CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 septembre 2012 à 18:05:57

Asbel c'est bien le héros, et son design :bave:

Richard aussi :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2012 à 19:57:39

Ouais c'est lui Asbel :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 septembre 2012 à 16:58:14

http://www.youtube.com/watch?v=n8C4TCpdYlA&feature=player_embedded

Lol :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 septembre 2012 à 17:51:25

Trop énorme :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:54:46

Putain y'en a des dizaines des comme ça c'est abusé. :noel:
J'en ai vu une version Kingdom Hearts et même une My Little Pony. :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2012 à 19:55:36

"i used to dance gangnam style like you, but then i took an arrow to the knee"

:rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 septembre 2012 à 15:59:16

Toujours ToGf, j'ai beaucoup levellé, aussi bien mes persos que mes titres ainsi que mon mixeur qui est passé de 1000 à 2000 en quelques heures :oui:

J'ai bien avancé niveau histoire, on commence à en apprendre beaucoup, c'est donc très intéressant :oui:

Level entre 54 et 57, 45h de jeu :oui:

Je le lâche quelques jours, j'ai bien envie de me faire Symphony of the Night sur la 360 :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 septembre 2012 à 17:53:22

Jviens de rajouter Jak and Daxter Collection (que je pourrais bien avoir envie de platiner en plus) et Catherine à la liste des jeux que jveux trop faire... Je crois qu'il va falloir que jme force à jouer sur PS3 :noel:

Mais du coup je pense lâcher star ocean 4, les longues phases de jeux c'est pas pour moi en ce moment.

Je pense me concentrer que sur Jak et MGS2 vaciller entre du relativement facile et du relativement dur en courte session de jeux, ça pourrait bien rosker à moooort !

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
27 septembre 2012 à 19:06:52

Moi j'ai recommencé DQVIII :o))

C'est fou, plus je le fait, plus je me rends compte de ses défauts, mais j'adore toujours autant :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 septembre 2012 à 20:27:58

DQ8 spa compliqué quand je veux le refaire je supporte pas le début du jeu... donc voilà...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:32:02

DQ8 ouais c'est vraiment le jeu que j'ai jamais pu recommencer depuis le début plus de 2 fois, tout simplement parce que même si je connais pas spécialement cette partie du jeu par coeur, je la trouve affreusement lente et inintéressante. :(
Contrairement à FFX ou Wild Arms 3 que j'ai recommencés des dizaines et des dizaines de fois, et même si là j'peux limite citer chaque réplique de mémoire, ça m'dérange pas plus que ça. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 septembre 2012 à 00:12:24

Si ya un truc d'irréprochable dans la plupart des ff à partir du 8 c'est l'intro... Le 7 est bon aussi mais après le réacteur (ce qui arrive très vite) ya une chute d'intensité qui fait mal au fion un peu...

Mais le 8 avec Dollet, Seifer... Voilà...
Le 9 sans perdre de temps à up et tout c'est aussi plutôt très épic (même si c'est plutôt chaud :noel: )
Le 10... Jpense qu'il n'y a pas de commentaires hein, l'attaque de Zanarkand, le changement de monde... toussa spa compliqué de Zanarkand à Lucas c'est épic...
Le 12, pour moi l'intro c'est ce qu'il y a de mieux :oui: (intro = jusqu'à la sortie de la prison, au moins, techniquement ça devrait être jusqu'à l'arrivée de Ashe, et je pense que jusque là c'est encore plutôt très bon)
FF13 j'avais bien aimé le combat contre anima et tout...

