CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 septembre 2012 à 18:40:16

Peut-être pour toi, mais on peux tout de même avoir une équipe ultime dans ce jeu aussi :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 septembre 2012 à 18:47:48

En modéré dans ce tales of les boss sont assez hard quand meme, en ce moment dans tout mes combats les combo oscille entre 20 et 50 coup lol (je level up pas et ameliore pas trop l'equipement)

J'ai hate de voir ce que donne le difficile, demoniaque et infernal mais ca sens le truc de fou furieux :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:59:55

J'avoue que le système de combat de cet opus pète du feu, déjà en modéré. Je viens de commencer et j'ai du mal à saisir toutes les subtilités pour le moment (ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, faut comprendre).

C'est sûr qu'en difficile, ou au-dela, ça doit être extrême :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 septembre 2012 à 19:04:40

En même temps le mode Modéré est plus difficile que le mode Normal, mais moins que le Difficile, donc niveau challenge c'est juste ce qu'il faut :oui:

Kay : Idem, j'ai mis un petit moment avant de comprendre, ça change des autres Tales of :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 septembre 2012 à 19:35:17

oublié pas d'acheter le bouquin pour mettre le jeu en manuel sinon vous allez pas vraiment jouer lol

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 septembre 2012 à 19:37:28

Ouais, faudra d'ailleurs marchander un peu pour l'avoir à bas prix :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:46:37

J'ai vu le bouquin en question, et vu le semi-manual bizarre de cet opus, j'dois me le procurer le plus tôt possible :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:49:35

Jaja Voir le profil de Jaja
Posté le 3 septembre 2012 à 19:35:17 Avertir un administrateur
oublié pas d'acheter le bouquin pour mettre le jeu en manuel sinon vous allez pas vraiment jouer lol

-> Un DLC ? :pf:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 septembre 2012 à 21:05:55

non du tout en boutique pour 500 gald mais pour une raison inconnu on a le mode auto et semi auto par defaut mais pas le manuel du coup tu controle pas totalement ton perso

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:33:09

Oui, c'est ça, c'est un item du jeu c'est tout :o))

Et c'est vrai qu'en Manuel on est beaucoup plus à l'aise. Dire que le jeu te conseille le semi si t'es pas habitué :( C'est plus déstabilisant qu'autre chose.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 septembre 2012 à 21:57:17

Wesh on peut m'aider pour star ocean 4 ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:42:01

Badcloud :d) A propos de la niaiserie ? Ben, d'autant que je m'en souvienne, le scénar de SO4 est niais à souhait effectivement, ça reste dans l'esprit Star Ocean quoi :( . Bon, c'est pas le monde de la petite sirène de Kingdom Hearts non plus, y'a du sérieux aussi (c'est comme dans un Tales of en fait). Cela dit moi, j'ai beaucoup apprécié : il est extrêmement complet, le système de combat est spectaculaire, et l'aventure en soi est plutôt agréable. :oui:

En fait je te le conseille vivement, je ne pense pas que le petit côté niais puisse entacher tout le reste :ok:

Et entre nous soit dit, que tu hésites à l'acheter c'est déjà une raison suffisante pour l'acheter. Sinon tu vas regretter de pas l'avoir fait plus tard. :o)) Au pire c'est pour ta culture vidéoludique quoi, t'auras goûté à un petit tout !

JVB :d) J'ai fini la période enfance de ToGf, le système de combat s'est dédoublement complexé, c'est géant :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 septembre 2012 à 23:18:24

Kay : A partir de maintenant tu vas prendre un pied d'enfer :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 septembre 2012 à 23:26:18

bad :d) t'a un ou deux perso qui sont veritablement niai dans SO4 au mieux les autres sont completement idiot dans leur reactions, le scenario lui n'est pas niai, juste un ou deux truc trop telephoné mais c'est tout, il est trés loin d'egaler des ateliers ou autre ar tonelico sur la niaiserie, tu peux le prendre surtout a ce prix la

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 septembre 2012 à 07:08:55

C'est sûr que les Ateliers, là faut aimer... En général, la niaiserie me dérange pas trop (certains Tales of sont chauds de ce côté quand même :hap: ), mais là je pouvais vraiment pas.

D'ailleurs c'est la seule série de J-RPG auquel j'ai jamais accroché :( . Probablement parce que je trouvais que l'alchimie était trop mise en avant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:05:54

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 3 septembre 2012 à 21:57:17 Avertir un administrateur
Wesh on peut m'aider pour star ocean 4 ?

-> De la balle. Du contenu à crever,un battle system de ouf,l'ost passe bien,j'ai adoré les graphismes(autant le charac-design peut rebuter,autant les environnements :bave: (Roak :bave: ).

Maintenant si t'es un vieil aigri qui fait un scandale parce que le pouvoir de l'amitié est plus fort que tout,et aussi parce que y'a 2 persos bien casse-couille et un autre qui n'a aucun charisme,alors tu viendras surement troller ce coté du jeu :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2012 à 12:48:18

Bah en même temps s'il a de très gros côtés positifs ça peut compenser on va dire, le pouvoir de l'amitié encore ça va, ça dépend comment c'est fait, ya la façon qui déchire, et la façon de kikoo pucelle avec des fleurs et des pétales de roses partout, sur du violon avec une voix de jap faisant de l'hentai chialant, bon jm'attends pas à la bonne version c'est sûr :noel.

J'ai bien envie de tester quand même, MGS2 est trop prise de tête pour être fait seul sans se dégouter (surtout pour une quasi première partie) 40 minutes pour 10 minutes de jeux sauvegardées :fou:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 septembre 2012 à 14:15:55

Tu me diras ce que t'en penses si tu le prends Badou hein, parce qu'il m'intéresse énormément, mais son prix me rebute :oui:

N'empêche, dans ToGf, les grimoires c'est vachement utile ! Entre celui qui me donne 3% de PC en plus, l'autre qui me restaure mes PV en me déplaçant, et l'autre qui me permet de gagner 5% d'eleth à chaque fin de combat si je ne cuisine pas, on peux dire que c'est la classe :noel:

Surtout que j'ai trouvé un bon spot pour entraîner mes persos :oui:

Et Asbel approche à grand pas de son 50ème titre :cool:

Level 32 de moyenne pour 15h de jeu.

Et les mystic arte déchire (level 1) :fete:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 septembre 2012 à 14:32:42

Tu rush ? :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 septembre 2012 à 16:02:23

ben non meme pas je tue tout ce qui bouge, je fais quelque halte pour trempé les armes et apprendre des titres, j'optimise pas mais je rush pas non plus de toute maniere c'est impossible j'ai essayé je me suis fais defoncé par les mobs

Mais bon la le boss que je viens de me faire il m'a balancer un arte mystique de zone qui fais 6000 de degat, au mieux j'ai 3200 pv lol coup normal a 1500/2500, une aura autour qui fais 500 de degat et des attaques de zones a foison a coup de 1500/2000

Je sais meme pas comment j'ai reussi a gagner, tu resu un perso il le tue dans la seconde...

Mais je vais pas me plaindre qu'il y'ai du challenge, vous pouvez ameliorer vos stuff et faire du level up le jeu devrais pas devenir trop facile

J'ai l'impression de me battre contre abyssion a chauqe boss :bave: :fou: :mort:

La vidéo du moment