CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 août 2012 à 15:28:07

T'es au 3/4 du jeu j'dirais, voire un peu plus parce que la suite est pas très longue.
Encore 5/6 heures de jeu pour arriver au donjon final à mon avis, qui est pas très long.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2012 à 14:16:58

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061079-final-fantasy-xiii-le-retour-de-lightning.htm

Ils l'avaient dit, pas de FF13-3 :noel:

"le troisième chapitre de la saga dédiée au personnage de Lightning" Euh ok FF13 = Personnage totalement aléatoire, elle est aussi héroine que Hope.

FF13-2 = on la voit 25 secondes en tout et pour tout

Dans cette épisode on va ptete réussir à en faire mention :rire:

Et :

"Lightning pourra revêtir plusieurs dizaines de costumes différents qui influeront sur ses capacités, mais aussi subtiliser les armes de ses adversaires pour s'en servir contre eux"

FF10-2 + DLCS :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 septembre 2012 à 14:20:50

Y aura sans doute des DLC, mais le dizaine de costumes seront dans le jeu de base, c'est obligé :noel:

Je sens qu'entre toi et Lupe ça va repartir comme pendant les présentations de FF XIII-2, faudra que je me barre à temps :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 septembre 2012 à 14:25:45

P'tain SE en a pas marre avec la saga FFXIII? Qu'il la laisse crever, point :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 septembre 2012 à 14:36:04

Ah Ouro, tu sais toujours pas si prendre The Last Story est une bonne idée ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2012 à 15:03:26

Nan mais le l'attends le FF13-3 :oui: mais c'est pas parce que tu as ce qu'il te faut dans le jeu que les DLCs deviennent acceptables, ils font les gameplay en fonction des DLCs on dirait, et juste pour ça c'est un scandale.

Je troll juste Lightning parce qu'elle a rien cette fille, elle est bien gentille mais tu mets un écureuil à sa place et c'est bon... C'est juste pas une héroine, spa un perso en qui on peut s'identifier, elle a rien de spéciale si ce n'est sa capacité à être conne et à cacher... rien...

J'ai à peut prêt 6000 fois plus de respect envers Noel et Serah EUX ils sont élus EUX ce sont des héros, ptete pas les meilleurs héros, mais tout de même.

Même dans FF12 qui se voulait plus terre à terre les héros étaient héroique, le Han Solo like, le mec accusé à tort de Regicide à la place de son frère jumeau, et la princesse ce sont des héros (je parle pas du lapin, du papier peint ou des abdos à chier, dans toutes les teams ya des persos qui sont là que pour être utiles en combats :noel: )

FF10 Tidus c'est obvious (10-2 aussi d'ailleurs) FF9 l'histoire de Djidane est de très loin le meilleur truc du jeu, FF8, l'histoire de base mettent quand même Squall bien en valeur (Edea, Ellone, Linoa) les théories plus ou moins prouvées sur son père ou lino = Ultimecia le mettent ENCORE plus en valuer, FF7 Cloud et Sephi... voilà FF6 la liste est beaucoup trop longue mais spareil...

Enfin bref Lightining est presque aussi héroine que je suis transsexuel :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:26:31

Wahou j'aurais jamais pu résumer ça aussi bien, Bad. :hap:
C'qui m'a foutu les nerfs c'est surtout que même en me tenant le plus éloigné possible de tout ce qui touche à FFXIII, Square à quand même réussi à m'infliger la présence de Lightning en tant que pseudo héroïne dans Dissidia 012, encore une preuve que ce jeu est une arnaque monumentale. :(
On parie que quand ils pondront FFXV, on aura les persos de FFXIII en DLC? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2012 à 15:28:30

Nan je passe pas, même s'ils sont aimés ils seront jamais aussi vendeurs que Cloud and co (bah les persos de dissidia en fait :noel: ) et jusqu'à présents ils ont été épargnés :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 septembre 2012 à 17:32:32

jv :d) Je sais pas trop, j'ai pas le jeu^^
Par contre le jeu divise vraiment(ça va du moyen à bon jusqu'au nul).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:20:15

Personnellement, moi je l'attends impatiemment Lightening returns :hap: C'est vrai quoi, je l'adore, elle est géniale. :hap:

Aaaaaaah non ne me tapez pas :fou: :noel:

Nan sérieux, je l'attends, vraiment. Même si j'aurais préféré KH3 :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 septembre 2012 à 18:48:46

Perso j'aurais préféré une nouvelle licence mais faut pas rêver :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:57:31

J'ai téléphoné à Micromania à l'instant pour savoir si il leur restait des éditions limitées de ToGf. Une voix très charmante de demoiselle m'a dit :

"Ah, le nouveau Tales of ? Oui, oui bien sûr, il en reste ! Il n'est pas très demandé, c'est surtout les connaisseurs qui nous le prennent."

"Connaisseur", z'avez vu ? je me suis senti cool après ça :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 septembre 2012 à 19:12:27

Fake, de nos jours, les connaisseurs se jettent sur Call Of Duty et Fifa :cool: (enfin je dis ça mais j'achèterai probablement FIFA13...)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:33:29

Bah nan mais bon, elle disait "connaisseur" au sens RPG jap, quoi, tout moi quoi :cool:

Bref :o)) . Perso Fifa ou CoD, c'pas trop mon truc. Niveau blockbluster, je suis plutôt branché Assassin's Creed si tu veux un exemple.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:52:16

Elle te veut mec,chauffe la.

Siegfrid_hero Voir le profil de Siegfrid_hero
Posté le 1er septembre 2012 à 19:12:27 Avertir un administrateur
Fake, de nos jours, les connaisseurs se jettent sur Call Of Duty et Fifa :cool: (enfin je dis ça mais j'achèterai probablement FIFA13...)

Je vais surement acheter Fifa 13 aussi.
Mettre des branlées à des inconnus sur le Online du 11,c'est carrément moins drôle que de mettre des branlées à toi ou à mes potes :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 septembre 2012 à 19:55:48

A la fin je commençais à me défendre sur le 11, même si malgré que tu prenais Chelsea, c'est moi qui jouait comme eux :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:19:05

Ouais,jouer à 10 derrière à Fifa :pf:

Moi je suis pour le football champagne,entre 3 et 6 goals par matchs,c'est bon :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 septembre 2012 à 21:20:05

Ouro : Ah ben pour diviser il divise, ça c'est clair :oui:

Kay : Évidemment que c'est seulement les connaisseurs qui prennent ToGf :coeur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 septembre 2012 à 21:26:48

Yusuke :d) J'avais pas le choix honnêtement, j'admets que t'étais bien meilleur que moi :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:29:37

Bah je suis un tueur devant le but quoi,sinon je joue normalement,aucun geste technique :noel:

Juste des passes rapides et 90% des occases sont transformées en but :noel:

La vidéo du moment