CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 août 2013 à 12:26:10

J'attends surtout FFX perso :noel:

KH à la limite,j'y jouerai pas tant qu'ils auront pas sorti la 2.5 :oui:

Sinon j'ai préco l'édition collector de Tales of Xillia à 100€ sur Amazon et j'ai finalement préco l'édition day-one dans un magasin belge puisqu'ils filent le steelbook :noel:

Du coup,j'aurai les bonus de préco du collector pour mon day-1 Xillia,et je pourrai refourguer l'édition collector + magnet + steelbook à un prix de ouf d'ici 6 mois :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 août 2013 à 13:10:27

Faut vraiment être un psychopathe pour foutre plus de 100 € dans un tales of... Peut importe la qualité des jeux ça reste quand même tout le temps la même chose en changeant les noms et parfois un peu le gameplay...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 août 2013 à 13:19:22

Heuh j'ai pas l'intention d'y toucher à la collector hein :noel:

Rien que la Day-One de Graces F en neuf,ça se vend le double maintenant :pf: -> http://www.amazon.fr/Tales-Graces-%C3%A9dition-day-one/dp/B007NW7ZMO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375787891&sr=8-1&keywords=tales+of+graces+f

Le collector de Xillia,c'est ultra limité,ça va couter un pont dans 6 mois,surtout en neuf,et j'espère que le steelbook va nous faire une xenoblade-like où il se vend seul à 60€ minimum :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 août 2013 à 13:27:34

C'est pour ça que j'ai dis "plus de 100 €" :oui: Après c'est vrai que les tales of ont souvent de belle versions collectors :oui: ça change des god of wars et...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 août 2013 à 13:33:29

L'édition Day 1 de Xillia j'ai pas pris la peine de la commander, je trouvais que ça sans intérêt les petits bonus qu'il y avait avec. :pf:

Je préfère prendre le jeu à sa sortie à la Fnac, ma carte Fnac Gaming offre des réducs de 10€ assez souvent, c'est classe. :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 août 2013 à 13:36:16

Bah j'ai la D1 avec boite collector,jeu,artbook,ost,porte-clé,bonus Amazon(costumes + thèmes). Pas dégueulasse pour 54€ :noel:

Mais bon,de toute façon j'ai même pas fini Graces F donc je toucherai pas à Xillia avant de l'avoir fini :non:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 août 2013 à 20:55:57

Bon, je viens de finir le CD1 de FFVII. Par contre maintenant que tous mes persos ont au moins leurs 2 limites de lvl 3 je vais un peu me calmer sur les combats, car Cid qui One shoot Jenova-Vie avec une limite que j'ai activé sans le vouloir, merci quoi :noel: Par contre j'avais la flemme de retourner au Fort Condor une dernière fois avant la fin du CD1, toute façon j'avais toujours les 30k de gils en réserve :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 août 2013 à 21:53:01

Ah tiens il me semblait pas avoir vu tout ça dans le collector D1, surtout à ce prix-là. :o)) J'ai dû manquer quelque chose. :peur:

Bon, de toute façon c'est trop tard pour commander, si je fais ça maintenant je vais livré après le jour de la sortie à tous les coups, et avec toutes mes occupations ces vacances je crains de ne pas avoir un jour à perdre. :-(

A moins que quelqu'un ici connaisse un fabuleux site proposant toujours le collector D1 à prix amoindri et qui livre à vitesse supersonique. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 août 2013 à 22:35:35

Amazon? :doute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 août 2013 à 22:57:04

http://www.amazon.fr/Tales-Xillia-%C3%A9dition-day-one/dp/B008HECQQM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375822609&sr=8-1&keywords=tales+of+xillia

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 août 2013 à 23:03:12

Livraison garantie le jour de la sortie :bave: . J'avais oublié ce truc :ange:

Merci, j'vais le commander immédiatement. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 août 2013 à 23:27:57

"A moins que quelqu'un ici connaisse un fabuleux site proposant toujours le collector D1 à prix amoindri et qui livre à vitesse supersonique. :hap: "

En 2003 ? Non je sais pas trop :doute: par contre en 2013 sont 2/3 à le fait quand même :hap:

J'ai repris the last of us qui m'a direct gonflé... Jme dis que ça me fait chier de louper un jeu autant acclamé mais bon le gameplay me gave et le scenar est très prévisible (et le seul doute que je pouvais avoir... Jme le suis fait spoiler :noel: )

Du coup je sais pas trop sque je vais faire... Ya tellement de jeux qui me font chier :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 août 2013 à 23:31:53

TLOU te fait chier ? Bah dis donc, ça doit être frustrant comme situation, pour un jeu avec de si bonnes critiques. :o))

Personnellement je l'ai fini d'une traite et je ne me suis pas ennuyé, j'ai même plutôt adoré. :-)

En revanche, j'ai connu la même chose que toi avec Red Dead Redemption. J'entendais que c'était de la bombe partout, ben au final j'ai du faire la moitié même pas. :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 août 2013 à 23:40:45

Pourtant Red Dead est une bombe :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 août 2013 à 23:56:13

Je sais. Je m'en rendais compte en jouant. Mais je sais pas, il ne me passionnait pas plus que ça, faut croire. Ou alors c'était un état d'âme passager... Ça ne s'explique pas vraiment. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 août 2013 à 00:01:09

Red Dead le soucis c'est que le jeu tu fais une mission grosso modo t'as fini le jeu :oui:

Pour TLOU je sais exactement ce qui me plait pas :noel: j'ai déjà fait 300 fois des jeux comme ça :hap: pas intéressant :non:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 août 2013 à 00:19:26

Bon, alors oui ça se comprend. Moi à la base c'est pas ma came les TPS ou les zombies shooters, donc c'était un genre de nouvelle expérience. :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 août 2013 à 11:26:55

Perso Red Dead je me souviens je l'avais commencé un vendredi soir, j'y ai passé une nuit blanche tellement j'ai adoré :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 août 2013 à 12:00:20

Oui le début est génial :oui: mais un jour tu poses la manette et... ben tu t'en fous de pas y retoucher (surtout quand tu connais la fin parce qu'un connard a passé des semaines à la balancer sur les forums)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 août 2013 à 12:13:40

Ah ben oui tiens y'a de ça aussi. On m'a spoilé la fin. Donc ça a du jouer, maintenant que j'y pense. :(

La vidéo du moment