Bien avancé dans Fallout, fini le DLC qui a prit 8... C'est à la fois horriblement gentil et vraiment méchant... Gentil parce que c'est vide d'intérêt, et que c'est payant donc bon... Mechant parce que malgré tout, ça se laisse jouer, ça donne une option vrai FPS au jeu (qui n'en a pas besoin) et on donne l'abus de stuff : meilleurs armures du jeu, voilà, basta
une armure qui rend invisible (invincible) et l'autre qui réduit les dégâts... ben simplement trop
et un sniper complètement abusé... Bref t'achète le meilleur stuff quoi...
Par contre je viens de voir que tu peux littéralement couper le scenar, genre là dans un QA je suis passé à côté d'un PNJ de la quête principale, mais visiblement la quête principale n'avance pas en même temps que toi. Pour resituer : le père sort d'un abris, je le suis, je vais dans le village le plus proche on me dit qu'il est parti dans une ville. Ok la logique veut que la trame n'avance pas avant que j'aille dans la dite ville, MAIS NON parce que je crois que le père m'attend au moment où je dois le retrouver, parce que là j'ai eu des infos de lui dans un autre lieu que celui où je devais aller et ça m'a donné un autre objectif en fermant l'ancien (pas comme si fallait chercher partout avant de le trouver donc)
Donc théoriquement tu peux rush de l'abris à là où j'étais et faire avancer le scénar d'au moins 2 ville easy
Le scenar des QA est à chier, genre j'ai eu une quête pour un android, j'en parle à personne, jme retrouve sans le vouloir à sa fin, je parle à un gars au hasard on me propose de lui parler de l'android, ok, un écran plus loin on me dit que je peux finir la quête
donc je vais finir la quête et là... Ben ça la "lance" càd qu'on m'explique c'est quoi le bordel autour de l'android, on m'embauche pour le retrouver, donc jle cherche, donc je parle au random cité plus haut, donc blabla... Bref ce jeu n'a pas de trigger
Et pour revenir aux scenars des quêtes... Jusque là... Les JRPGs font plus intéressant, et le plus chiant... TES fait mieux (tous les deux bethesda hein) même une quête de merde genre aller chercher l'épée de machin a plus de ligne d'écriture...
J'aime toujours aussi peu l'univers, je continuerais sur vegas pour tester un autre gameplay et voir si c'est le post apo que j'aime pas ou si c'est vraiment fallout 3....