J'ai avancé dans metro... Bon soyons honnêtes, le russe c'est hyper bien pour l'immersion, le russe non sous titré en ville... C'est très moyen...
Ensuite, ne pas mettre de sauvegarde rapide pour soit disant améliorer l'immersion... Ok, même si ça me gonfle, mais mettre des checkpoint tous les 5 mètres... Je vois pas ce que ça apporte à l'immersion
Ensuite : l'IA est consternante... Il est très fortement conseillé de limiter l'assaut de front... Ok mais avec cette IA en papier c'est vraiment qu'un problème de munition, et pas de survie... Et à côté de ça... Les mecs voient à travers les murs
En bref mis à part les sorties à la surface, le jeu est vraiment simple (sauf quand tu crois qu'il faut tuer tout le monde alors qu'il suffit d'ouvrir une porte -_-) même en ranger, bon il est facile de se retrouver sans munition, mais franchement...
Mais en dehors de ça le jeu est quand même pas mal plaisant, même si je comprends pas comment l'auteur (du bouquin) a lancé son livre... Sérieux un pote te dit "je vais aller en enfer, j'ai 97% de chance de mourir, cela te concerne à peine, si je crève, fait 4 jours de routes en traversant des bandits, des fachos et des communistes cinglés qui sont en guerre pour dire à des mecs que je suis mort"
M'enfin je pense que je lirais le bouquin, ça a l'air plutôt bon