Nan mais le l'attends le FF13-3
mais c'est pas parce que tu as ce qu'il te faut dans le jeu que les DLCs deviennent acceptables, ils font les gameplay en fonction des DLCs on dirait, et juste pour ça c'est un scandale.
Je troll juste Lightning parce qu'elle a rien cette fille, elle est bien gentille mais tu mets un écureuil à sa place et c'est bon... C'est juste pas une héroine, spa un perso en qui on peut s'identifier, elle a rien de spéciale si ce n'est sa capacité à être conne et à cacher... rien...
J'ai à peut prêt 6000 fois plus de respect envers Noel et Serah EUX ils sont élus EUX ce sont des héros, ptete pas les meilleurs héros, mais tout de même.
Même dans FF12 qui se voulait plus terre à terre les héros étaient héroique, le Han Solo like, le mec accusé à tort de Regicide à la place de son frère jumeau, et la princesse ce sont des héros (je parle pas du lapin, du papier peint ou des abdos à chier, dans toutes les teams ya des persos qui sont là que pour être utiles en combats
)
FF10 Tidus c'est obvious (10-2 aussi d'ailleurs) FF9 l'histoire de Djidane est de très loin le meilleur truc du jeu, FF8, l'histoire de base mettent quand même Squall bien en valeur (Edea, Ellone, Linoa) les théories plus ou moins prouvées sur son père ou lino = Ultimecia le mettent ENCORE plus en valuer, FF7 Cloud et Sephi... voilà FF6 la liste est beaucoup trop longue mais spareil...
Enfin bref Lightining est presque aussi héroine que je suis transsexuel