"C'est toujours la même histoire... Je suis lâché dans une monde immense, je ne sais pas par où commencer et par où aller pour faire les quêtes annexes, je me perds, je tombe sur un mob ultra-puissant, j'oublie de sauvegarder, je meurs... Et je ragequit.
"
C'est un coup à prendre j'ai aussi été très surpris, j'ai eu besoin d'être un peu guidé dans skyrim pour apprécier (sur le perso) pour les QA tu apprends vite que tu peux toutes les faire ou presque avant le début du jeu, donc tu apprends à faire ça quand tu veux, juste ça c'est très agréable.
Contrairement aux JRPGs ultra dirigiste ou tu peux juste RIEN faire sans qu'on te tienne la main, skyrim manque juste d'un impact selon les réponses (un impact durable, et véritable) et tes choix et tu as le meilleur jeu possible
Pour le perso mon problème c'était que je voulais faire un mage guerrier, en cumulant TOUS les défauts, à la place de mon nécroman jpense que jvais ptete refaire un mage guerrier.
L'alchi jle trouve hyper naze à up, là où la forge et l'enchant c'est facile (même si couteux) la comp la plus utile et quasiment impossible à up sans abuser du système, créer une potion ne te fais rien up, en plus tu fais que du hasard, et une fois que t'as les compos pour ta popo il faut les planter et jouer qu'en faisant avancer le temps jusqu'à ce que ça pousse (en petit nombre) c'est... très chiant...
Au passage si quelqu'un a une astuce pour l'alchi, je suis preneur...