CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

oromisra
oromisra
Niveau 9
28 août 2012 à 12:50:46

Alors, d'après mes souvenirs, je n'ai pas mis le cd dans ma ps2 depuis quelques mois, j'avais 100 en épée, boomerang et ~80 a la lance, 100 également au courage ( je crois ), ensuite 70~80 a ma hache, humanité et les autres compétences et persos je ne sais plus.
Je crois avoir 1, sinon 2 tambourins de tension, 1 Pierre philosophale et 2 équipes de monstres, les trois petits golems et un assortiment :D avec squelettoïde, hachosaure et le chef troll. Voilà, en fait je crois que je n'ai même pas essaye de battre me dragon suivant ;).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 août 2012 à 13:31:08

Avec tout ça tu fais comment pour avoir du mal :doute: ?

Perso même les dragons j'ai lâché tellement yavait pas de challenge...

oromisra
oromisra
Niveau 9
28 août 2012 à 14:20:45

@Badcloud j'ai pas encore essaye le dragon d'après, j'avais été tue une fois par celui d'Émeraude et c'est tout =D.
Mais j'ai fait du level up entre temps.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 août 2012 à 16:13:17

Moi quand je joue à MGS2 j'éteins mon cerveau, ça peut poser des problèmes, genre quand tu laches la corniche alors que tu es au dessus du vide, ou quand tu te dis "roh ça fait que 30 minutes que tu essaies de passer ce passage, tu viens enfin de le faire, sauvegarde pas, ça sert à rien" et que 20 secondes plus tard tu sautes en PLEIN dans le champ de vision de l'adversaire, pas devant genre "olol il est con l'ia" non non en plein dedans :(

Abruti de moi :(

Sinon :rire: Raiden :ok:

Xemo
Xemo
Niveau 10
28 août 2012 à 17:34:29

Tiens, un de ces jours je devrais peut-etre penser à le terminer à 100% ce DQ8... Je pense qu'il me reste plus que quelques armures royales ou je sais plus trop quoi à avoir grâce à la technique de vol de Yangus pour choper des orichalques. :(

Mais bon, j'avais tellement farmé que j'en ai eu marre d'un coup...

Le farme, j'aime bien ça... Mais à une moment, il faut dire "stop". :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 août 2012 à 17:38:07

Surtout que c'est bien chiant dans DQVIII :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2012 à 17:43:40

"Le farme, j'aime bien ça... Mais à une moment, il faut dire "stop"."

:d) Tout est dit. :oui:

Xemo
Xemo
Niveau 10
28 août 2012 à 17:45:39

Oh oui, pour choper les rois gluants de métal, le nombre de combats que tu dois te taper avant d'en rencontrer un ou plusieurs... :bave:
Et puis quand ils se barrent tous et qu'ils ne restent plus que de simples gluants. :bave:

L'un des seuls jeux où j'aimais vraiment bien farmer, c'était Final Fantasy, t'as pas à attendre entre chaque combat et puis plus tu farmes, plus t'as des objets sympas... :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 août 2012 à 18:29:23

Tiens tu joues a Path of Radiance en ce moment Coco? :hap:
Au fait les Rois Gluants de métal vous faisiez comment pour les éclater en parlant de ça? :question:
Moi j'balançais des techniques de Critical automatique, 1/2 chance de les tuer vu que les Critical ignorent la défense dans ce jeu faut croire, ça allait plus vite que de les tuer à la main, j'voulais savoir si tout le monde faisait ça ou si c'juste une méthode à la con que j'ai improvisé à l'arrache. :noel:

oromisra
oromisra
Niveau 9
28 août 2012 à 18:36:49

Moi je faisais lame du faucon a Angelo et héros et avec la technique lame de métal, a yangus, hache de conquête, armure de piques ( renvoie les dommages ) et technique de l'exécuteur, je crois, et Jessica j'utilise pas l'arme mais je fais pouf pouf je crois, ou baiser , ca enleve 1-2.

Xemo
Xemo
Niveau 10
28 août 2012 à 18:50:28

C'est bien la meilleure méthode Balio... Par contre il y a juste Yangus & le héros qui avaient accès à ce genre de techniques.
Ce que je faisais c'est qu'avec Jessica je faisais Accélération, pour éviter qu'ils se barrent trop vite les tours d'après... Et avec Angelo, bah je me touchais ! :pf:

Sinon ouaip j'avais commencé Path of Radiance... Mais j'ai eu un vieux bug à partir du chapitre 7/8, je sais plus trop et là mon jeu ne veut plus tourner. :(
Mais de tout façon je suis plus sur Skies of Arcadia en ce moment, j'approche tout doucement de la fin mais je pense que je vais me calmer un peu sur les quêtes annexes sinon j'aurais jamais fini franchement.
(Surtout pour les découvertes... Ça prend des heures et des heures. :peur: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 août 2012 à 19:03:56

Ouais ben je devais faire pareil au poil près, de mémoire pour les Rois. :hap: Angelo est moitié useless dans c'jeu j'trouve, heureusement qu'il a du soin.

