CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 décembre 2012 à 22:34:22

J'ai passé les 2/3 de mon expérience PSP... Sur des jeux GBA :hap: le problème des consoles portables de Sony, c'est qu'ils font RIEN pour attirer les gros jeux.

Les jeux Sony p sont pas mauvais, ils sont juste pas là... Et ça ne sera jamais rattrapé par la console...

Je viens de finir l'ep4 de the walking dead (le jeu), ya vraiment du level dans l'écriture et la mise en scène. Le scénario est ptete un peu prévisible, parce que c'est du TWD donc on sait que ça va foirer, mais le fait est qu'on est dedans, on y est bien, je trouve pas vraiment quoi en dire, mais c'est vraiment un must have du genre (GOTY en plus :noel: )

Le débat JV/Film n'aura jamais été aussi présent avec ce jeu par contre :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
11 décembre 2012 à 23:30:44

J'ai repris Dark Souls, je viens de vaincre le Foyer du Chaos, maintenant, je pense que le seul chemin avant le dernier boss, c'est d'aller dans les Abysses, j'en ai pas du tout envie, mais c'est la dernière chose qu'il me reste à faire, et je sens que je vais bien gueuler :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 décembre 2012 à 16:19:01
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:21:08

C'est même très laid.

Xemo
Xemo
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:35:27

Le pire c'est quand même l'image 44 avec le mec aux cheveux bleus.
On dirait qu'un bus lui a roulé sur la figure. :fou:

Sinon, je suis pas sur des RPG pour le moment mais sur le solo de Halo 4, je le fais en légendaire et c'est pas super simple...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 décembre 2012 à 16:43:33

Ah c'est bon ça venait pas de moi :noel: ils se font quand même pas chier :noel:

"Sinon, je suis pas sur des RPG pour le moment mais sur le solo de Halo 4, je le fais en légendaire et c'est pas super simple... "

Toujours plus simple qu'Halo 2, halo 2 > all Halo :ok:

Oh putain les snipers d'Halo 2 :mort: Les floods :peur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 décembre 2012 à 17:13:23

La démo de DMC Devil May Cry claque :bave:

Le gameplay est nickel, et le coup du grappin bleu et rouge est une excellente idée, surtout pour les phases de plateformes qui sont largement mieux maîtrisées que dans le 1 avec le Devil Bringer, les possibilités de combos et d'armes c'est juste énorme :fou:

Par contre je me fais une raison pour l'ambiance, là ça opte pour du spectaculaire et de l'action effrené, là où les autres préféraient implanter une ambiance, mais bon, faudra voir avec le jeu complet.

Pour Dark Souls, j'en suis aux 4 rois, ils sont pas durs, mais c'est cool d'esquiver et de se prendre un coup d'épée qui enlève plus d'1/4 de la barre de vie :pf:

Et qu'ensuite on t'enchaîne un sort sur une large zone dans ton dos :snif2:

Bref, je les retenterai dans quelques jours :noel:

Ca me gave car je sais que j'approche de la fin, j'ai envie de voir si le boss final est mieux que dans DS :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 décembre 2012 à 17:14:16

Dans le 4*

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:22:30

Ah oui j'avais oublié que c'était devenu un reboot le nouveau DmC. :rire:
Ouais 'fin vu comment tu le décris Jv, c'est genre un clone de God of War, le côté mythologique en moins, ce qui m'a l'air de craindre un peu quand même. :noel:
Mais bon tant que j'ai pas testé moi-même...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 décembre 2012 à 18:48:49

Ouais honnêtement c'est du "GOW like" (entre guillemet parce qu'il est loin d'être le créateur du genre mais bon), sauf que ce Dante aura jamais le charisme de Kratos quoi... Mais niveau gameplay ça devrait assurer. Par contre les phases de plate forme pardon mais c'est une blague hein, ya juste rien du tout, faut pas exagérer...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 décembre 2012 à 18:57:07

Justement les grappins, je trouve les commandes pas forcément très ergonomiques dans la démo de DMC :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 décembre 2012 à 18:58:09

(et je parle pas des dash)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 décembre 2012 à 19:32:51

Bad : Comment ça faut pas exagérer ? :noel:

Ca me plaît, je dis pas que c'est révolutionnaire, mais j'aime bien ce genre de truc, y a rien d'exagéré mon grand :noel:

Je rejoins Craky pour les dash, c'était plus pratique dans DMC 3 :oui:

Mais on s'y fait vite aux contrôles je trouve :oui:

Ouais, pour l'action effrené et tout, c'est du beat'em all quoi, et Dante n'est certainement pas charismatique, mais dire que Kratos a du charisme ... c'est qu'une brute :pf:

Je l'ai apprécié que dans les deux premiers, le reste est à jeter au niveau du personnage :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 décembre 2012 à 20:24:06

"Ouais, pour l'action effrené et tout, c'est du beat'em all quoi, et Dante n'est certainement pas charismatique, mais dire que Kratos a du charisme ... c'est qu'une brute :pf: "

Justement non, ça va plus loin que ça, au début il en impose parce que c'est une masse, à la fin parce que c'est un bon perso :ok: (qui n'a aucune commune mesure avec le vrai dante, ça c'est sûr :oui: )

"Je l'ai apprécié que dans les deux premiers, le reste est à jeter au niveau du personnage :pf: "

L'histoire de Gow s'arrête au premier, dès le deux toutes les bases mises en place dans le jeu qui devait être sans suite se sont écroulées. Donc du coup tout ce qu'il y a après GOW 1 que ce soit au niveau du perso, de l'histoire etc, c'est tout de suite en dessous, largement.

Gow 3 n'est bon que pour certains boss, au final ya quasiment rien à garder (si ce n'est que c'est GOW quoi, donc le gameplay brutal et le côté trash)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 décembre 2012 à 20:38:32

Pour le 3 je suis pas tout à fait d'accord, j'étais sur le point de le considérer comme mon jeu préféré jusque le passage du labyrinthe :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 décembre 2012 à 13:53:55

Theatrhymn final fantasy sur IOS :bave: Incompatible sur le touch 3 :(

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:03:40

Tu parles de ce jeu là?

-> http://www.siliconera.com/2012/12/13/how-much-theatrhythm-final-fantasy-costs-if-you-buy-everything/

Owiii,148$ pour un jeu complet :bave:
Non merci :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 décembre 2012 à 14:52:12

Je paye pas les DLC sur mon touch, rien à battre du prix :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:05:42

J'approche de la fin de Dragon Quest 1,ça aura même pas duré 10h maximum :oui:

Assez basique,comme FF1 quoi,mais sinon ça se laisse jouer.

Je continuerai ma phase oldies avec FF2 après.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:06:02

Vlà fini.

8h de combat,2h de jeu,6 lignes de textes pour le scénario, 4 musiques,8 magies,5 boss.

Vive les rpg d'il y a 25 ans :noel: