J'poil jamais moi
Bah là j'ai trois heures de jeu, et c'est l'extase
Niveau musique c'est vraiment sympa pour le moment, les musiques d'explorations sont excellentes, le combat . bof bof, j'attends d'entendre les autres avant de juger
Niveau scénario y a beaucoup de scène, ça avance lentement et c'est archi cliché, mais ça gêne pas vu la manière dont commence le jeu (le contexte), donc ça passe
Niveau combat, franchement c'est juste le bonheur ! C'est de loin le système de combat le plus dynamique de la série ! Comme d'habitude on peux se protéger, et en sus de ça on peux faire des glissades (ou esquives) pour avoir l'ennemi par surprise et ainsi enchaîner de grosses attaques ! Le truc, c'est qu'en restant en garde un certains temps, le perso sera entouré d'une lumière, chaque lumière a sa spécificité, le rouge pour le coups critiques, le vert pour ne pas se faire déstabiliser par l'adversaire etc ...
Les titres ont une réelles utilité car c'est à partir de ça qu'on apprends des capacités et quelques améliorations de stats. Dès que les capacités sont apprises, on peux améliorer une ultime fois le titre pour l'avoir à son potentiel maximum
Voilà, c'est le bonheur, vivement que j'y rejoue