"Ensuite si "à l'unanimité" ça veut dire "l'avis de Cr*ck et le mien" ouais effectivement c'est l'unanimité.
"
T'as déjà parlé à quelqu'un de FF9
?
Et pour les personnages je parle de potentiel mais ça empêche pas qu'ils en aient dévoilé suffisamment pour que j'm'attache à eux, là où d'autres FFs m'ont moins marqué de ce côté là.
Oui ils t'ont marqué, tu t'es attaché à eux, mais ça veut pas dire qu'ils sont bons pour autant
"Bad
J'ai du mal à croire c'que j'viens de lire pour P&F, enfin en un sens j'suis d'accord avec toi, ils servent à rien mais en même temps ils branlent rien d'utile donc ouais ils font ce pour quoi ils ont été créés : rien. "
Ils inspirent la fourberie et la faiblesse (évidemment vu qu'ils sont lâches), ils sont agaçants et pitoyables et à chaque fois qu'on les voit on sait que ça craint. Une des premières fois qu'on les voix : succube, après les valseurs, après bloumécia, après Grénat, après Alexandrie, après Eiko... Ils servent pas à rien, ça c'est faux, et pour le peu qu'ils servent, ils sont vraiment parfait