CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 juillet 2013 à 19:21:34

Si le 2 était avec j'aurais peut-être pu y jeter un coup d'oeil, mais vu les retours dégueulasses que j'ai eu du premier non merci.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:21:43

Ouais, la jouabilité me fait un peu peur aussi, mais bon, à partir du moment où je joue pas à un jeu trop nerveux, ça devrait aller je pense, non ?

Je verrai bien. ePSXe sur Android coûte 2.99€, je tenterai sûrement.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:23:25

JvbaIthier Voir le profil de JvbaIthier
Posté le 26 juillet 2013 à 19:19:34 Avertir un administrateur

Putain, un peu plus d'un mois avant la sortie de KH 1.5, je commence à compter les jours, je crois être le seul sur ce topic à l'attendre impatiemment :hap:

-> Je l'ai préco :hap:
Mais j'avoue,je m'en fou un peu qu'il sorte dans 1 mois ou dans 2 ans :noel:

Need KH3 + FF15 :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 juillet 2013 à 19:24:09

Yusuke : Ah bien ça :bave:

Okay, pas aussi impatient que moi donc :noel:

Craky : Comment ça les retours dégueulasses du 1 ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 juillet 2013 à 19:29:53

Bah disons que pour le premier épisode de ce que j'ai vu par ci par là, j'ai vu bien plus d'avis négatifs que positifs contrairement à sa suite...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:30:18

Merde y'a que moi qu'ai préféré Kingdom Hearts 1 en fait j'ai l'impression. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:35:08

Bah osef à mort perso,j'ai déjà retourné KH1,KH2,BBS & Re Coded...

358/2 à l'air middle et CoM j'ai ma version Undub sur PS2.

D'ailleurs le CoM,il sera traduit en fr? :doute:

Sinon KH1 est bon,mais KH2 l'enterre :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 juillet 2013 à 19:38:14

Craky : Bah pourtant dans cette édition KH a eu des améliorations au niveau du gameplay, m'enfin ... :noel:

56 trophées dont quelques-uns bien hard pour KH 1, 48 pour RECoM et ... 6 pour 358/2 days (109 chapitres :bave: ), j'espère qu'il y aura une option pour tout regarder d'une traite, ça durera deux bonnes heures il paraît :hap:

Balio : Non, bien que j'aime énormément le 2, je trouve que le 1er a beaucoup plus de charme, et il est bien plus difficile :bave:

Surtout que le Proud Mode est bien plus difficile que le mode Expert de l'original, ça promet :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 juillet 2013 à 19:39:27

Yusuke : Bawi, sous-titres français pour toute la compilation, mais voix US ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:42:53

Si il y a bien un truc dont j'en ai rien à branler,ce sont les trophées :noel:

Mais ça sera l'occasion de refaire toute la saga d'une traite :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:43:32

KH2 = BGE n°3 avec Best OST Ever n°2 :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 juillet 2013 à 19:43:35

Dommage car y en a qui sont intéressants :noel:

J'espère que le 2.5 sortira d'ici deux ans grand maximum :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:52:29

Jv :d) Cool, c'est j'pense plus ou moins la même chose, le 1 m'a beaucoup plus marqué, c'est pour ça que je l'ai autant torché. :bave:

C'que j'retiens surtout du 2 en bien c'est la Terre des Lions ( le combat contre Scar :bave: ), le gameplay surboosté et d'autres adversaires que les Sans-Coeurs.
Mais à côté de ça on a un Colisée massacré, des Boss tous plus stylés les uns que les autres qui crèvent en 30 minutes de jeu façon abattoir ( Chain of Memories avait déjà commis l'erreur de faire mourir 5 ou 6 membres de l'Organisation dont ma préférée Larxene et mon 2ème préféré Marluxia. :( ) sans aucun développement juste parce que Square savait plus quoi en foutre. ( Mention spéciale à Axel aussi qu'à sûrement la mort la plus misérable du lot. )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:53:24

Et une OST démentielle.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2013 à 19:57:36

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 26 juillet 2013 à 19:35:08 Avertir un administrateur
Bah osef à mort perso,j'ai déjà retourné KH1,KH2,BBS & Re Coded...

358/2 à l'air middle et CoM j'ai ma version Undub sur PS2.

D'ailleurs le CoM,il sera traduit en fr? :doute:

Sinon KH1 est bon,mais KH2 l'enterre :bave:

Full VASTFR je crois :oui: peut importe le jeu

Et +1 pour KH2 :oui:

" Z2X3 Voir le profil de Z2X3
Posté le 26 juillet 2013 à 19:21:43 Avertir un administrateur
Ouais, la jouabilité me fait un peu peur aussi, mais bon, à partir du moment où je joue pas à un jeu trop nerveux, ça devrait aller je pense, non ? "

ça dépend grandement de la taille de ton écran, regarde les critiques sur le play store :oui: Parce que niquer un gameplay c'est niquer un jeu quasiment :oui:

