54

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 20 septembre 2013 à 12:26:51 Avertir un administrateur
Ok merci.

Ah t'en es à ce moment là, ya des moments purement épiques avec Floyd, quand tu l'entends pleurer et tout :rire:

:d) Putain, d'ailleurs je viens de trouver une poupée gonflable dans la baignoire de son appart :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:56:27

Miss :d) Après j'ai fais la version GBA y'a ptet eu des changements niveau gameplay sur PSP. :noel:
Je sais que sur NES le sort Ultima était glitché et la formule de dégâts prenait pas en compte les autres sorts, du coup c'était un des sorts les plus minables du jeu. :bave: Sur GBA je sais plus si c'était corrigé, sur PSP je pense que ça l'est par contre donc fais toi plaisir. :noel:
Mais ouais dis moi comment tu t'en sors contre Astaroth, Beelzebub et toute la team là, ces salopards m'ont bien éclaté, sans parler de l'Empereur. :rire:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 septembre 2013 à 15:00:46

Hé no spoil man :o)) J'ai parlé de l'Empereur parce que c'est le plus connu mais je n'ai aucune idée de ce qui m'attend par la suite :coeur:

Le problème c'est que c'est la rentrée lundi :malade: :mort: :mort: