Ben défends le s'il est si bon tu devrais pas avoir de mal à la défendre
[JV]kay
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:37:14
Ah mais qu'il soit objectivement bon ou pas, j'm'en fiche. On dit pas mal de lui devant moi, c'tout.
En tout bien tout honneur hein.
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:38:58
Bibi est un gamin qui cherche ses origines, découvre une vérité relativement brutale et continue malgré tout à se battre, jusqu'à se battre contre la Mort elle-même. Kuja lui a peur de la mort et c'est pour ça qu'il fait tout ce qu'il fait, il veut se donner de l'importance pour pas que sa vie ait été vaine. En tout cas de c'que j'me souviens c'est ça. Par conséquent : Bibi = Badass, Kuja = grosse pleureuse en manque d'attention. Bibi > Kuja. CQFD.
[JV]kay
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:41:01
Enfin quelqu'un de sensé. Merci balio.
Temy
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:58:40
Bibide
Kuja, les filles
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 21:02:53
"Kuja lui a peur de la mort et c'est pour ça qu'il fait tout ce qu'il fait, il veut se donner de l'importance pour pas que sa vie ait été vaine. En tout cas de c'que j'me souviens c'est ça. "
Bah c'est pas ça, le seul truc qu'il fait par peur de la mort, c'est de détruire le monde enfin d'essayer Kuja durant tout le jeu c'est un combat contre lui et sa destiné qu'il fait
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 juillet 2013 à 21:19:09
Je rage de plus me souvenir du mot de passe de Bibidesque, le superbe pseudo que Yazou et moi avons créer
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 23:52:13
Fini le DLC de The walking Dead... Pas compris l'intérêt du truc... Ils auraient pu faire un jeu ENTIER sur ce DLC, mais à la place on fait tout à demi mot... Résultat tu joues à peine 30 minutes avec chaque perso là où tu pourrais quasiment en faire 2 ou 3 "parties" de jeu (allant donc de 3 à 6 h).
Bref on verra avec la saison 2... Mais je suis resté sur ma faim
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2013 à 23:53:34
Ah et mon nouvel objectif "finir le jeu" c'est GTA4... L'édition complète, donc GTA4 + les extensions (honnêtement j'attends beaucoup plus des extensions que du jeu de base )
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 juillet 2013 à 00:44:07
GTAIV > All
Miss_Ety
Niveau 16
31 juillet 2013 à 13:09:35
Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero Posté le 30 juillet 2013 à 18:55:52 Avertir un administrateur D'ailleurs c'était son annif il y a pas longtemps à Temy
Le mien aussi
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 13:30:05
Bravo crak, ça c'est de la finesse
j'ai ENFIN fini d'installé GTA4 sur PC, je sais pas si ça vient de ma version ou quoi mais l'installation
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 13:37:13
Ah et happy birthday miss
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:37:20
Bon anniversaire en retard alors, Miss et Temy.
Sinon Auto-Booster au CD2 ça change la vie dans FFIX. Y'a moyen de régler la lenteur des combats finalement, sauf pour le temps de latence dégueulasse entre l'entrée d'une commande et son exécution mais bon.
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 14:06:04
Les seuls combats où ya pas besoin de F4 pour avoir un combat pas trop chiant ce sont les derniers (et par derniers j'entends ultimes, les plus gros badass quoi) où la lenteur n'existe plus vraiment vu que l'ennemi a le droit a attaque X2 sans l'avoir là le système de jeu est relativement sauvé vu que toi tu vas abuser de la latence pour espérer survivre et surtout bien placer tes pions
Au passage : bien Freyja et sa compétence la plus utile (saut dragon je crois) qu'on a dans la dernière heure de jeu ? Sérieux cette compétence d'entrée ça faisait de freyja un VRAI bon perso... Le saut avant l'acquisition du saut dragon c'est de la vraie merde, ce qui est con pour un combattant qui est normalement fait pour se battre comme ça...
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 juillet 2013 à 14:10:16
Sa vraie compétence super utile, c'est gouivre, du moins si t'as pris le peine de shooter quelques big dragons
Miss Ah... Euh... Ben bon anniversaire aussi alors
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:58:08
La Skill Jump de Freyja elle a de particulier que à la base elle double même pas la puissance de la prochaine attaque. C'qui est juste un gros nawak par rapport aux Chevaliers Dragons des opus précédents. Maintenant faut attendre une compétence qu'on a super tardivement pour que ce soit rentable niveau dégâts. Mais heureusement elle a Guivre et quelques skills de soutien toujours appréciables. Et puis c'est Freyja quoi, un des persos les plus BADASS du jeu, donc elle sera dans ma Team de fin, c'est obligé.
Sinon pour les combats moi sérieux avec Auto-Booster je vois plus trop de soucis, j'm'y étais déjà habitué avant, ça restait lourd mais là j'm'emmerde plus trop pendant les combats.
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 15:29:56
J'aime pas les techs du genre guivre ou tetarisation surtout dans FF9 où les ennemis ont pas de PV... 10K en 1 coup quand l'ennemi a max 100K pv...
D'ailleurs je vais aller botter le cul à Gaia, ça me gonfle de le voir encore en vie...
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 juillet 2013 à 15:57:39
Bon moi j'ai recommencé FFVII donc. Je viens de voir le flash back à Kalm et j'ai fait en sorte que mes persos aient tous au moins leurs 2 limites de lvl 2 (merci Aerith pour sa seconde limite ainsi que mon stock d'hypers qui m'ont bien facilité la vie ). Il y a juste Cloud qui a déjà eu Meteorain