C'con pour PoR il a bug au moment où ça devient vraiment intéressant. :noel: C'est la 1ère fois que j'entends parler de ça, c'est ton CD qu'est mort?

Et j'compte peut-être commencer Skies of Arcadia une fois que j'aurais bien commencé MGS, il vaut le coup?

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
28 août 2012 à 19:04:07

bad > de toute facon psp = play de spin off

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 août 2012 à 19:09:46

Nan ya... L'autre là :(

Xemo
Xemo
Niveau 10
28 août 2012 à 19:13:49

Personnellement je l'adore Angelo, je le trouve autant utile en combat (avec sa pluie de flèches là.... Je me souviens plus du vrai nom) avec ses nombreux soins.
Le personnage le plus inutile c'est Yangus à mon gout, à part contre les gluants de métal justement.

J'en sais trop rien, mon jeu a planté... Je pourrais recommencer mais vu que j'étais à la toute fin de la mission j'ai franchement la flemme de recommencer.
Et honnêtement, une fois que t'as touché à Skies of Arcadia, tu veux plus toucher à autre chose.

Je le trouve vraiment excellent mais il a quand même de gros défauts comme par exemple les combats aléatoires qui sont parfois beaucoup trop fréquents et les combats en eux-mêmes qui sont très lents.
Le pire c'est les bataille navale, une fois que t'as encodé tes actions, tu peux aller boire un café en attendant de retoucher de nouveau au pad... C'est dingue. :o))
Mais ça n’empêche que, justement, ces phases en bateau sont vraiment excellentes.
Le scénario c'est quand même du grand classique avec des grands clichés tout de même... Mais il a tout de même le mérite d'avoir quelques rebondissements scénaristiques intéressants. (Comme un LoD en fait...)
Sinon l'OST est juste énorme et les personnages sont carrément sympas à part un certain prince au design très douteux.

Et la durée de vie est juste énormissime. Surtout si tu prends la version GC.

oromisra
oromisra
Niveau 9
28 août 2012 à 19:17:45

Ah non au fait avec le héros j'utilise éclair divin, enfin apparement ma technique elle est nulle =D

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 août 2012 à 19:28:32

Coco :d) Ouais j'avais zappé Yangus, effectivement Angelo m'a plus servi que lui. :noel:
Bon ben SoA j'le testerai au moins, mais les combats aléatoires ça me gêne pas à moins que ce soit vraiment un taux abusé genre FFIV. :noel: Bon par contre si les combats sont lents EN PLUS de s'taper une rencontre tout les 2 pas ça risque de m'faire péter des câbles. :hap:

Oro :d) Ben c'est pas la technique qui balance un Critical 1 fois sur 2 justement Eclair Divin? :doute:

oromisra
oromisra
Niveau 9
28 août 2012 à 19:30:40

Ah, euh oui... XD

Xemo
Xemo
Niveau 10
28 août 2012 à 19:34:40

Je vais être clair... Certaines attaques de phase en bateau sont bien 3 fois plus longues que les magies de The Legend of Dragoon. :hap:
Sinon ça va encore vite, mais tout dépend du nombre d'ennemis que t'as en face et si t'utilises des attaques spéciales... Il y en a certaines que j'utilise tout le temps et qui durent facilement aux alentours de la minute.

Mais tu verras, c'est quand même énooooorme ! :coeur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 août 2012 à 20:13:05

Oro :d) Oui ben c'est de ça qu'on parlait hein, tu faisais pareil que nous apparemment. :o))

Coco :d) Ah ouais quand même. :noel: Nan mais perso dans LoD ça m'a jamais dérangé tout simplement parce que j'étais à fond dans chaque combat de Boss, entre la musique, le contexte, les persos etc...Et j'me transformais pratiquement jamais en dehors des combats de Boss donc...
On verra si j'arrive à retrouver ça avec SoA. :coeur:
Ce que j'adorais d'ailleurs dans LoD c'est que les Boss utilisent toujours des putains d'attaques quoi,
D'ailleurs t'en es où dans LoD? J't'interdis d'laisser tomber hein, finis SoA d'abord si tu veux mais continue après. :noel:

La vidéo du moment