Non mais les tanks ok, mais le tanking niveau 2, lol lol lol, les CD c'est HL qu'ils tombent, spa pour rien
Pour le DPS, non de base c'est la classe qui est complètement fumée, par exemple là en comparaison de mon pugiliste, mon attaque la meilleure qui se fait après une esquive (donc relativement difficile à sortir) est à 170 de puissance, le cycle de base environ à 140 (+15% je sais plus quand et 30% niveau 30, si tu foires pas ton cycle) et un DOT qui fait environ 220 points en 30 secondes.
A côté au niveau 6 je crois avec le maraudeur j'ai mon attaque de base à 170, suivi d'un combo à 200 et un dot à 300 en 15 secondes...
Par contre HL ya les CD de dégats etc, puis sur la durée le pugiliste pique quand même, j'ai repris l'aggro sur un boss aléa sur un mec qui allait crever, parce qu'il avait arrêté de DPS pendant 2/3 secondes (donc j'aurais repris l'aggro de toute façon) alors que je suis arrivé pendant la bataille... Et surtout je l'ai gardé après l'aggro et j'étais pas le plus HL
Mais yavait pas de maraudeur, évidemment
Ouais le système de changement de classe c'est quoi ce bordel
? Un magicien peut passer maraudeur
il restera à son niveau
? ça apporte quoi
? Parce que là à priori ce sera un truc que je toucherais pas (avec certaines classes) trop peu logique (pour pas dire RP)...
Et le système de classe avancée ça fonctionne comment aussi, ce sont juste des spés ?