CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 juin 2013 à 09:08:52

Le seul Ratchet et Clank où j'ai entendu un peu de mal, c'est le Gladiator :noel:
Après je sais pas ce que valent les épisodes PSP.

Xemo
Xemo
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:50:28

Ah ouais d'ailleurs t'en es où Balio ? T'as pas encore commencé le 2 ?

Sinon vous m'aviez donné envie avec Pokemon Noir, j'ai déjà terminé la ligue pokémon et j'ai trouvé le jeu très court (moins de 20h de jeux), j'aurais aimé faire les petits trucs annexes à côtés mais la différence de niveau est trop importante et vu que je me vois mal farmer la ligue en me faisant à chaque fois pwned après le 2ème pokémon. :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:11:48

Bah là je navigue entre Pokemon Soul Silver, Castlevania Order of Ecclesia ( j'me refais tout les épisodes DS ), Dragon Quest V que j'ai commencé hier, et Shadow Hearts donc j'avance pas vite. :noel:
Je suis juste avant de rencontrer Fox Face pour la toute 1ère fois, je dois avoir 15/20 minutes de jeu a peine. :hap:
Quand j'me lancerai vraiment j'irai vite mais j'ai pas encore eu la foi, mais il est en tête de ma liste PS2. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:14:23

Tales of Symphonia 1 + 2 en HD sur PS3 :bave:
Avec la version PS2 de TOS :bave:

http://www.legendra.com/rpg/news-id-4242.html

Allez Baba,mets nous les voix japs et ce sera Day-One + collector si il faut :bave:

Xemo
Xemo
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:12:05

Oh ouais, trop bandant l'épisode le plus niais de la série avec sa suite version pokémon et le tout en HD, un vrai bonheur. :bave: :hap:

Ah ouais Balio, en gros t'as juste fait l'épisode du train quoi. :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:20:30

TOS déchire :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:24:59

Bof. :hap:

Coco :d) Ouais juste après le train mais va savoir pourquoi j'avais eu envie de level up un peu dans la zone de départ. :noel:
C'était surtout pour m'entraîner aux Roues je pense.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2013 à 00:37:55

TOS j'ai limite pas envie d'y toucher j'en ai tellement entendu du bien que...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 03:35:40

TOS, c'est vraiment la mise en scène qui le flingue, niveau niaiserie il se fait surclasser largement mais alors L.A.R.G.E.M.E.N.T. par des trucs tout vilains comme TOTA et TOL. :malade: Tu fais abstraction de sa mise en scène et c'est le tales of qui a le scénario le plus potable et le moins ubuesque (oui parce que Tales of ça part tout le temps en couille faut dire).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2013 à 04:22:20

Pas mieux,puis bon,ce plaindre de la niaiserie d'un Tales Of. C'est comme se plaindre du goût de chocolat du Nutella :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 12:10:38

Ouais, enfin les script writers pourraient faire quand même un effort. :( Ça frôle l'écriture de fanfic. (J'te mets 3000 rebondissements et 3000 liens entre les persos sans trier, mais je ne sais pas écrire :bave: )
Encore dans TOS y'a des trucs qui peuvent se défendre, même le bad guy est défendable. Mais dans les autres parfois, waiiie !!! :ouch:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
02 juin 2013 à 13:38:22

Malheureusement dans ToS l'écriture n'est pas très bonne, mais le doublage Anglais encore moins, ça tue encore plus les scènes importantes (tout comme Abyss -_-) :(

Le faire avec les voix Japonaises doit être nickel je pense :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:17:30

Symphonia j'ai un très mauvais souvenir du doublage ouais. :(
J'ai été assez surpris de celui de Vesperia du coup d'ailleurs qu'était pas mal il m'semble. :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
02 juin 2013 à 16:28:33

Ouais celui de Vesperia est étonnamment bon ! Celui de Graces f est très soigné aussi je trouve ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2013 à 17:50:57

J'ai joué un peu à Remember me, j'ai passé le premier "puzzle" j'espère qu'ils prennent un peu de difficulté par la suite mais c'est quand même sympa, sinon la plateforme pour débile, c'est chiant (parce qu'en plus si elle saute pas pour atteindre une plateforme ben elle saute quasiment pas, ce qui fait que parfois t'es pas pile dans le bon angle et... chute et mort). Les combats peuvent être sympa, le truc des combos et tout c'est assez sympa mais ils auraient du faire une animation plus sympa, là les combos c'est surtout une suite de point et de pied (sans vraiment de "lien" entre eux)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 juin 2013 à 11:26:36

Donc le jeu est sympa ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2013 à 12:26:00

Sincèrement j'arrive pas à dire, je vois rien de sympa dans le jeu

doublage à l'arrache à cause d'une animation peut être trop parfaite pour les anglais, quand on joue des français ça fait plaisir, enfin le doublage est correct, satisfaisant, mais la synchro c'est juste un bordel sans nom.

Le gameplay est à la fois recherché et complètement idiot, je viens de passer le premier boss, dingue comme c'est nul et sans tension... 4 checkpoints durant le boss... Des temps d'attentes interminables durant lesquelles il est invincible... Je sais que c'est pas un H&S, mais bordel de merde c'est un boss quoi...

Plateforme qui cumule tous les défauts du genre à savoir : pour les attardés avec des touches qui te font croire que tu joues, alors qu'en fait ça sert à rien (un volet qui s'ouvre, qui te fait tomber d'un étage et recommencer... 3 m plus loin :hap: même pas mort)

Le scenar est pas lancé encore, quoi qu'après le premier boss il se passe des trucs qui te font te poser des questions, mais c'est assez cliché pour le genre, donc bon...

Le système des combos c'est sympa, mais en même temps nul, parce personnaliser ses combos ses bien mais en fait... Tu choisi juste l'effet, tu finis le jeu avec 4 combos je crois...

Bref son plus gros défaut c'est que contrairement au parti prix de David Cage qui décide de faire un film interactif, dans Remember Me on a décidé de faire un jeu, sans gameplay :/ c'est assez caractéristique de la gen actuelle je pense, mais voilà...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2013 à 12:27:30

Ses bien, parti prix... Fuck la polisse :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 juin 2013 à 19:16:03

Ce jeu je pense qu'il m'a toujours laissé de marbre. Et je pense que ça va pas changer :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2013 à 19:18:44

Les trucs de remix de mémoire sont bons, mais le reste... L'anti punitif :malade: autant je suis pas fan du genre Binding of Isaac (ULTRA punitif) autant les jeux pour idiots...

La vidéo du moment