Sincèrement j'arrive pas à dire, je vois rien de sympa dans le jeu
doublage à l'arrache à cause d'une animation peut être trop parfaite pour les anglais, quand on joue des français ça fait plaisir, enfin le doublage est correct, satisfaisant, mais la synchro c'est juste un bordel sans nom.
Le gameplay est à la fois recherché et complètement idiot, je viens de passer le premier boss, dingue comme c'est nul et sans tension... 4 checkpoints durant le boss... Des temps d'attentes interminables durant lesquelles il est invincible... Je sais que c'est pas un H&S, mais bordel de merde c'est un boss quoi...
Plateforme qui cumule tous les défauts du genre à savoir : pour les attardés avec des touches qui te font croire que tu joues, alors qu'en fait ça sert à rien (un volet qui s'ouvre, qui te fait tomber d'un étage et recommencer... 3 m plus loin
même pas mort)
Le scenar est pas lancé encore, quoi qu'après le premier boss il se passe des trucs qui te font te poser des questions, mais c'est assez cliché pour le genre, donc bon...
Le système des combos c'est sympa, mais en même temps nul, parce personnaliser ses combos ses bien mais en fait... Tu choisi juste l'effet, tu finis le jeu avec 4 combos je crois...
Bref son plus gros défaut c'est que contrairement au parti prix de David Cage qui décide de faire un film interactif, dans Remember Me on a décidé de faire un jeu, sans gameplay :/ c'est assez caractéristique de la gen actuelle je pense, mais voilà...