CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 mai 2013 à 13:24:42

Jolie équipe Craky :oui:

Même si j'suis pas fan des pokémon type plante :noel:

Pokémon Emeraude :coeur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 mai 2013 à 13:33:43

C'est surtout pour le type poison qui j'ai pris Rosegarde :o)) (d'ailleurs quand je prends Nostenfer c'est avec ce pokémon que j'alterne)

Badcloud
Posté le 20 mai 2013 à 13:14:05
Ouais Tarsal est plutôt à conseiller, mais avec Alakazam...

:d) Pour avoir eu les 2, mon Gardevoir était meilleur qu'Alakazam. En plus il a le combo Hypnose + Dévorêves, ajouté à ça Psycho ou Ball'ombre (au choix) et Plénitude... :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2013 à 18:19:24

J'ai avancé dans metro... Bon soyons honnêtes, le russe c'est hyper bien pour l'immersion, le russe non sous titré en ville... C'est très moyen...

Ensuite, ne pas mettre de sauvegarde rapide pour soit disant améliorer l'immersion... Ok, même si ça me gonfle, mais mettre des checkpoint tous les 5 mètres... Je vois pas ce que ça apporte à l'immersion :noel:

Ensuite : l'IA est consternante... Il est très fortement conseillé de limiter l'assaut de front... Ok mais avec cette IA en papier c'est vraiment qu'un problème de munition, et pas de survie... Et à côté de ça... Les mecs voient à travers les murs :noel:

En bref mis à part les sorties à la surface, le jeu est vraiment simple (sauf quand tu crois qu'il faut tuer tout le monde alors qu'il suffit d'ouvrir une porte -_-) même en ranger, bon il est facile de se retrouver sans munition, mais franchement...

Mais en dehors de ça le jeu est quand même pas mal plaisant, même si je comprends pas comment l'auteur (du bouquin) a lancé son livre... Sérieux un pote te dit "je vais aller en enfer, j'ai 97% de chance de mourir, cela te concerne à peine, si je crève, fait 4 jours de routes en traversant des bandits, des fachos et des communistes cinglés qui sont en guerre pour dire à des mecs que je suis mort"

M'enfin je pense que je lirais le bouquin, ça a l'air plutôt bon :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 mai 2013 à 20:45:22

Oui bon ça vaut pour beaucoup d'histoire ce que tu viens de dire :noel:

Dans le livre c'est forcément plus développé :oui:

Ce jeu est super en tout cas :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2013 à 00:16:15

Nan mais là c'est vraiment sans raison, le mec se sert même pas de ça pour laisser sa curiosité s'en mêler ou quoi :noel: genre "va crever" "ben là je finis mes révisions mais après ok, j'ai un trou dans mon emploi du temps :non: "

Dans noir 2 j'ai mes 8 badges, je vais dérouiller la team plasma (qui a un peu plus de couilles que les teams d'avant ou même que la team plasma du 1, une vraie team de bad ass naze... ENFIN)

Avec l'oeuf qui donne 50% d'xp en plus ya quasiment plus aucun soucis d'xp oeuf + voyage dans une grotte = j'ai repris 3 niveaux sur les niveaux de retard que j'avais sur les champions, maintenant j'ai que 3 niveaux de retard. Bref ya absolument plus aucun soucis d'XP, c'est vachement bien et le jeu est un peu moins chiant comme ça en plus, globalement les champions sont faciles à tomber vu qu'il faut soit du feu, soit de la foudre, soit de la pierre pour avoir 7 badges sur 8 :noel:

Par contre le badge sur les dragons, c'était une autre paire de manche, mais bon caninos niveau 43 = colère (120 de puissance dragon pendant 3 tours :noel: ) et à ce moment là :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:31:29

Scarhino c'un putain de Gamebreaker dans la Gen2, il massacre absolument tout ce qui est pas de type spectre. :noel:
Il a One Shot le fameux Ecremeuh de Blanche qu'est une horreur finie à combattre d'habitude, même si ça fait un moment, il a fait mieux depuis je pense. :noel:
Avec mon Aligatueur qui vient d'évoluer lvl 30 et mon Mentali qu'éclate tout du haut de son Att Mag démentielle, la difficulté a pris un sacré coup dans les burnes. :pf:
Heureusement que Goupix et Miaouss sont un peu plus fun à lvl up. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2013 à 00:38:34

Scarhino est pas mal craqué du slip ouais :noel: j'en ai combattu un ya pas longtemps, limite plus dangereux que tous les champions réunis :noel: Son plus gros défaut, c'est que c'est un insecte, et les insectes ça craint.

