yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 26 juillet 2013 à 19:35:08 Avertir un administrateur
Bah osef à mort perso,j'ai déjà retourné KH1,KH2,BBS & Re Coded...
358/2 à l'air middle et CoM j'ai ma version Undub sur PS2.
D'ailleurs le CoM,il sera traduit en fr?
Sinon KH1 est bon,mais KH2 l'enterre
Full VASTFR je crois
peut importe le jeu
Et +1 pour KH2
" Z2X3 Voir le profil de Z2X3
Posté le 26 juillet 2013 à 19:21:43 Avertir un administrateur
Ouais, la jouabilité me fait un peu peur aussi, mais bon, à partir du moment où je joue pas à un jeu trop nerveux, ça devrait aller je pense, non ? "
ça dépend grandement de la taille de ton écran, regarde les critiques sur le play store
Parce que niquer un gameplay c'est niquer un jeu quasiment
baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 26 juillet 2013 à 18:46:47 Avertir un administrateur
Je trouve Kuja pathétique, d'ailleurs c'est un des antagonistes de FFs que je peux le moins blairer.
Pile et Face sont absolument insupportables aussi, j'crois que j'ai joué à un FFIX d'une autre dimension là. 
En fait les persos ont un énorme potentiel mais sont mal intégrés dans le scénar, j'suis d'accord que la plupart n'ont que quelques répliques une fois passé leur moment d'importance, c'est une des choses que j'reproche à ce FF. 
Mais ça vient pas des persos, ça vient du scénar qui se concentre sur les origines de Djidane et Kuja dès le CD3, ça laisse plus de place à rien et ça craint parce que selon c'est loin d'être le plus intéressant.
Mais Beate, Freyja, Bibi, Tarask, Markus...Y'a un paquet de persos cultes ou au moins intéressants dans ce FF. 
Mais ils sont mal mis en scène ou complètement oubliés = syndrome Naruto = ça m'énerve.
Bon déjà Kuja est surkiffé à quasi l'unanimité, et Bibi surlynché
Ensuite globalement tu parles de potentiel, et le potentiel n'est pas ce qu'on a, persos gachés peut être, mais voilà...
Et pour Pile et face se sont de bons persos justement parce qu'ils font EXACTEMENT ce pour quoi ils ont été créé, ils sont agaçants, à chaque fois que tu les vois tu sais que ça va pas tarder à craindre etc, ce sont probablement les seuls persos utilisés à font et parfaitement