CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:38:10

Certes mais ô combien addictif. :bave: Et puis ça fait une petite coupure dans la quête principale. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 juillet 2013 à 19:56:48

Ah ok je viens de voir qu'il y a une arme qu'on ne peut avoir qu'en speed run, qu'il me reste à peu près que 2h pour l'avoir, et qu'en plus je viens à peine de quitter Lindblum... Je crois que c'est mort pour l'avoir :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:01:54

Excalibur 2 est juste useless :oui:

Quand bien même tu veux l'avoir,je pense que tu dois suivre un guide et ouvrir ta ps1 pour zapper les cinématiques ou une connerie comme ça :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2013 à 20:20:28

Ou alors tu attends 100 heures et tu l'as :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 juillet 2013 à 20:20:39

Mouais, autant donc sachant que je joue sur émulateur... :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 juillet 2013 à 20:30:54

"J'viens de battre le dernier Champion moi. J'avais un Carchacrok donc j'l'ai complètement déboîté mais sinon j'pense qu'il est plutôt balèze. "

C'est quoi ce Pokémon ? Ce nom ne me dit absolument rien ! :fou:

"Dans le monde Distorsion c'qui m'a bien fait marrer c'est Cynthia qui te stalk partout et qu'arrive à avancer en disant "Fuck you" aux puzzles de la zone alors que toi tu dois t'faire chier à résoudre des énigmes en carton. "

Complètement d'accord :noel:

"N'empêche qu'elle a une putain de classe, j'ai hâte de l'affronter, paraît que c'est un des dresseurs les plus puissants toutes générations confondues. "

On peut l'affronter ?
Combat optionnel je suppose :(

"J'ai capturé Giratina avec une Hyper Ball au bout de ma 5ème tentative, ce con arrêtait pas de se suicider quand il avait plus de PP. J'aurais dû faire comme toi en fait. "

Le truc bien lourd quoi !

Avec un simple Roue de Feu, il a été brûlé, et quand je l'ai capturé (en tentant les hyper ball et faiblo ball sur la fin), je me suis décidé à utiliser la MB, flemme de refaire ça :noel:

Étonnant que tu ne le savais pas Craky pour cette arme :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 juillet 2013 à 20:55:09

Salut les gars^^
Quoi de neuf depuis le temps? :noel:

Perso je suis sur The Last of Us depuis deux semaines.
Quelqu'un à déjà essayer?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:57:31

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche466__Carchacrok.html

Carchacrok, ou le pokemon le plus baisé de cette Gen. :noel:
A côté j'ai Pingeoleon, Luxray, Demolosse, Gallame ( un bourrin de type Psy c'est suffisamment rare pour tenter le coup, surtout que j'ai souvent pris Gardevoir donc autant changer un peu. ) et Etouraptor, dans l'ensemble j'suis plutôt satisfait de cette Team. :o))
Pour Cynthia ouais on peut l'affronter, j'te dis pas où ni comment, c'est la surprise. :hap:

Giratina est assez violent, c'est un des légendaires qui m'a le plus surpris, ses moves sont horriblement relous. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 juillet 2013 à 21:08:42

Ah oui j'le connais en fait :bave:

Bah ça va t'as une excellente équipe, qui se rapproche un peu de la mienne :noel:

Okay je verrai :hap:

Je le trouve trop classe Giratina, et oui il a l'air vraiment efficace !!

Ouro : Bad le fait, mais il en parle plus depuis un moment :(

Il te plaît ce jeu ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 juillet 2013 à 21:13:44

Il est excellent. Perso j'ai eu des doutes au début, mais plus maintenant(le duo Elie et Joël est vraiment incroyable).

Pour Giratina c'est même pas fun, vu que tu as pas le droite de l'utiliser pendant un tournoi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2013 à 21:15:22

Ouais j'ai fait à peu prês le quart du jeu, mais le côté hyper prévisible m'a un peu soulé, et le gameplay metro en moins abouti m'a pas assez convaincu non plus. Puis la VF souffre de défauts majeurs, au début j'ai cru que c'était MA version, mais non, jle continuerais ptete plus tard mais là c'est clairement pas dans mes prio :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:16:01

Ouro :d) J'ai vu un Let's Play de Pewdiepie dessus, j'ai vraiment accroché, comme c'est pas mon style de jeu j'l'aurais probablement jamais fait moi-même mais il est vraiment prenant. :oui:

Jv :d) Voui, Platine offre une putain de sélection de bestioles dès le début du jeu, pile c'que j'adore, c'est quand même la 1ère version où j'peux enfin choper un Malosse sans être aux 3/4 du jeu. :noel:
Giratina c'est un gros Tank, probablement le meilleur bouclier de viande toutes Gen confondues. :pf: Surtout si tu prends en compte le fait qu'il a un potentiel offensif bien brutal aussi. Mais bon c'est un légendaire donc j'utilise pas, c'est une règle chez moi. :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 juillet 2013 à 21:18:25

Ouro : Ah super alors :bave:

D'ailleurs j'ai une question :

On a le choix du doublage ?

Balio : Ouais, ça m'a étonné aussi :(

Puis la multitude de quête annexe, moi qui ai le guide, ça m'étonne tout ce qu'il y a à faire, les nombreux Pokémon à avoir etc ...

La règle des légendaires hein, j'comprends :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 juillet 2013 à 21:18:34

Giratina il est dans la catégorie des super légendaire non? D'ailleurs, à l'époque ou j'avais fait des tournois de Pokémon, Triopikeur et Qulbutoké était interdit.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 juillet 2013 à 21:20:21

Comment ça se fait qu'il y ait des pokémons interdit comme ça ?

Trop cheaté ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 juillet 2013 à 21:20:28

Heu je sais pas si tu as le choix du doublage dans TLOU. Moi perso hormis deux scène dans le jeu, j'ai pas vu de problème de décalage sur la VF.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 juillet 2013 à 21:22:13

En tournoi officiel, le pokémon qui se trouve dans la catégorie des super légenre sont interdit(Mewtwo, Lugia, Giratina,...).
Par contre tu as les semi légendaires qui sont acceptés(Sulfura, Suicune, Jirachi,...).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 juillet 2013 à 21:22:23

Des décalages y en a à mort dans Borderlands :pf:

D'accord, si Bad a la réponse j'aimerai bien qu'il m'en fasse part :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 juillet 2013 à 21:22:49

Suicune :coeur:

D'accord :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 juillet 2013 à 21:23:35

En 386, Triopikeur avait été interdit comme trop rapide. Qulbutoké lui était trop résistant, et avait la capacité de mettre KO une équipe avec Encore et Riposte/Voile miroir.

La vidéo du moment