En effet
[JV]kay
Posté le 4 septembre 2012 à 20:13:29
Merci c'est très gentil, je pense effectivement que j'aurai besoin d'un peu de soutien . Tu n'es joignable que par MSN ?
Pour les deux après-midi de libre, en fait c'est assez spécial, j'ai été étonné au début aussi mais bon. Déjà ça ne concerne que le semestre 1 (après j'aurai cours jeudi et peut-être vendredi), et il se peut quand même que j'ai un truc jeudi comme un cours manqué. Et puis j'ai DS mercredi après-midi, et je quitte à 19h lundi et mardi donc ça compense je trouve . Mais c'est bien proportionné là ça va
Tu joues à Rogue Galaxy en ce moment, alors ? Quelle chance
Bah on en avait déjà parlé il y a quelques pages il me semble 
Tant mieux si les 2 aprèm te permettent de compenser les sorties à 19h! C'est vraiment cool. C'est juste que j'aurais mieux supporté la prépa si j'avais également eu cette chance.
Je suis joignable aussi par Twitter (mon nombre de tweets a dû augmenter cette année de 500%
), et bien sûr par e-mail, sans oublier les MP. Tu as le choix en fait
Je ne sais pas si je vais trouver Rogue Galaxy aussi pourri que le dit Jiang car chaque fois, je joue plus que prévu 
J'ai l'impression qu'à chaque planète, on recrute un membre de l'équipe. J'ai faux? 
Et un truc que je reproche, c'est qu'on ne gère pas la défense. Y a que des compétences pourraves, et aucun équipement
On se fait défoncer en 2 temps 3 mouvements
Du coup tout le fric passe pour acheter 50 potions à chaque save point pour pas crever, et il reste plus rien pour les armes.
Ah oui je sais pas pourquoi mais j'adore Steve
Un robot avec l'accent tru3 british, il fallait le faire (je joue à la version anglaise)