CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 septembre 2012 à 18:22:23

D'accord :oui:

Il te plaît le jeu pour le moment ?

Perso j'ai 30h de jeu pour des level 42 à 45. Et là je vais faire une grosse pause niveau histoire car y a un excellent lieu pour leveller :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:24:58

Bah c'est un Tales Of quoi.

J'ai toujours accroché aux Tales Of,ils proposent toujours ce qui me fait envie :oui:

Sinon j'ai bientôt fini Grandia,et j'ai commencé Xenogears aussi. Avec ToG,ça sera mes 2 rpgs à faire jusqu'à la fin de l'année :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 septembre 2012 à 18:27:23

Okay :oui:

Et Tales of the Abyss tu l'as toujours pas fini donc ?

Ça t'en fait des rpg :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:29:52

ToTA,c'est mort. Je me souviens de rien :noel:

Faudrait que je regarde où j'en suis,et si ça vaut la peine de le recommencer :pf:

Mais si je dois me faire un Tales of après,ça sera Vesperia ou Phantasia :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2012 à 18:29:59

Moi j'ai des horaires trop nases jvais avoir du mal à avancer, que ce soit dans skyrim, dans Star Ocean ou MGS2 (Quoi que MGS2 j'ai pas besoin de jouer longtemps à la limite)...

Et en plus j'ai Batman à faire... Et bientot GW2 à faire entre potes... Jvais ptete penser à ne plus dormir...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 septembre 2012 à 18:35:55

yusuke : Au pire si tu te souviens de rien, il te reste la série animé :oui:

Vesperia :bave:

Lequel de Batman Bad ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2012 à 19:28:52

Arkham City :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2012 à 13:41:54

J'ai joué 2 heures environ à borderlands 2, jvais y jouer encore un peu cet aprem, j'ai prit Zero (comme 40% des personnes) vu mon niveau (4) ça influe pas vraiment mais jouer au snipe c'est plutôt sympa, surtout que je pouvais pas supporter le mec avec son piaf dans le 1, donc c'est une gameplay que je découvre... Et il est un peu abused :rire:

Il a l'air plutôt très bon, mais en fait il semble conserver les "défauts" du premier et qui m'avaient fait arrêter, encore et toujours les mêmes quêtes, encore en toujours du mob bashing. Faut que j'arrive à le faire acheter par des potes sur PC...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 septembre 2012 à 15:01:44

Okay, il est vraiment bien :oui:

Parle pas de Borderlands 2, faut que je poursuive le premier :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:21:08

Voilà terminé l'enfance à ToGF. Chaud comme d'un coup les combats deviennent 10x plus nerveux :bave:

Sinon j'ai terminé l'enfance au level 10,8h30 de jeu.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:46:00

Commencé Tales of Vesperia, m'a l'air bien sympatoche, j'm'attache énormément aux 3 1ers persos de l'équipe et le 1er Boss m'a bien fait kiffer. :bave:
Le gameplay me laisse un peu de marbre pour l'instant mais il devrait s'étoffer au fur et à mesure, pareil pour le scénar.
Dommage que j'ai pas accès à ma 360 plus souvent. :snif:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 septembre 2012 à 20:59:52

Zagi est juste un gros taré, j'le kiff ce type :noel:

Ouais au début les combats sont assez lents, mais quand le gameplay se complétera, ça sera épique ^^

Yusuke : Le jeu commence maintenant :fete:

Xemo
Xemo
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:18:07

Tales of Vesperia c'est un bombe, c'est juste mon épisode préféré de la série.