Mais le pire c'était un connard d'insecte avec Roulade en début du jeu, il m'a OS 3 pokemon (sur 3) jusqu'à ce que je sorte caninos pour lui foutre flammèche dans la tronche :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2013 à 00:38:52

Sur 4*

vince2701
vince2701
Niveau 10
21 mai 2013 à 03:52:49

hey les couche-tard , je peux vous demander un service ?

j'ai fait une vidéo sur FFXII et j'essaye de la faire tourner un max

c'est une analepse, ça revient sur les origines du jeu, de l'univers d'ivalice entre autre et biensur sur le jeu en lui même

http://www.youtube.com/watch?v=6feQ0Ut8fV4&feature=youtu.be

ça dure un peu moins d'1H

je suis impatient d'avoir vos avis

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 mai 2013 à 12:18:20

Scarinho est vraiment excellent, mais à partir de la G4 il y a mieux, il y a Lucario :bave:

Mon dieu, Attaque et Attaque spéciale égale et très élevés, bon nombre de pv, défense plus que correcte et énormément de résistances grâce au type acier et combat, Des attaques de malade (Close-Combat (Att 120 précision 100%), Aurasphère (Att 90, 20 pp et n'échoue jamais, en plus d'être une des seules attaques spéciales de type combat), Psyko ou Vibre-Obscur (je préfère Psyko pour contre les pokémon combats) et Dracochoc (att 90).

Franchement un monstre :cool:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 mai 2013 à 12:36:27

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048400/batman-arkham-origins-playstation-3-ps3-le-nouveau-batman-est-la-00113004.htm

:d) Ma fois, même si je suis pas fan du design de l'armure de Batman, et que je trouve que le choix de prendre Deathstroke (qui est plus un ennemi des Teen Titans et donc de Nightwing) et de Deadshoot (qui il faut l'avouer, est quand même un pur no-name :noel: ) assez douteux, l'idée de voir Black Mask (qui lui est un perso aussi pas très connu, mais qui roxx) apparemment à l'époque où il était le chef de la pègre de Gottham c'est ue bonne idée.

Et le trailer a quand même de la gueule, faut être honnête.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 mai 2013 à 12:48:18

Mmmh... Triple-post, mais apparemment je viens de lire 2/3 trucs ici et là, et apparemment le pitch, ce serait Black Mask qui engagent différents assassins pour tuer Batman, ce qui pourrait justifier Deathstroke et Deadshoot :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2013 à 13:28:31

J'avais hésité à le prendre mais les pokemons qui évoluent en fonction du bonheur me les brise (même si c'était une connerie, vu que j'étais à quasiment à 200 avec wattouat, donc avant même qu'il évolue en lainergie, et il évolue pas niveau 40)

J'ai capturé les 3 légendaires de types combat, j'hésite à virer mon type sol et mon type plante pour les remplacer par le roche et le plante (des légendaires, donc) vu que crocrorible et majas machin sont pas franchement mes pokemons préférés... Mais en même temps faire le jeu avec les mêmes pokemons du début à la fin... swagg :doute:

Bref je parlais des légendaires pour parler du type roche, j'achète 10 hyper balls en me disant qu'au pire je recharge si ça me suffit pas, jle fais une fois je claque tout (10 hb puis 10 pb) alors qu'il est à 1 hp + paralysé, fail. Je retente, je lui enlève un truc genre 90% de ses hp, je balance une pokeball au pif... capture :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:12:08

Bah Lucario techniquement j'aurais pu en prendre un mais j'ai pas pu résister a la pitite tête toute mignonne de Scarhino. :hap:
En plus j'ai pu en choper un lvl 5 à Ecorcia après 1h de jeu donc bon. :noel:
Comme dit Bad sa plus grosse faiblesse c'est son type insecte, qui même si ça lui permet de littéralement démolir les types Psy en stabbant Megacorne à HL, ça lui offre une faiblesse x4 au Vol. :pf: Mais comme il pratique la doctrine du Swordmaster "c'qui ne te tue pas ne peut pas te tuer", ça passe. :bave:
Même si aucun Stab lui permet d'atteindre efficacement les types Vol, mais c'pas comme si y'avait beaucoup de types Vol dangereux. :noel:

Perso j'utilise jamais les Légendaires, j'ai trop de mal avec eux, même les plus stylés, j'ai toujours l'impression de cheat.
Et j'garde tout le temps les même Pokemon du début à la fin. :non: A part si y'en a un qu'est vraiment un fail ambulant et auquel j'me suis pas du tout attaché.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:13:40

J'suis pas réveillé et j'assume. :noel:
"Ce qui est mort ne peut pas te tuer" c'est mieux. :rire:

vince2701
vince2701
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:04:40

hey les pokemaniac : personne n'a un avis sur ma vidéo ? :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2013 à 21:11:13

Ben une vidéo d'une heure sur un jeu qu'on a pas touché depuis minimum 3 ans et qui nous a pas forcément marqué pour la plupart... Sincèrement je doute que tu trouves beaucoup de vues chez nous :noel:

vince2701
vince2701
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:16:18

pourtant je vois qu'il fait parti de tes jeux préférés ...

c'est pas du let's play a la con, je me suis donné du mal .

et puis je croyais qu'on était sur le forum de FFXII excusez moi je m'en vais .

:dehors:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:50:38

Fuuu je rage, pas moyen de lancer GTA Chinatown Wars avec Desmume, l'émulateur bug dès que j'essaye de le lancer :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:04:57

Bizarre il a fait tourner nickel tout c'que j'ai essayé moi. :non:
J'ai un pote qu'utilisé NoGba, t'auras ptet plus de chances avec celui là.

La vidéo du moment