CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:48:07

J'me suis habitué à la lenteur des combats de FFIX, ça me dérange pas plus que ça. :oui:
Enfin fini la partie reloue avec Grenat et Steiner, heureusement que y'avait Markus pour relever un peu le niveau, d'ailleurs quand Markus et Steiner sont ensemble, les dialogues sont souvent fun. :noel:
Du coup retour avec Djidane, Freyja, Bibi et Kweena, j'ai réussi à fumer un Big Dragon à la loyale sans Ultime Limite, donc j'estime que j'suis assez levelé :noel: , lvl 3x pour tout le monde, ça évitera que Freyja soit complètement useless quand elle reviendra au CD3. :pf:
J'm'attaque bientôt à Clayra, j'me surprendre à redécouvrir certains trucs dans ce jeu, c'est plutôt plaisant. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:57:30

FFIX :bave:
Le meilleur personnage t'façon c'est Frank. Dommage qu'on le voit si peu :nah:

Lupe :d) Ça tue. 'Ttention, y'a du lourd qui arrive niveau RPG là. :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 juillet 2013 à 11:24:11

J'avoue ce RPG va tout défoncer :noel:

Bon j'ai enfin fini le donjon du volcan dans DQ V, avant d'arriver aux ennemis qui gardent la bague du feu j'avais pas capté qu'il y avait de quoi se soigner intégralement, du coup j'ai perdu beaucoup de temps à retourner me soigner/ressusciter à l'église, bref, j'ai Bianca dans mon équipe qui est totalement useless, le prochain donjon pour acquérir la bague de l'eau risque de m'emmerder à cause de cette pouf.

Environ 12h de jeu pour des level allant de 17 à 21.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2013 à 16:11:39

J ai fini le cd3 jpense finir le jeu ce soir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 21:51:15

Le meilleur personnage t'façon c'est Frank. Dommage qu'on le voit si peu :nah:

:d) +1 :oui:

Jvb :d) Bianca elle a le fouet (enfin j'crois) :oui: rien que pour ça elle peut pas être useless. Et elle a des sorts de soin il me semble.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 juillet 2013 à 22:05:26

Non, Bianca c'est surtout des sorts de feu et Décuplo (et toute façon rien que pour ce dernier sort dans les DQ, un personnage peut valoir le coup :noel: ) Et je confirme elle peut s'équiper de fouets.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 juillet 2013 à 22:06:46

Par la suite elle peut se montrer utile, je n'en doute pas, mais là elle est complètement useless (faire entre 6 et 8 dégâts youhou !) et elle va me ralentir dans le futur donjon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 22:08:38

Décuplo. :bave:
Osef de la magie offensive. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 juillet 2013 à 22:13:08

Justement la magie offensive est une bonne alternative en attendant :noel: Mais ne t'en fais pas trop pour Bianca. Sans vouloir te spoiler, une fois le mariage ta femme (peu importe qui) deviendra plus utile au combat. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 22:16:05

J'en sais rien j'en utilise quasi jamais, j'suis un radin des MP quelque soit le RPG. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 juillet 2013 à 22:25:55

Moi généralement c'est l'inverse, c'est au niveau des objets que je suis radin :rire: Dans FFVIII vu que je considérais les magies comme des objets chaque fois j'hésitais à mort de les utiliser même pour me soigner :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 22:28:04

Moi c'est les 2. :noel: Même si j'achète toujours 36000 objets de soin. Et dans FF8 ct pareil pour moi. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 juillet 2013 à 22:39:26

Même si on a d'excellents objets de soin, on utilisera toujours les magies, les objets c'est :

- Pour dire j'ai plein d'objet de soin !
- Une alternative en cas de gros pépin (si y a plus de magie quoi).
- Ne pas savoir quoi faire de son fric tant y a rien d'intéressant en magasin :noel:

Bref Craky, je veux bien faire des magies offensive, le fait est que Bianca n'en a pas, elle a bien une magie, mais c'est hors combat il me semble, donc elle m'est d'aucune utilité.

Tu veux dire que si je me marie avec Bianca (c'est mal parti), elle aura d'office quelques magies ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:49:19

Perso j'utilise jamais d'items, j'préfère claquer tout mes MP. :noel: Du coup dans FFVIII ouais j'utilisais le moins possible la magie aussi, et j'mettais jamais les commande Items. :hap:

JvB :d) Au début ta femme sera nulle à chier de toutes façons, soit à cause d'un retard de level, soit parce qu'elle aura aucun sort/équipement utile.
Mais au fur et à mesure ça va beaucoup mieux, Pandora devient une tueuse en fin de jeu et Nera est une des meilleures mages du jeu. :oui: Bianca c'est un mix des 2 mais pas super efficace d'après c'que j'ai lu sur les forums mais j'ai pas encore pu test le jeu en entier avec elle.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 juillet 2013 à 22:54:03

Déjà que je peux pas m'encadrer Bianca, ce que tu viens de me dire me donne encore moins envie de me marier avec elle, et encore moins de la troncher pour l'engrosser :noel:

Pandora par contre a un caractère que j'adore :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 23:10:49

"Bianca c'est un mix des 2 mais pas super efficace d'après c'que j'ai lu sur les forums"

:d) Oui, oui bien sur, Bianca c'est Jessica dans DQ8 Elle a quasiment les sorts de Pandora à un niveau plus bas en plus de quelques uns comme Isolation (Genre l'attaque qui rend certains boss inoffensifs quand ils te lancent des attaques de groupe feu ou glace). Elle est au dessus de Pandora, mais niveau intérêt en combat c'est Néra qui est la meilleure.

Oh et puis qu'importe, à la fin la femme finit dans le chariot. :noel:

"Perso j'utilise jamais d'items, j'préfère claquer tout mes MP".
:d) T'as l'air malin devant les boss quand tu peux pas te soigner. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:12:34

J'ai pris Pandora en espérant ne pas être déçu.
Je ne l'ai pas été. :hap: Trop épique ce perso. :rire: Et touchante en plus, franchement si t'peux pas blairer Bianca, go Pandora direct, Nera à part niveau gameplay je vois pas trop d'intérêt à la prendre en fait.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:16:43

Lupe :d) Niveau stats, Bianca est dégueulasse, et ses sorts sont légèrement moins intéressants que ceux de Nera. :oui:
Et Pandora + Hela Hammer = Win. :pf: Et Pandora a Décuplo + en fin de jeu elle fait tellement mal physiquement qu'elle a pas besoin de claquer de MP, sans parler du fait que ses attaques sont pas soumises à la réduction élémentaire, contrairement à Megaflamme. :oui:
Et perso ma Team c'était Smilo Pandora et le Héros + un monstre pendant pratiquement tout le jeu et j'ai éclaté Estark en 15 tours avec cette Team, donc je dis NON à la femme dans le chariot. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 juillet 2013 à 23:36:20

Toute façon une fois que t'as ton fils il sort plus de ta team :noel: et niveau sorts offensif notre fille est bien balèze aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 23:44:29

J'ai pas fait les QA, ça sert à rien de buter le boss ultime, donc le marteau de Hela pour Estark osef total quoi. :noel:
Et Néra n'a pas Isolation. :hap:

Et touchante en plus

:d) Oui, oui. :noel:

"Toute façon une fois que t'as ton fils il sort plus de ta team :noel: et niveau sorts offensif notre fille est bien balèze aussi :oui: "

:d) C'est clair, la femme au trou. :noel:

La vidéo du moment