CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 septembre 2013 à 07:52:22

GTAV précommandé sur Amazon pour 48,44€ :bave:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:31:25

Dans KH FM j'ai fais les premiers mondes, puis je suis revenu à la Ville de Traverse pour m'occuper de sa Serrure, je joue en difficile, et je m'en sors plutôt bien !

Là je dois aller m'occuper d'une coupe dans le Colisée avant de poursuivre, le prochain monde sera Agrabah je pense, à moins que Monstro nous bloque l'accès, j'me souviens plus !

Bref, 8h de jeu, level 19 :oui:

Les graphismes sont franchement magnifique, God of War m'avait étonné (dans les deux collections), mais là c'est d'un tout autre niveau, à chaque monde je me régale :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:01:29

Quasiment deux ans après son acquisition, et quasiment un an et demi après que je l'eus commencé...

:content: :content:

:d) J'AI ENFIN FINI DARK SOULS :g)

:content: :content:

Tin mais ce jeu est d'une difficulté aberrante :rire:

La fin de mon périple est assez simple à résumer : je recommence plusieurs fois les Quatre Rois en rageant un peu, je recommence plusieurs fois Nito en rageant un peu, je recommence plusieurs fois la Caverne de Cristal en rageant un peu plus et je tue Seath du premier coup, et enfin Gwen...

Ah, Gwen... J'en ai mis du temps pour capter la manière d'appréhender le combat. Les mecs qui postent sur tous les forums "trop simple, suffit de parer :noel: ", je suis pas du tout d'accord. Les timings de parade sont pas évidents à trouver au début et une seule erreur ne pardonne pas. Si le boss n'était pas aussi punitif, ouais, ok, parer serait trop simple, mais là c'est juste hardcore à quel point on peut regretter une erreur de timing.

Et comme j'suis un peu bête, j'ai eu la mauvaise fin :noel: Quel blaireau :rire: Enfin, le NG+ a l'air d'être une bonne promenade de santé pour l'instant.

Et je fais Advance Wars pour la première fois, très très fun ce petit T-RPG :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2013 à 23:40:18

Bah GG :noel: pour Gwen en fait ouais c'est 100% de l'habitude, je sais pas trop comment tu jouais mais si tu étais focus bouclier dès le départ à priori tu n'aurais du avoir aucun problème ici :non: d'autres jouent plus esquives et là c'est plus raide ouais :oui:

Sinon GTA5 dispo, Free qui rame à mort, demain je bosse, demain soir j'ai une soirée, youhou :(

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:32:17

J'ai trop envie de commencer Ni No Kuni, mais je dois finir Heavy Rain avant, c'est chiant :hap:

Bien joué Deso :ok:

Perso les quatre rois m'ont complètement dégoûté :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 septembre 2013 à 12:48:55

Quelques heures de jeux sur GTA5 : c'est beau, pour du Rockstar, donc c'est aliasing, clipping, plein de truc en ing qui peuvent faire mal aux yeux. Mais los santos est vraiment une très, très belle ville :oui:

Le truc de changement de perso... Je trouve ça pour le moment très surfait, mais j'ai pas encore les 3 persos et j'ai pas fait de vrais missions à plusieurs :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 septembre 2013 à 16:40:24

Keynote de Lifeinvader pour présenter sa prochaine révolution... GTA5 = 25/20 :ok:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:51:30

J'ai bien avancé dans KH FM, j'ai fais pas mal de mondes pour finir sur celui d'Halloween (un de mes préférés !), j'ai fais la quête des cartes postale à Traverse, fais le surf de la jungle (j'ai donc eu le 50 fruits et les récompenses), et pour le fun j'ai fais le mini-jeu des lianes en temps limité :oui:

La coupe Pégase m'a donné quelques soucis, mais j'ai fini par y arriver, je vais la tenter seulement avec Sora, ça risque de ne pas être évident !

A présent je délaisse la trame principale pendant un bon moment pour m'occuper de la forge, du Colisée et des marques trio, ça devrait me prendre au moins dix heures de jeu :noel:

19h58 de jeu, level 38.

Sinon j'approche de la fin d'Heavy Rain, y a des passages juste mémorables :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:58:53

Je le reçois demain :bave:
Je peux encore geeker demain & mardi,après mon horaire est trop chaud :(

Sinon 51h de jeu à ToGF. Je viens de battre Richard à l'oeil du monde(truc comme ça )

Me reste encore longtemps avant la fin? :doute:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:26:27

Un moins de 10h je dirai.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 10:24:23

Ok,je vais essayer de le terminer avant mercredi alors !

Après je vais peut-être faire KH FM :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:52:48

Ouais tu devrais y arriver, par contre pour la partie après la fin je sais pas :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:28:54

Ouais non l'épilogue je le ferai surement après :noel:
Par contre,après ToGF,je switch sur X360 :oui:

Infinite Undiscovery ou TLR ou Tales of Vesperia :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:30:41

Bah je ne comptais pas l'épilogue :noel:

Si tu es bien là où je pense, il te reste environ 5h de jeu (tout dépend comment tu t'en sors), mais en comptant l'épilogue, ça monte à 13-14h de jeu :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:00:14

Je vais prendre le vaisseau pour aller sur Fodra/Fadra/Foudra/F.... je sais plus quoi en somme :pf:

Franchement,j'ai pas fait énormément de Tales Of(Symphonia,Abyss,Eternia et joué un peu à Legendia,Destiny,Phantasia) mais je me mouille en disant que le Battle System est le meilleur auquel j'ai joué jusqu'à présent :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:29:53

C'est la première fois que tu y vas ?

Ah ben le système de combat de ToGf est juste jouissif à en crever :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 septembre 2013 à 13:09:32

Yes, ENFIN je viens de le recevoir !!! :bave: Plus que l'installation à attendre :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2013 à 13:22:49

Ah bah enfin mon meilleur ami vient de le recevoir aussi, en plus toi jvais enfin pouvoir en parler avec autre chose que les fanboys ou les trolls + spoilers du forum :noel: J'ai réussi à éviter les gros spoils mais jme suis quand même prit la fin la plus évidente à priori (enfin là où j'en suis j'étais sûr qu'une des fins ce serait ça), luck :noel:

Bref ne va pas sur le forum du jeu :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:07:44

Perso je vomis sur tous les casses-couilles qui m'ont parlé que de GTA lundi :oui:

Plus tous ceux qui postent des photos facebook avec le jeu en main alors qu'on les a jamais entendu parlé de jeuxvidéos de leur vie.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:38:14

Voilà plus que le donjon final dans KH FM et j'aurai terminé l'histoire !

J'ai activé toutes les marques trio, trouvé tous les Dalmatiens, j'ai également rempli la partie "Record" du Carnet de Jiminy, fouillé chaque monde de fond en comble, 20 objets de synthétisé, donc à partir de maintenant ça va être beaucoup de farm intensif avant de m'occuper de la coupe d'Hadès !

Level 53 pour 35h de jeu.

La vidéo du moment