CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 août 2013 à 12:16:00

Là par contre je comprends. Perso j'avais lu le moins possible sur le scénario donc bon :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 août 2013 à 12:18:00

Bah quand le gameplay est prenant etc, ça joue pas, mais dans les GTA like "sérieux" si ya pas d'intérêt à aller à la fin bah... Pour ça que pour moi Saints Row > GTA, car SR me donne un vrai plaisir de jeu inexistant dans GTA4 :oui: en plus c'est con c'est nawak ça explose de partout, c'est parfait pour finir une journée quoi :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 août 2013 à 12:26:45

Jamais joué à SR, mais on m'en a dit que du bien.

J'ai passé une bonne partie de la nuit hier à écoute l'OST de FFXIV 1.0. Alors oui le jeu était pas terrible mais diantre Uematsu a fait un boulot monstre sur la bande-son. :ouch2:

Exemple, j'ai découvert un thème de combat que je me repasse en boucle : http://www.youtube.com/watch?v=wyUtWU_26EU&list=PLE34DB9393F0DBC53 :bave:
Et le thème chanté, Answers, utilisé pour la cinématique de clôture de l'histoire de FFXIV 1.0, claque pas mal aussi.

C'est moche de se dire qu'autant de belles musiques ne vont pas être reprises dans A Realm Reborn. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 août 2013 à 12:32:24

T'en fais pas ya du level aussi dans ARR :oui: d'ailleurs on aura bientôt l'annonce ma mort temporaire pendant une semaine :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 août 2013 à 12:33:30

Saints Row j'avais essayé le 2 et franchement c'est tout l'inverse, j'arrivais pas à accrocher :o)) Enfin, j'essaierai une fois de m'y remettre, peut-être qu'avec le temps, histoire d'avoir de nouvelles armes tout ça, mais le gameplay ça me plaisait juste pas du tout j'avais l'impression de tenir un jeu vieux de plus de 10 ans :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 août 2013 à 12:49:42

Fait plutôt le 3, c'est vrai que le 2 a à mort vieilli :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 août 2013 à 13:01:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375873232-07082013517.jpg

Pendez-moi le mec qui a pondu ce steelbook,sérieux :malade:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 août 2013 à 13:12:14

Déjà reçu ?

C'est vrai qu'il est pas des plus classieux, ce steelbook. :rire2:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 août 2013 à 13:13:06

J'essairai peut-être si j'ai le courage de le DL. Par contre c'est jouable clavier ? Parce que j'ai une manette mais hormis pour l'émulation elle est naze :noel: (et pas envie de prendre une manette 360 pour le moment même si on en trouve pour moins de 20€ plutôt facilement)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 août 2013 à 13:15:55

JvK -> Yop,j'ai été le chopé au magasin près de chez moi,ils refilaient le steelbook donc j'ai annulé Amazon :oui:

Mais pas question d'y toucher tant que j'ai pas fini Graces F. Pas moyen que je fasse 2 Tales of en même temps :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 août 2013 à 13:25:35

J'ai terminé Graces f y'a un temps perso. Enfin... Pas totalement pour être honnête. J'ai pas entièrement terminé l'espèce de petit chapitre additionnel ajouté à l'occasion de la sortie PS3, mais j'ai jamais eu le courage de le faire bizarrement. :(

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
07 août 2013 à 13:34:07

C'est sympa comme ajout je trouve :oui:

Mais bon, tu dois te taper un donjon final encore plus horrible que celui de l'aventure principale, et te taper un boss final très difficile :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 août 2013 à 13:42:48

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 7 août 2013 à 13:13:06 Avertir un administrateur
J'essairai peut-être si j'ai le courage de le DL. Par contre c'est jouable clavier ? Parce que j'ai une manette mais hormis pour l'émulation elle est naze :noel: (et pas envie de prendre une manette 360 pour le moment même si on en trouve pour moins de 20€ plutôt facilement)

T'as une PS3... Donc t'as une manette 360... motion joy :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 août 2013 à 13:47:27

C'est vrai que je pense jamais à cette solution là... :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 août 2013 à 14:08:29

Prends pas MotionJoy,parait que c'est truffé de spyware et tout :noel:

Faudrait que je retrouve le lien pour un autre driver :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 août 2013 à 14:24:37

Bah la dernière fois il m'a fallu un an avant que ma PS3 reconnaisse ma manette :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 août 2013 à 14:28:45

Bah j'avais motionjoy,ça m'avait pris 10min à installer et ça fonctionnait impec...

Mais quand j'ai lu ça :

http://blog.hardcoregaming101.net/2011/08/ps3-sixaxis-on-x64-windows-pc.html

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 août 2013 à 14:57:20

La même, j'utilise Motionjoy actuellement pour me faire The Last Remnant, ça marche impec'.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 août 2013 à 14:58:51

Donc en fait non, pas "la même" pardon, j'ai pas vu l'avant-dernière phrase de yusuke. :noel:

Bref, j'utilise MotionJoy, donc ma manette se branche alternativement sur mon PC et ma pS3, et jusque là aucun soucis !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 août 2013 à 15:42:44

Amusant parce que j'utilise motion joy ESET noScript et un anti... tout tellement puissant qu'il coupe internet quand ya un truc bizarre (ça fout les jetons quand Wawa mania est en liste rouge dans ce programme :noel: ) et j'ai jamais eu le moindre soucis avec motion joy :oui:

Ceci dit j'ai pas eu besoin de virer la sécurité windows on jsais pas quoi :doute:

La vidéo du moment