T'as pleins de personnages ultra classes et attachants, les combats je les ai trouvé vraiment sympa (un peu comme tous les épisodes de la série en fait), et puis le style graphique me plaît toujours autant, certains environnements sont carrément grandioses.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:53:00

Ah oui Zagi c'est ça, les taunts qu'il balance en combat en plus sont vraiment énormes. :bave: Il m'a foutu un game over n'empêche ce con, j'ai sauté au lieu d'me défendre sans faire exprès et j'avais pas calculé le fait d'me prendre un combo de plein fouet dans la vie qui m'restait. :noel: D'autant que y'a un espèce de lag bizarre entre le moment où le sort de soin de Estelle touche la cible et le moment où les Hp remontent vraiment j'ai l'impression. :doute: Mais bon j'ai pas assez joué à ToS pour m'habituer au gameplay des Tales of, ça va nécessiter un certain temps d'adaptation. :hap:
Sinon ouais les décors, ben c'est du Tales of, bien coloré et super joli. :oui:
En plus c'est peut-être moi mais j'ai l'impression qu'ils ont abandonné le côté bisounours de ToS, le coup de Zagi le tueur psychopathe qui slash son propre pote dès le début du jeu j'aurais pas cru voir ça dans un Tales of. :rire:
'Fin bref ça présage que du bon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:04:40

Je plussoie les avis de mes VDD, ce jeu est dément. Peut-etre un peu baclé lorsqu'on s'approche de la fin où j'avais du mal a accrocher au scenario (concernant la derniere grosse quete hein, pas la fin en soie qui elle roxe :p) ). Sinon c'était parfait en tout point, surtout le gameplay qui est de loin le plus aboutie de la saga... (donc ne te fait pas de soucis la dessus, dis toi qu'il ne va pas arreter de s'enrichir durant les 5 a 10 premieres heures du jeu :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 septembre 2012 à 03:27:25

Je me balade enfin sur Pandore a nouveau :fete: :coeur: le platine de Tales of grace m'a pris un peu de temps, super titre je le prefere a Vesperia et sur la partie Gameplay c'est meme encore mieux que ne l'etait Symphonia

Reste plus qu'a attendre Xilia mais pour le coup les Tales of ont quasiment atomisé les FF sur cette gen' (enfin sauf sur la technique et les delai de sortie en europe :( )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 septembre 2012 à 16:55:24

GG pour ton Platine :oui:

Je joue énormément à TFF en ce moment, je n'ai plus que les phases EMS à faire pour remplir les critical chart. J'ai enfin tous les persos, donc dix au level 99.

J'ai 48 trophée sur 64 et j'ai 71h de jeu :oui:

Quand à ToGf, je suis sur la map, en plein glacier, excellent spot pour leveller, et j'ai ENFIN compris comment augmenter efficacement ma jauge d'eleth, du coup, en 2h c'est passé de 300 à 900 en même pas deux heures :noel:

Là je vais faire des requêtes histoire de booster plus rapidement mes titres, et quand ce sera fait, je retournerai leveller, et j'augmenterai ma jauge d'eleth jusqu'à 2000, ensuite je continuerai le scénario :oui:

Level 47 à 49 pour 32h de jeu :fete:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 septembre 2012 à 16:56:24

"en 2h c'est passé de 300 à 900 en même pas deux heures :noel: "

:honte: :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2012 à 18:02:07

J'ai vu les GL gameplay (plus large encore que les combats) m'a vachement attiré et j'aime assez le (probable) héros. En tout cas son chara design... Puis je suis tellement en recherche que tales of ou pas j'aurais bien envie dle tester, même en anglais :rire:

Sinon les cours ont repris le boulot a repris et mon envie de jouer sur PS3 diminue drastiquement depuis que j'ai retouché à Borderlands sur PC.

Donc afin que je joue sans stress merci d'envoyer un mp avec vos promesses de dons je vous renverrais mon adresse paypal. Ces dons serviront à m'acheter une carte graphique, et éventuellement du temps, parce que j'en manque :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2012 à 18:03:45

La preuve que j'ai trop d'heures de cours (enfin surtout de trajet :noel: )

En fait c'est "LE gameplay" "en recherche DE RPG"

La vidéo du moment