J'ai changé de carte graphique du coup j'ai testé Far Cry 3... OMG ce niveau
Comme dans 99% des cas quand j'ai le choix de l'orientation, j'ai choisi le fufu (bon c'est voulu par Ubi parce que tu recup plus d'XP comme ça) et l'IA est...
Mais bon en même temps avec un univers ouvert comme ça... (ouvert dans le sens ya pas 30K murs où se cacher etc)
Jvais ptete blasphémer, mais ya beaucoup de points que j'attendais dans AC3, la chance, le combat à l'arc, l'explo...
J'ai pas du tout touché au scénar donc je peux pas en parler mais le doublage est vraiment pas mauvais (l'intro est énorme, superbe immersion etc).
Tout petit défaut, le fait que la chasse soit quand même compliquée, jveux dire spa une simulation de chasse, mais elle a une place importante, donc si faut 20 minutes pour chopper 2 pauvres tapir après s'être fait agresser par 3 tigres et 2 komodo
ça y met de l'intérêt (là où AC3 avait fait un truc sympa mais qu'on évitait après tellement c'était facile) mais faut voir si c'est pas un poil trop.
Et ya aussi la casualisation qui est ptete un peu trop présente, même si dans le cas de la survie en chasse, c'est assez nécessaire