CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 mai 2013 à 13:55:45

Ah ok, en fait dans noir 2 on te donne carrément une voir la meilleure attaque de type poison dès la deuxième arène... Chouette... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2013 à 13:57:47

Noir 2 c'est un peu pour les débiles ouais :noel: Direct l'attaque à 60 d'attaque, qui empoisonne + double les dégats sur les cibles empoisonnées... Donc en gros faut OS celui qui a cette attaque sinon... (Et moi j'avais Caninos :bave: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:58:48

De quoi tu parles? ils ont conservé pratiquement toutes les répliques de Regis, le mec qui mate les gonzesses de l'arène de Céladopole est toujours là, Giovanni fait toujours autant boss de mafia... :doute:
Le thème de Lavanville ils l'ont modernisé c'tout, t'aimes ou t'aimes pas mais c'toujours le même.
Les couleurs c'pas compliqué y'en avait pas sur GB, maintenant y'en a et c'est joli à regarder et là j'vois pas en quoi ça peut te déranger. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2013 à 14:05:32

Non Regis est passé de quelque chose comme "je vais tellement t'éclater que ta mère ne te reconnaitra pas" à "tu vas en baver" les top dresseurs ont perdu leur fouet.

Lavanville est remasterisée oui, on est passé d'une musique flippante, malsaine et glauque à... Ben une musique d'ambiance :noel:

Et les couleurs, si il y en avait, les jeux GBC avaient de la gueule grâce à ça. Pokemon rouge toujours légèrement rouge, bleu pour bleu. Ca, ça fait l'âme d'un jeu :non: pas des couleurs, jolies certes, qu'on retrouve années après années :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:19:03

Bof le peu de répliques de Regis qu'ils ont changé le font toujours te parler comme à un clébard donc j'estime que c'est pas dénaturer l'perso. :noel:
Sinon la musique de Lavanville c'vraiment de la mauvaise foi, le remix est bien mieux que l'originale, plus oppressante encore. :non:
Les Topdresseurs c'le seul argument valable que j'vois et sérieux ça suffit pas pour bousiller l'âme de jeu de modifier un skin.
Si les couleurs te dérangent tant que ça je comprends même pas pourquoi tu joues pas exclusivement à des jeux GB noir et blanc. :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 mai 2013 à 14:19:52

Tu pouvais même changer les couleurs de l'écran ! :hap:

Badcloud
Posté le 15 mai 2013 à 13:57:47
Noir 2 c'est un peu pour les débiles ouais Direct l'attaque à 60 d'attaque, qui empoisonne + double les dégats sur les cibles empoisonnées... Donc en gros faut OS celui qui a cette attaque sinon... (Et moi j'avais Caninos )

:d) Moi j'avais Lucario (sans cheat, sa prévolution, Riolu, est trouvable au ranch un peu avant avec 5% de chances d'apparaître) qui est immunisé aux attaques poison :noel: (et est aussi résistant à l'acier, au dragon, à la glace, au normal, à la plante, au spectre et super résistant aux insectes, à la roche et aux ténèbres :o)) )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 mai 2013 à 14:20:47

Ou alors encore plus simple, il suffisait d'aller choper un Magneti dans la Zone Industrielle, qui lui aussi est insensible au poison :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2013 à 14:40:16

Non mais j ai toujours dit que les gens 3 et 4 c tait de la merde, dj, et ensuite j ai aussi dit que la gen 5 tait bonne, mais vraiment pas pour ce qui rend la first gen bonne.

Ensuite pour le remake j ai jamais dit qu il tait mauvais, mais que l original etait meilleur :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2013 à 14:41:06

Connerie d app qui enlve des accents...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 mai 2013 à 12:40:20

http://www.youtube.com/watch?v=qJDpj-HRQu4

:snif:

Ça me manque de jouer aux RPG, je fais que du TPS ces derniers temps :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:13:06

http://www.youtube.com/watch?v=ROKcr2OTgws&feature=player_embedded

C'est ça qui me donne envie de me faire un gros rpg :bave:

Xemo
Xemo
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:37:48

On reconnaît les vrais ! :bave:

Le pire c'est qu'en moins d'une semaine, je suis tombé 3 fois sur ce lien sur différents topics de JVC, y en a marre. :snif2:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 mai 2013 à 16:44:31

En même temps c'est pas possible de troller les musiques de Xenoblade et CC :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 mai 2013 à 11:31:03

Oh the last of us a l'air un brin plus recherché que ce que je craignais, j'y jetterais ptete un coup d'oeil du coup selon les retours :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:45:50

JvbaIthier Voir le profil de JvbaIthier
Posté le 16 mai 2013 à 16:44:31 Avertir un administrateur
En même temps c'est pas possible de troller les musiques de Xenoblade et CC :bave:

-> Y'a pas que les musiques pour CC. Ce jeu est introllable.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 mai 2013 à 17:22:07

Bah j'ai pas fais CC donc j'peux pas dire :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:29:40

Et il ose l'avouer en plus :pf: :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:33:46

Moi j'peux au moins dire que j'ai commencé. :noel:
J'ai fais les 20 1ères minutes j'y ai plus jamais retouché. :pf:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 mai 2013 à 18:45:12

Oui j'avoue :nah:

Bon, motivé, ce soir je reprends tout doucement DQ V :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:17:25

Non mais allô quoi,on est en 2013 et vous avez toujours pas fait Chrono Cross :pf:

(Dixit le mec qui n'a fait aucun Suikoden,qui n'a fini qu'un Wild Arms et qui doit encore faire Xenogears :( )

:noel:

La vidéo du moment