Bref, j'ai commencé Dungeon hunter, un hack n slash sur Iphone, c'est du très bon :oui: faut aimer le style, et la personnalisation est pas très poussée mais c'est vraiment plaisant à jouer :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 septembre 2012 à 12:41:06

Certes le début est pas fameux, mais une fois passer l'abbaye de Maella, ça prend tout de suite de l'intérêt :oui: (même si les combats restent lents... Très lents :noel: )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
28 septembre 2012 à 16:05:18

Ça y est j'ai commencé Symphony of the Night :oui:

Bon, quand j'étais lâché dans le château, j'avoue avoir été un peu perdu, une fois je prenais un chemin, mais les ennemis étaient trop fort, soit je prenais un chemin où un ennemi était fort ... mais c'était bien là :noel:

Bref, j'ai vaincu quelques boss, et je me rends compte que le challenge est là, le jeu ne va pas se finir tout seul :noel:

Là je suis dans des souterrains, j'ai vaincu le boss optionnel du lieu, et à présent je l'explore, j'ai vu un gars qui, avec sa barque, m'emmenait dans un lieu me permettant de récupérer une relique (je crois), mais après j'ai fais le con en voulant bien explorer le lieu pour remplir la carte, et il faut savoir que l'eau tue, donc yé soui mouru :fou:

Je referai donc ça, en récupérant également l'augmentation de vie ainsi que débloquer un raccourci :oui:

Bref, j'ai acheté l'item me permettant d'ouvrir les portes bleues, donc j'explore, et c'est un réel plaisir, le bestiaire est vraiment sympathique et le jeu est quand même beau, hâte de le poursuivre !

Level 15 pour 1h40 de jeu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2012 à 09:39:59

Objectif du jour -> Terminé Grandia :bave:

J'en suis au donjon final et il a l'air vraiment casse-couille :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2012 à 10:27:16

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061695-lightning-returns-sera-le-final-fantasy-le-plus-abouti.htm

Vu la flambe qu'ils font autour du jeu ils ont plutôt pas intérêt à semerder :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2012 à 10:59:18

" le plus complet au niveau du contenu et le plus éclatant sur le plan visuel "

-> 1 000 000 de quêtes annexes,durée de vie en ligne droite de 60h,des tonnes de PNJ et des graphismes un brin plus beau.

Voilà en résumé,ce qu'il entend par le jeu le plus abouti :pf:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 octobre 2012 à 11:09:06

Je préfère ne plus croire ce que dis SE.

Pour FF XIII le début devait être assez difficile, SE voulait qu'on meurt assez souvent, pari raté :noel:

Idem pour le XIII-2 :(

Bref, je ne m'attends à rien, comme le XIII-2 :noel:

Bref, j'ai fini le scénario de Alucard, et c'était vraiment excellent, explorer ces châteaux de fonds en combles c'était vraiment un plaisir ! Du challenge, de nombreux boss, aussi bien niveau histoire qu'annexe, y a vraiment de quoi faire !

Bref, j'ai donc toutes les reliques, tous les familiers, il me manque un sort, mais pour le débloquer je dois développer mon familier épée jusqu'au level 50 (il est level 30) et je les aurai tous, j'ai également toutes les améliorations de vie et de coeur et le pourcentage total d'exploration des château est de 200.5 (200.6 en visitant le lieu du boss final), donc j'ai eu le succès, d'ailleurs il me manque juste deux succès, celui d'avoir tous les sorts et de les lancer, puis faire le scénario avec Richter :oui:

J'accroche à fond à ce concept :oui:

Level 49 pour 16h de jeu.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:20:07

"Lightning Returns devrait être le Final Fantasy le plus abouti"
:d) Putain ce troll lancé à tout les fans c'est excellent. :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2012 à 12:04:08

"-> 1 000 000 de quêtes annexes,durée de vie en ligne droite de 60h,des tonnes de PNJ et des graphismes un brin plus beau. "

C'est ce que les "fans" voulaient dans le 13 hein :rire: Square donne ce que veulent les fans, et les fans gueulent :content: Mais un truc comme ça c'est relativement facile à faire, s'ils arrivent à faire ça sans avoir envie de quitter au bout du quart du jeu (spa compliqué de faire un jeu long en faisant que du mob bashing :noel: ) ben on pourra dire qu'ils ont pas menti.

Puis le plus abouti ne veut pas forcément dire le meilleur, mais bon vu le contenu du 13-2, j'y crois moyen (même si j'ai pas mal apprécié cet épisode, il était plutôt rapide à faire, ptete plus encore que le 13 vu que le leveling n'était pas limité...)

La vidéo du moment