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 26 juillet 2013 à 18:46:47 Avertir un administrateur
Je trouve Kuja pathétique, d'ailleurs c'est un des antagonistes de FFs que je peux le moins blairer.
Pile et Face sont absolument insupportables aussi, j'crois que j'ai joué à un FFIX d'une autre dimension là. :noel:
En fait les persos ont un énorme potentiel mais sont mal intégrés dans le scénar, j'suis d'accord que la plupart n'ont que quelques répliques une fois passé leur moment d'importance, c'est une des choses que j'reproche à ce FF. :pf:
Mais ça vient pas des persos, ça vient du scénar qui se concentre sur les origines de Djidane et Kuja dès le CD3, ça laisse plus de place à rien et ça craint parce que selon c'est loin d'être le plus intéressant.
Mais Beate, Freyja, Bibi, Tarask, Markus...Y'a un paquet de persos cultes ou au moins intéressants dans ce FF. :oui:
Mais ils sont mal mis en scène ou complètement oubliés = syndrome Naruto = ça m'énerve. :noel:

Bon déjà Kuja est surkiffé à quasi l'unanimité, et Bibi surlynché :noel:

Ensuite globalement tu parles de potentiel, et le potentiel n'est pas ce qu'on a, persos gachés peut être, mais voilà...

Et pour Pile et face se sont de bons persos justement parce qu'ils font EXACTEMENT ce pour quoi ils ont été créé, ils sont agaçants, à chaque fois que tu les vois tu sais que ça va pas tarder à craindre etc, ce sont probablement les seuls persos utilisés à font et parfaitement :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 juillet 2013 à 20:10:48

baliocloudroxas
Posté le 26 juillet 2013 à 19:52:29
Jv Cool, c'est j'pense plus ou moins la même chose, le 1 m'a beaucoup plus marqué, c'est pour ça que je l'ai autant torché.

Ouais voilà, sans doute parce que c'était le premier, l'effet de surprise !

"C'que j'retiens surtout du 2 en bien c'est la Terre des Lions ( le combat contre Scar )"

Je préfère l'affrontement face au sans-coeur géant, très épique :hap:

", le gameplay surboosté et d'autres adversaires que les Sans-Coeurs. "

Ouais niveau gameplay c'est jouissif à mort :bave:

"Mais à côté de ça on a un Colisée massacré"

En quoi tu trouves le Colisée massacré ? Il est pourtant excellent !

", des Boss tous plus stylés les uns que les autres qui crèvent en 30 minutes de jeu façon abattoir ( Chain of Memories avait déjà commis l'erreur de faire mourir 5 ou 6 membres de l'Organisation dont ma préférée Larxene et mon 2ème préféré Marluxia. ) sans aucun développement juste parce que Square savait plus quoi en foutre. ( Mention spéciale à Axel aussi qu'à sûrement la mort la plus misérable du lot. )"

J'suis d'accord, c'est vrai que pour Axel sa mort est complètement loupée, dommage car je l'appréciait beaucoup !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:16:24

Bad :d) J'ai du mal à croire c'que j'viens de lire pour P&F, enfin en un sens j'suis d'accord avec toi, ils servent à rien mais en même temps ils branlent rien d'utile donc ouais ils font ce pour quoi ils ont été créés : rien.
Ils me font même pas rire quoi. :pf: Ils inspirent juste de la pitié, et pas dans le bon sens.
Le seul moment cool avec eux c'est quand Eiko les Blast à coup de Maduin.
Ensuite si "à l'unanimité" ça veut dire "l'avis de Cr*ck et le mien" ouais effectivement c'est l'unanimité. :noel:
Kuja j'vois en lui une parodie de Bad Guy, le mec qui sort des phrases qui sont, là pour l'coup, vraiment tr0 d4rk filozofik pour rien dire au final. :doute: J'lui trouve également aucune classe et les combats contre lui m'ont absolument pas fait kiffer.
Et pour les personnages je parle de potentiel mais ça empêche pas qu'ils en aient dévoilé suffisamment pour que j'm'attache à eux, là où d'autres FFs m'ont moins marqué de ce côté là.

Jv :d) Le Colisée du 2 m'a fait gerber avec ses règles toutes plus débiles les unes que les autres qui t'empêchent d'apprécier le combat correctement. :non:
De mémoire les récompenses sont merdiques, et j'en ai un souvenir complètement anarchique, dans le doute faudrait que j'y retourne mais j'ai dû y passer 15 min dans ma partie, là où j'passais le plus de temps possible là-bas dans le 1. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 juillet 2013 à 20:22:58

Je vois :oui:

C'est vrai que dans le 1 y avait de sacrés récompenses :bave:

Faut dire que le Titan de glace était le meilleur moyen d'xp :noel:

Dans le 2 y a des combats épiques das le Colisée :hap:

Et dire que dans KH BBS FM on peut se battre contre Monstro :snif2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:23:08

Sauf que le moment le plus épique,c'est Sora vs 100 100 coeurs ( :hap: ) :oui:

Et le boss final quoi :bave: S'te fight épic.

https://www.youtube.com/watch?v=TWuyBFBDN1s

Shimomura :coeur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juillet 2013 à 20:27:05

Le combat contre Xaldin est vraiment incroyable.
En mode de difficulté max, la moindre erreur d'esquive et c'est le GO quasi assuré.

La vidéo du moment